| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 15:51 | |
| @ Guy : beh pour un moment because il bosse dans une SSII et une fois la mission terminée... on verra bien @Lolo : l'est n'informaticien JF sinon côté météo.. .ici c'est le printemps comme hier !! je bosse portes et fenêtres ouvertes ! pas désagréable du tout pour une reprise de vacances | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 22:03 | |
| Bon ben reprise oblige j'ai encore moins envie de bosser !!! mais bon apres un accueil méga chaleureux de mes loulous Oui oui chéri, même Harold est venu vers moi en courant (c'est son rival mouarf) Ben ça fait chaud au coeur, et du coup pour eux je reprends gout avec joie !!! Et pis faut l'avouer ça fait du bien au moral @ Dum's : je te comprends qq part, ça doit etre que du bonheur, profites en bien Sinon très très très chaud aujourd'hui | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 22:27 | |
| @Dum's tu feras la bise au JF pour le félicité de ma part! Je suis sur qu'il doit pas s'en remettre de prendre ses après midi tout les jours maintenant !!!! Ca ma fait la même chose quand j'ai quitté Alstom, je finissais à 18H et j'avais l'impression d'avoir toute mon aprem pour moi Bon, ok, maintenant je peux finir à 16H à Grenoble J'espère que vous n'en profiterez que mieux de la vie du coup | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Mar - 10:39 | |
| Pourquoi tant de haine envers les picards ??? Chui sur que c'est par jalousie, vous n'avez pas de Kamini vous lol | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:09 | |
| - 2pti a écrit:
- pour changer de sujet, est-ce qq'un parle allemand ici???
Ja | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:33 | |
| ma journée : pour le platre ben ils étés trop occuper pr me l'enlever aujourdui alors il voulait que je revienne vendredi mais c'est sans me connaitre car figurev ous ke ce soir le sécateur c'est senti attirer irresistiblement par mon platre et abracadabra me voila sans platre !! donc maintenant je vais commencer ma réeducation pour etre prête pour affronter le métro parisien la semaine prochaine !! le toubib qui me l'a prescrite ? ben je crois que son pseudo c'est Motolillie !! c'est dingue !! qui ca moi ? ben vous l'aviez pas encore deviné ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:47 | |
| - snoopynette a écrit:
- 2pti a écrit:
Ja Bon j'avoue je ne parle que qq mots, honte a moi d'ailleurs vu mes origines mais bon tout dépend du pourquoi du comment tu as besoin au pire je peux demander a mon papounet ou mieux mon grand père | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:48 | |
| - snoopynette a écrit:
- 2pti a écrit:
Ja ah, si je te fais un copier coller de quelques lignes en allemand tu pourrais me les traduire? @motoliliie: alors ca sentait pas trop le bouc sous le platre? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:52 | |
| - 2pti a écrit:
- snoopynette a écrit:
- 2pti a écrit:
Ja ah, si je te fais un copier coller de quelques lignes en allemand tu pourrais me les traduire? Ben moi traduire pit etre pas c'est urgent ou po ???!!!! ah j'ai mon dico allemand
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 0:52 | |
| ptdr !! ben enfaite tu vois la pub ou la fille après 3 semaines de platre elle est parfaitement épilée ?! ben moi c'est pas ça !! le bouc non plutôt la chèvre !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 1:18 | |
| snoop >> MP !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 1:39 | |
| - 2pti a écrit:
- snoop >> MP !!
2pti >> MP lol | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 10:55 | |
| @dum's: ca sent le bon dossier là, raconte nous!!!! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 11:52 | |
| - 2pti a écrit:
- @dum's: ca sent le bon dossier là, raconte nous!!!!
ça commence par un gars que tu connais un peu qui te dit -tu peux me traduire un texte ? -euh oui... et qd tu commences à lire, tu vois que c'est un mail.. et puis tu te demandes si tu comprends bien ... euh les accords, le féminin, le masculin Au final situation un peu glauque entre deux copains gays Et le JF qui me demande c'est quoi ce truc que tu me fais traduire | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Bonjour les loulous Dans ma vie.com
Ayé mon copain est parti lundi bosser chez les corréziens. On attend toujours les reponses pour son logement. J'ai un entretien pour le même poste à coté de Brive mais j'attends la date ! On verra bien !
Dur dur tous les gamins sont malades je sens que ça va être mon tour! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Bonjour les loulous
Dans ma vie.com
Ayé mon copain est parti lundi bosser chez les corréziens. On attend toujours les reponses pour son logement. J'ai un entretien pour le même poste à coté de Brive mais j'attends la date ! On verra bien !
Dur dur tous les gamins sont malades je sens que ça va être mon tour! Ben j'espère que ça va fonctionner pour ton entretien! Vous avez prévenu le shat pour qu'il se prépare à faire du rugby, c'est un sport nationnal là bas De toutes façon avec son nom il va vite se faire respecter dans le quartier! En plus Brive c'est un tantinet moins loin que les deux chèvres Bon courage à tous les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|