| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 25 Fév - 12:12 | |
| Toutes mes félicitation !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 25 Fév - 13:43 | |
| felicitation p'tit gars !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 25 Fév - 14:21 | |
| @Tom: Félicitations pour ton nouveau poste !!! Tu commence quand ????
Allez tchao et fais une bise à Elise !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 25 Fév - 22:55 | |
| felicitations tom tu vas decouvrir les vrais virolos | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 10:26 | |
| Félicitations Tom, voilà une bonne nouvelle!!! reste plus qu'à te trouver une piaule, ca devrait se trouver vu comme ca s'est construit. Je dois justement aller sur souillac cette semaine voir un client, je peux peut etre regarder vite fait en agence pour toi si tu me dit ce que tu cherches et ton budget. Dans tous les cas, si tu as besoin.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 11:39 | |
| Merci à tous pour vos messages! Ca fait chaud au cul... ou au coeur, je ne sais plus! Je dois me rendre à Souillac jeudi et vendredi pour rencontrer le PDG et trouver un logement. Donc si les nainbus Toutp'tit et Toutep'tite pouvaient m'accueillir dans leur demeure le jeudi soir pour la nuit? Je promets de ne pas renifler le cul du iench! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 11:58 | |
| Eh ben que des bonnes nouvelles !!! je suis bien contente pour vous Sinon dans mavie.com : les vacances étant enfin là, en plus auprès de mon chéri Ben relachement et donc je tombe bien évidemment malade, j'ai très très bobo a la téte (chose rare chez moi) et le cou je vous raconte pas, j'ai du mal a avaler, au moins ca va faire des vacances a mon Bessou car j'économise ma salive | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 12:10 | |
| Qui t'a dit que je vous lacher vendredi ???? Même en rampant je viendrai... Belle maman m'a donné qq médoc, mais si demain ca va po mieux j'irai surement en voir un | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 14:43 | |
| - snoopynette a écrit:
Sinon dans mavie.com : les vacances étant enfin là, en plus auprès de mon chéri oh le pauvre! - snoopynette a écrit:
- j'ai très très bobo a la téte (chose rare chez moi)
oh le pauvre!! - snoopynette a écrit:
- j'ai du mal a avaler, au moins ca va faire des vacances a mon Bessou car j'économise ma salive
là ca devient carrément obscène... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Fév - 19:31 | |
| à Tom : 8 ANS? PUTAINNNNNNNNNNNNN LESSSSS VIEUXXXXXXXXXXXXXXX eheh pour une fois que c'est moi qui le fait bon beh super cool si tu es content pour ton new taf. J'espère que tt va bien se passer. de mon côté je suis toujours en recherche vali valà a+ à tous : BONNNNNN GAZZZZZZZZ | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Fév - 20:57 | |
| Ouais! Et pourtant j'ai toujours pas la corde au cou... euh, l'anneau au doigt!! N'est-ce pas Mentos! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Fév - 22:19 | |
| Alors la tomate on t'attend jeudi soir, tu te souviendras de la route??
@++ | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 14:20 | |
| - 2pti a écrit:
- Alors la tomate on t'attend jeudi soir, tu te souviendras de la route??
@++ No problemo!! En faite, l'heure à la quelle je vais arriver dépendra de l'heure à laquelle je vais finir mes visites de maison... Donc dans la soirée. Je vous téléphonerai une fois que je serai sur la route. A demain! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 14:28 | |
| Permettez moi de vous adressez mes félicitations cher Tom non seulement pour votre nouvel emploi mais aussi pour la réussite de votre couple vous faites une sextape pour fêter ça ?pourtant le 8à8 d'à côté de mon taf recrute un stagiaire pour ranger les rayons ... je leur ai parlé de toi, ils sont intéressés pour te prendre (veinard) à l'essai encore bravo ! ça me fait penser que l'on va atteindre les 4 ans de vie non-commune avec Diane ... déjà !!! je ... je ... je suis un homme responsable maintenant ... bon je vais demander la main de Diane à son père et je reviens ... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 15:32 | |
| - 2pti a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
bon je vais demander la main de Diane à son père tu veux pas le reste???
Naannnn!! Il ne saurait pas quoi en faire! Seule la main de Diane l'intéresse... Je le comprends! La sienne doit être fatiguée!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 23:38 | |
| Saloute!
Ayé a trouvé Appart moi!!!!:amour16
Je vais habiter dans un petit appart sous les toîts avec des belles poutres en bois! Si Si en bois, Un petit 30m² avec en prime une carte fidélité à la maison à pizza :hipsjuste deux étages en dessous moi j'espère que le pizzaiolo fait des ristournes
Bref
Coté boulot en ce moment c'est le ruch avec les p'tiots encore une seaine et aprés on s'occupera du déménagement.
Bin vi 8 ans avec mon copain et pourtant tous les ans j'ai l'impression que j'en ai un différent, arf:amour16c'est bien ça!
Thomas a trouvé une maison HLM à Souillac et il vient de s'acheter une moto de piste:hein62: cherchez l'erreur!!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Fév - 23:48 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Thomas vient de s'acheter une moto de
piste:hein62: cherchez l'erreur!!! copieur !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Mar - 9:15 | |
| - p'tit schat a écrit:
Thomas vient de s'acheter une moto de piste ben pour faire souillac-cahors, faut bien ça!!!!! sinon ben nickel si vous avez déjà tout trouvé, vous avez pas trainé!!! mais....je me demandais... qui va avoir la garde du schat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|