| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Nov - 22:16 | |
| Ben pour changer le train train rien de tel qu'un déménagement :roll Notes, j'ai encore du mal à réaliser que je vais encore tout chambouler et repartir à construire un cercle de nouvelles relations. J'espère que tu arriveras à casser un peu ta routine et que tu retrouves de l'entrain Bises à tous les deux et si tu (vous) deprimes(z) de trop, il y aura porte ouverte à Grenoble pour le dépaysement | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Nov - 0:55 | |
| En tout cas ma Tomate elle etait contente de squatter chez Do et Guy. Il s'est bien amusé ça lui a fait super plaisir de les voir. Et elle me manque surtout ma tomate! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Nov - 1:17 | |
| - p'tit schat a écrit:
- En tout cas ma Tomate elle etait contente de squatter chez Do et Guy. Il s'est bien amusé ça lui a fait super plaisir de les voir. Et elle me manque surtout ma tomate!
Pourquoi ne descenderais tu pas un week end, je suis sur qu'on arriverait à te loger Et ta tomate avec :roll | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Nov - 16:12 | |
| bonjour les gens
juste un coucou vite fait
je suis en chantier a coté du futuroscope depuis lundi matin j'ai pu emprunter un PC entre midi et 2 pour me connecter
ici on a vraiment un temps de merde froid pluie vent
et on est en extérieur de 8h du mat' a 17h...le pied | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Nov - 14:38 | |
| Juste une image qui va faire plaisir à certains : | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 1:06 | |
| - gill a écrit:
je suis en chantier a coté du futuroscope ici on a vraiment un temps de merde froid pluie vent
Dans un premier temps tu n'es même pas venu me voir dans notre de beau pays des deux chèvres alors que tu étais à coté Dans un deuxième temps oui effectivement chez nous il a fait un temps de merde toute la semaine | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 11:04 | |
| j'y ai bien pensé a me faire inviter a bouffer un soir
mais honnetement, après une semaine sous la pluie, j'avais qu'une envie le soir en rentrant a l'hotel : douche chaude et glandage | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 11:30 | |
| salut à tous!
encore pas trop le temps de poster ces temps-ci, le déménagement approche (on attaque le semaine prochaine), et c'est la période des calendriers en plus... d'ailleurs il faut que j'y aille, bon week end à toutes et tous!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 14:48 | |
| Coucou les gens ! Pour ma part, cette aprem je vais zouer. Depuis quelque temps, quand je le peux, je me rend au refuge canin a cote du boulot pour m'occuper des loulous enfermés (les faire sortir, les promener, les caliner, leur donner a manger), accueillir les visiteurs et les adoptants au refuge. La ou j'avais vu ma future chienne dont guy ne veut pas Mais je perd pas espoir, ni pour moi de trouver la perle qui le ferra craquer, ni pour celle que je ne peux pas prendre, ni pour les autres qui ont beaucoup a donner. J'ouvrirais ptetre un topic pour mettre des photos on sait jamais, le bouche a oreille fonctionne tres bien ... Voila c'était la parenthèse du jour. Bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 14:50 | |
| Eh bien moi j'ai un beau p'tit pompier qu'y est passé! Je lui ai donné 5 euros (je sais pas si ça fait radine ou pas ) mais déçue le calendrier c'est pas les dieux du stade!
C'est chouette Do ce que tu fais! T'as raison ils ont besoin de calins les p'tits ienchs! C'est une activité utile et si ça te fais plaisir c'est le principal. Guy craquera bien un jour! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 15:11 | |
| - p'tit schat a écrit:
- C'est chouette Do ce que tu fais! T'as raison ils ont besoin de calins les p'tits ienchs! C'est une activité utile et si ça te fais plaisir c'est le principal. Guy craquera bien un jour!
+ au moins mm si tu n'as tjs po ta bete a poils (quoi que !!!) ben en attendant tu peux t'occuper des pitits malheureux... Encore mici pour la mienne, parce que franchement malgres ses bétises, elle me fait craquer, elle est trop adorable, et Bessou aussi en est fou !!! :roll | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Nov - 15:32 | |
| Ahlala tous les memes. On fait le gros dur style "non moi jamais je craque" Et hop un calin et le chéri se transforme en En attendant oui ca me fait du bien d'aller la bas, meme si en partant c'est toujours une torture de voir leur regards Si vous connaissez des amis de poilus, qui cherchent ou qui connaissent des gens qui cherchent un chien, parlez m'en, il y a pas mal de races, les conditions d'adoption sont assez souples comparées a d'autres endroits. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Nov - 10:10 | |
| Et c'est reparti pour une semaine !!! Bon courage a tous. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Nov - 10:43 | |
| dernière semaine avant les vacances
dimanche matin a 7h, l'avion decolle pour le mexique, 2 semaines au soleil | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Nov - 9:34 | |
| dernière semaine à cremps. samedi on charge le camion direction la caserne, pour y emménager. c'est un aut' genre quoi | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Nov - 9:37 | |
| ça fait un bail que j'ai pas fait un coucou
Bon courage pour le déménagement Guy ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Nov - 14:23 | |
| salut les clampins : un petit coucou à tous. juste pour vous faire voir ma nouvelle signature et pour dire que je vais faire la ballade de noel ds paris, le 14. je présume qu'il n'y en a pas beaucoup d'ici qui en seront, pas vrai? at ciao bon gaz. que la force soit avec vous en ces tps rudes... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Nov - 20:05 | |
| Salut les potos! @Metos: j la signature! Dis, quand ut seras à Paris, tu nous fait une vidéo en live?!!? Le TGV jouxte l'A6 en arrivant sur St Arnoult Sinon, ayé j'ai un appart! 70m² 3P+C J'ai de quoi vous accueillir à minima! | |
|
| |
rabbit Bleu
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Nov - 10:20 | |
| Dernier jour de la semaine pour ma part... RTT oblige !!! Bon courage Rabbit & Cat's | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Nov - 15:19 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Salut les potos!
@Metos: j la signature! Dis, quand ut seras à Paris, tu nous fait une vidéo en live?!!? Le TGV jouxte l'A6 en arrivant sur St Arnoult
Sinon, ayé j'ai un appart! 70m² 3P+C J'ai de quoi vous accueillir à minima! vivi je sais bien, je prend souvent le TGV paris la rochelle. je pense d'ailleurs que cette image c justement par rapport à ce bout d'autoroute sinon moi je risque pas de le fumer le TGV, avec un FZ6 et pour la vid : fo voir, mais tendu koi... a+ | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Nov - 16:40 | |
| @Metos : bah avec un ZX12 amélioré, c'est jouable non?!!? Dites, Y a personne qui a un ZX12 en stoque? Promis on mettra un fausse plaque pour les radards :roll | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Nov - 23:31 | |
| Salut les z'enfants Super Bruno ! 70m² on pourra tous venir au ski je passe un appel d'offre si ça ne vous dérrange pas: Jeune fille blonde à forte poitrine recherche maison d'accueil sur Bordeaux le 29 et 30 décembre 2006! merci pour vos réponses le ira en vacances chez mamie! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 10:12 | |
| Au p'tit shat réponse possible vers le 8-10 décembre lorsdque tous les devis pour déménager seront passés. Bises au p'tit shat et au gros shat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|