Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+17
Ducatigaz
rabbit
Metos
filtre à café
2pti
bessou
p'tit schat
lolo87
Kashaya
Les poulets
bhellmiam
tom24
dum's
snoopynette
gill
Deus Ex Makina
Erick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:38

@Tom et Elise : Félicitations pour l'acquisition de vos maisons personnelles !!!

p'tit schat a écrit:
il vient de s'acheter une moto de
piste:hein62: cherchez l'erreur!!!

Bon c'est bien beau de nous faire saliver mais c'est quoi qui c'est acheté exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:40

2pti a écrit:
mais....je me demandais... qui va avoir la garde du schat?

Moi j'espère que cela va être Elise. Non j'dis cela car comme ils vont être séparé la semaine ( Elise et Tom ) faudrait pas que notre ami Tom assouvisse ( c'est bien écrit Snoop ???? ) ses pulsions sexuelles avec le chat !!!!!:rolling :rolling :rolling lol!
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:54

> Ayé a trouvé Appart moi!!!!amour16
cool

>Bin vi 8 ans avec mon copain et pourtant tous les ans j'ai l'impression que
j'en ai un différent, arf:amour16c'est bien ça!

beh oui, il prend 5kg tous les ans, tu as l'impression d'avoir un nouveau mec, c'est sur obscene

>Thomas a trouvé une maison HLM à Souillac et il vient de s'acheter une moto de piste:hein62: cherchez l'erreur!!!

y a pas de pauvre à souillac? c'est quoi cette histoire, il se pointe avec son salaire de ministre et hop maison HLM??? strange.

et c'est quoi cette histoire de brele de piste? il est si mauvais qu'il a peur de la peter dans tous les virolos? mad non sérieux, je suis pas au courant, ta pris quoi comme trapanelle?

EDIT : à vi j'oubliais de dire que je suis à 80% de chance de repartir sur LR sous 1 mois ou 2.
Promesse d'embauche today. Pas un salaire de ministre, mais de quoi s'en sortir Wink la boite a l'air carrée et dynamique.
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

Metos a écrit:

EDIT : à vi j'oubliais de dire que je suis à 80% de chance de repartir sur LR sous 1 mois ou 2.
Promesse d'embauche today. Pas un salaire de ministre, mais de quoi s'en sortir Wink la boite a l'air carrée et dynamique.

c'est où ça LR??
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

2pti a écrit:

c'est où ça LR??

La Rochelle.
Je suis à Paris là.
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

bonne nouvelle, la bete est arrivée ce matin, elle n'attend plus que moi demain a 14h tongue tongue tongue tongue
http://www.zx12r-clubdefrance.org
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

Salut à tous!
Pas bol en faite vous avez salivé pour rien obscene Thomas devait aller chercher sa nouvelle moto samedi et le gars qui devait lui vendre l a rappelé pour lui dire que finalement il ne voulait plus lui vendre bdj c'était une moto grise Suskiki toytoy
pas de bol !
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22

bessou a écrit:
bonne nouvelle, la bete est arrivée ce matin, elle n'attend plus que moi demain a 14h tongue tongue tongue tongue

super, en plus il va faire beau ce week end!!!

on montera pas te voir because ski, mais amuse toi bien et fais gaffe surtout. Wink

p'tit schat a écrit:
Pas bol en faite vous avez salivé pour rien obscene Thomas devait aller chercher sa nouvelle moto samedi et le gars qui devait lui vendre l a rappelé pour lui dire que finalement il ne voulait plus lui vendre bdj c'était une moto grise Suskiki toytoy
pas de bol

ah ben merde, tom nous avait montré les photos hier soir, il fait bien de "ne croire que ce qu'il voit", le saint thomas!!!
dommage elle avait l'air sympa, la prochaine sera encore mieux!!!!

luv
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Effectivement, un plan pas cool! rambo

Je suis aller voir un SRAD 750 de 97 mercredi et il est vrai que j'avais bien réussi à faire descendre le prix.

Mais le gars, après réflexion, a remarqué que c'était une trop belle affaire qu'il me proposait là!! dozey

Coup de fil hier soir pour annuler la vente... rofl

La prochaine fois, j'y vais avec la banque sur moi!! mad

Côté boulou, ben, je commence lundi!
Et re-hôtel... J'aurai dû bosser au Guide du routard moi!! Mr. Green
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

J'ai déposé le gamin à 13h59,
ben faut dire qu'il m'a motivé pour qu'on soit à l'heure tongue

Un vrai gosse devant son nouveau jouet, il est content comme tout,
il vous racontera

Sinon rapport à mon dossier de VAE :
j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une lettre comme quoi mon dossier n'est pas complet,
en fait il fallait que je fasse remplir leur imprimer d'attestation par mes anciens employeurs, qu'ils ne m'avaient pas fourni avec le dossier 1 mais aprs une fois que j'avais déja reçu mes attestations,
et j'ai jusqu'au 15 mars pour leur envoyer, sinon dossier non recevable grrrrrr Et leur lettre date du 29/02, ya de l'abus !!!

