| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| bonne chance pour ton entretien on croise les doigts !! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 10:03 | |
| Ca fait un petit moment que j'ai pas posté mais je lisais en diagonale. Que de changements en si peu de temps !!! Dums tu féliciteras JF pour son nouveau boulot, vous allez y gagner en vie familliale et lui en confort quotidien avec la route en moins. Motolillie tu es une sauvage pour ce platre, mais on le savait deja Ptitshat tu laisses tomber ta formation dans les deux chevres ? En tout cas on croise les doigts pour brive !!! De mon cote dans la boite ou je bosse, je fais un remplacement qui semble vouloir s'eterniser puisqu'ils parlent de création de poste... a suivre | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 10:26 | |
| Que de bonnes nouvelles pour tout le monde... | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| ca serait génial pour toi Kashaya !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 11:29 | |
| Hello tout le monde. Quelques petites news. ( mais si, je sais que vous les attendez avec impatience ) Après 1 mois et demi de vacances "forcées", tout ça prendra fin Lundi prochain. Ben ouai, je suis embauché par la concession Fiat de Villenave d'Ornon en tant que vendeur automobile. Il y a quelques opportunités à saisir, puisque j'intégre un grand groupe automobile du Sud Ouest, la SIPA, si tout se passe bien, je ne resterai pas longtemps à ce poste, pour pouvoir viser plus haut. J'en vois un qui s'excite dans le fond de la salle. Burno, c'est mon cadeau, je t'envois toutes les docs que je trouve sur la Punto. Bref, j'vais rouler en Fiat et j'vous emmerde, bande de connards. Ouai, je sais, j'aime me faire du mal. *sors les bons de commandes* *dégaine le stylo* - Bon alors, qui n'en veut de mes belles voitures ???? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 12:15 | |
| waou ça en fait des bonnes nouvelles tout ça !!!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 13:41 | |
| qui c'est qui paye son coup en premier ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 14:52 | |
| - Blade a écrit:
- Hello tout le monde.
Quelques petites news. ( mais si, je sais que vous les attendez avec impatience )
Après 1 mois et demi de vacances "forcées", tout ça prendra fin Lundi prochain.
Ben ouai, je suis embauché par la concession Fiat de Villenave d'Ornon en tant que vendeur automobile.
Il y a quelques opportunités à saisir, puisque j'intégre un grand groupe automobile du Sud Ouest, la SIPA, si tout se passe bien, je ne resterai pas longtemps à ce poste, pour pouvoir viser plus haut.
J'en vois un qui s'excite dans le fond de la salle. Burno, c'est mon cadeau, je t'envois toutes les docs que je trouve sur la Punto.
Bref, j'vais rouler en Fiat et j'vous emmerde, bande de connards.
Ouai, je sais, j'aime me faire du mal.
*sors les bons de commandes* *dégaine le stylo*
- Bon alors, qui n'en veut de mes belles voitures ???? Waoooouuuuuuuuuuuu! Blade t'es mon copaiiiiinnnn!!!!! Je vais pouvoir decorer ma piaule avec plein de poster de Punto!!!!!! Par contre si tu avais un leve vitre droit ça m'arrangerait Bon, dans dix ans quand ma Fiat sera en début de commencement de fin de vie je passerais te voir pour un bon de commande En tout cas c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles @Kash : je croise les doigts et les orteils pour toi | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 16:40 | |
| Ca fait plaisirs toutes ces bonnes nouvelles !! on croise les doigts pour les dernières réponses ... | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 18:35 | |
| ben moi ce matin à part de m'occuper d'edf, gdf et france télécom je suis allée faire un tour à Lidl car ils fesaient la promo sur des accessoires moto, du coup je me suis achetée : - une sacoche magnétique, - une paire de bottes moto (très confortables, facile à enfiler et apparement très chaudes et imperméables...) - une paire de gants hiver (ben oui jen avais que pour l'été et comme j'amène titine samedi à trouville...et ils m'ont l'air bien chauds) - une ceinture de maintien (qui à l'air de bien tenir les reins !!) - une paire de chaussettes ( qui sont extra chaudes puisque doublée en polaire et confortables, l'élastique ne sert pas du tt la cheville et les coutures sont plates donc c'est impec avec les bottes !!) et voili voilou, pour ce qui est de mes emplettes !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 20:45 | |
| on va finir par créer un topic "bonne nouvelles"!!!! Félicitations Erick, tu as eu le nez de prendre une stilo finalement... ca fait plaisir tout ça, en plus le printemps pointe son nez, on prévoit les sorties moto, on enlève les doublures... (y'en a quand même qui trouvent le moyen d'acheter des gants d'hiver et des chaussettes en polaire... ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| Dites moi s'il faut coucher, parce que bon si ya que ça, jai pas encore essayer | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Blade a écrit:
Hello tout le monde.
Quelques petites news. ( mais si, je sais que vous les attendez avec impatience tongue )
Après 1 mois et demi de vacances "forcées", tout ça prendra fin Lundi prochain.
Ben ouai, je suis embauché par la concession Fiat de Villenave d'Ornon en tant que vendeur automobile.
Il y a quelques opportunités à saisir, puisque j'intégre un grand groupe automobile du Sud Ouest, la SIPA, si tout se passe bien, je ne resterai pas longtemps à ce poste, pour pouvoir viser plus haut.
J'en vois un qui s'excite dans le fond de la salle. Burno, c'est mon cadeau, je t'envois toutes les docs que je trouve sur la Punto. tongue
Bref, j'vais rouler en Fiat et j'vous emmerde, bande de connards. mad
Ouai, je sais, j'aime me faire du mal.
*sors les bons de commandes* *dégaine le stylo*
- Bon alors, qui n'en veut de mes belles voitures ????
Waoooouuuuuuuuuuuu! Blade t'es mon copaiiiiinnnn!!!!! Je vais pouvoir decorer ma piaule avec plein de poster de Punto!!!!!! Par contre si tu avais un leve vitre droit ça m'arrangerait eyebrows
Bon, dans dix ans quand ma Fiat sera en début de commencement de fin de vie je passerais te voir pour un bon de commande Wink Moi aussi copain !!! je roule en fiat Punto ou ferrari je sais plus... y'en a un qu'a racheté l'autre alors je m'y perds... par contre moi elle est neuve a force de changer des pieces dessus mais c'est bien Fiat, ça fait marcher les garages | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Ben heuuuu, moi je n'ai jamais eu à me plaindre sur la fiab de la Punto excepté ce lève vitre. @Gill : j'ai la suite de Hadès si ça t'interresse à moins que tu ne les ais déjà | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| 8 mars : journée de la femme. Comme on se disait avec les collègues, nous les femmes qui ne sommes pas encore assez bien reconnues au travail, pas d'égalité.... Si cette journée nous était fériée, ben la france serait un peu dans la merde Parce qu'il faut l'avouer nous sommes dans beaucoup de métier dont les hommes rechignent !!! (ou y sont peu) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| C'est vrai que les hommes ont encore une éducation datant de 1950 de nos jours..... Pas vrai les mecs ? Parce que sans déconner et nous dans tout ça ? On se tape le noeud sur la table et on attend que ça passe ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| @ blade : je parle niveau boulot... tu connais beaucoup d'hommes qui fait mon métier ?? ben pas moi a l'hopital, pareil, il y a une grande majorité de femmes dans les couloirs etc etc... aprs je dis pas que l'homme est inutile, et c'était de l'humour Et il faut avouer, que pour certains métiers les femmes sont moins bien payées que les hommes qui exercent le même boulot !!!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| 2ptit : oui ben moi je suis frileuse donc voili voilou !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| - Blade a écrit:
- Bon alors, qui n'en veut de mes belles voitures ???? heu.... tu reprend les xantia?? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| - bhellmiam a écrit:
- @Gill : j'ai la suite de Hadès si ça t'interresse à moins que tu ne les ais déjà
vi vi vi j'en suis au 24, mais il m'en manque (le 19 et un ou 2 autres) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Mar - 0:37 | |
| - gill a écrit:
heu.... tu reprend les xantia?? Le cas échéant. Vu ta future situation, je te conseil un monospace.....mouhahahahahha. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Mar - 11:28 | |
| felicitations erick, j'en suis pas a acheté une fiat ms pr avoir vu ta stilo et la punto sport d'un collegue çà a fait des gros progres depuis la uno | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Mar - 11:58 | |
| - Blade a écrit:
Vu ta future situation, je te conseil un monospace.....mouhahahahahha. c'est bien mon intention! un truc du style scenic ou picasso... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Mar - 22:31 | |
| Moi je veux bien qu'on me reprenne ma ciquecento de course Pour mon poste je ne sais pas si je dois me réjouir, ils font des etudes de cout, entre un sous traitant et moi apparament. Ca serait du mi temps, probablement au smic comme en ce moment. Si guy réussit son concours de pompier (et a mon avis ca risque arriver vu comme il s'est investi !!) il a dit de lui meme qu'on resterais pas a cahors. Et moi j'y resterais pas seule parce que j'ai depuis longtemps envie d'en partir Tout va se jouer dans les mois qui viennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|