je vous raconte pas comment je vais être sur les nerfs (à mon tour :rolling )
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

ohé ohé braves gens !! :rolling
me voici reviendu de mon périple à La Bourboule (dont 2 jours à visiter des maisons et des apparts sur Ussel !!)
et ben hier soir je vous aurais dit que le bilan était ultra positif, j'avais trouvé un appart (que j'ai visité hier à 16h30) refait a neuf avc cuisine américaine et une salle de bain waouh...(3 marches pour monter dans la baignoire et tout et tout !!...) et à 1 km de mon boulot et pour un loyer avec les charges à 500€.
Mais inflation des loyers obligent ce matin qd la dame de l'agence m'a tel elle ma dit que le loyer avait augmenter de 40€ grrrrrr
donc le bilan reste mitigé j'ai trouver un autre appart un peu moins moderne mais bien qd même donc m'a fois !! je tel lundi à la 1ere heure pour le réserver et savoir qd je pourrais emmenager car il me reste plus qu'une semaine de repos !! Shocked
et dans 3 jours je suis déplatrée normalement...coooooooollll cooool
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

@ bellhmiam : ben alors tu nous as pas prévenu qu'hier soir y'avait une éclipse de la lune !! pfff :rolling
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

@snoop : Ha bah je croyais que tout le monde était au parfum, ils ne on parlé partout à la radio! Embarassed
Et pis bon, après si je parle d'astro on va me dire que je fais du hors sujet! Laughing
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

bhellmiam a écrit:
@snoop : Ha bah je croyais que tout le monde était au parfum, ils ne on parlé partout à la radio! Embarassed
j'ai pas la radio chez moi Embarassed

bhellmiam a écrit:
Et pis bon, après si je parle d'astro on va me dire que je fais du hors sujet! Laughing
Ben non ici on parle de ce qu'on veut !!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:03

snoopynette a écrit:

Sinon rapport à mon dossier de VAE :
j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une lettre comme quoi mon dossier n'est pas complet,
en fait il fallait que je fasse remplir leur imprimer d'attestation par mes anciens employeurs, qu'ils ne m'avaient pas fourni avec le dossier 1 mais aprs une fois que j'avais déja reçu mes attestations,
et j'ai jusqu'au 15 mars pour leur envoyer, sinon dossier non recevable grrrrrr Et leur lettre date du 29/02, ya de l'abus !!!

je vous raconte pas comment je vais être sur les nerfs (à mon tour :rolling )

Ils sont très forts pour ce genre de coup, ils m'ont renvoyé le 13 février une pièce à remplir, que je devais leur renvoyer pour le 15 février....
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:38

bonjour bonjour...
un petit moment que je ne suis pas passée par là ...

waou il s'en est passé des choses !!!

Dans la Dum's Family, on a eu un 125 SR en panne.. la veille de changer de taf pour JF rofl ça fait toujours plaisir ...

Un peu de neige sur un w-e de 3 jours... juste de quoi se remettre en jambe toytoy

Et puis surtout un nouveau taf pour JF... qui n'est plus sur Bordeaux !! pompomgi pompomgi

Bises à tous !!
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:46

@2ptit : c'est une façon de pré-sélectionner...
j'ai déja eu le coup pour un concours d'auxiliaire (il y a 10ans)
et ma mère leur avait pourtant proposé de venir déposer elle même le dossier
et ben non ils voulaient pas, elle leur a fait comprendre sa façon de penser tongue

Bref j'envoi tout ça aujourd'hui direct déposer à la poste, en espérant qu'ils me renverront vite les documents, sinon au pire je peux envoyer mes bulletin de salaire, ils sont cons j'ai 7ans de bulletin de salaire ils vont s'amuser :rolling
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:48

dum's a écrit:
Et puis surtout un nouveau taf pour JF... qui n'est plus sur Bordeaux !! pompomgi pompomgi
Ah ben raconte raconte ?!!!!! Very Happy
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:54

hehehe sur Libourne pour quelques temps le JF...
Nouveau job, nouveaux collègues, nouvel environnement et moins de km !!

Pour le moment ça roule
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

je sais pas pk mais depuis ce matin je peux poster au taf cheers cheers cheers

felicitations pour JF. pompomgi
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

bessou a écrit:

felicitations pour JF. pompomgi

dans le genre... vendredi soir il était à la maison à 17h30 !!du jamais vu depuis 7 ans

mad
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

félicitation !! la vie de famille n'en sera que meilleure !! cooool
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:49

dum's a écrit:
hehehe sur Libourne pour quelques temps le JF...

Pour le moment ça roule

c'est bon ça!!!

"pour quelques temps"... ce n'est que provisoire??
raconte raconte!!!
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:54

dum's a écrit:

Pour le moment ça roule

Et il fait quoi exacetment le beau jeune homme ????

Bon à part çà, je sais pas chez vous mais en tout les cas au niveau météo y'a du contraste parrapport à hier !!!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

lolo87 a écrit:
Bon à part çà, je sais pas chez vous mais en tout les cas au niveau météo y'a du contraste parrapport à hier !!!!
pour la correze çà va la clim auto a mm declencher en partant bouffer, je pars sur paris cette apreme alors faut qu'il pleuve çà me demoralise paris sous le soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 31 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant