| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 8:38 | |
| @Tom et Elise : Félicitations pour l'acquisition de vos maisons personnelles !!! - p'tit schat a écrit:
- il vient de s'acheter une moto de
piste:hein62: cherchez l'erreur!!! Bon c'est bien beau de nous faire saliver mais c'est quoi qui c'est acheté exactement ???? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 8:40 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 11:54 | |
| > Ayé a trouvé Appart moi!!!! cool >Bin vi 8 ans avec mon copain et pourtant tous les ans j'ai l'impression que j'en ai un différent, arf:amour16c'est bien ça! beh oui, il prend 5kg tous les ans, tu as l'impression d'avoir un nouveau mec, c'est sur >Thomas a trouvé une maison HLM à Souillac et il vient de s'acheter une moto de piste:hein62: cherchez l'erreur!!! y a pas de pauvre à souillac? c'est quoi cette histoire, il se pointe avec son salaire de ministre et hop maison HLM??? strange. et c'est quoi cette histoire de brele de piste? il est si mauvais qu'il a peur de la peter dans tous les virolos? non sérieux, je suis pas au courant, ta pris quoi comme trapanelle? EDIT : à vi j'oubliais de dire que je suis à 80% de chance de repartir sur LR sous 1 mois ou 2. Promesse d'embauche today. Pas un salaire de ministre, mais de quoi s'en sortir la boite a l'air carrée et dynamique. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 14:57 | |
| - Metos a écrit:
EDIT : à vi j'oubliais de dire que je suis à 80% de chance de repartir sur LR sous 1 mois ou 2. Promesse d'embauche today. Pas un salaire de ministre, mais de quoi s'en sortir la boite a l'air carrée et dynamique. c'est où ça LR?? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 15:02 | |
| - 2pti a écrit:
c'est où ça LR?? La Rochelle. Je suis à Paris là. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Mar - 22:18 | |
| Salut à tous! Pas bol en faite vous avez salivé pour rien Thomas devait aller chercher sa nouvelle moto samedi et le gars qui devait lui vendre l a rappelé pour lui dire que finalement il ne voulait plus lui vendre c'était une moto grise Suskiki pas de bol ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 3 Mar - 13:23 | |
| Effectivement, un plan pas cool! Je suis aller voir un SRAD 750 de 97 mercredi et il est vrai que j'avais bien réussi à faire descendre le prix. Mais le gars, après réflexion, a remarqué que c'était une trop belle affaire qu'il me proposait là!! Coup de fil hier soir pour annuler la vente... La prochaine fois, j'y vais avec la banque sur moi!! Côté boulou, ben, je commence lundi! Et re-hôtel... J'aurai dû bosser au Guide du routard moi!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 3 Mar - 18:55 | |
| J'ai déposé le gamin à 13h59, ben faut dire qu'il m'a motivé pour qu'on soit à l'heure Un vrai gosse devant son nouveau jouet, il est content comme tout, il vous racontera Sinon rapport à mon dossier de VAE : j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une lettre comme quoi mon dossier n'est pas complet, en fait il fallait que je fasse remplir leur imprimer d'attestation par mes anciens employeurs, qu'ils ne m'avaient pas fourni avec le dossier 1 mais aprs une fois que j'avais déja reçu mes attestations, et j'ai jusqu'au 15 mars pour leur envoyer, sinon dossier non recevable Et leur lettre date du 29/02, ya de l'abus !!! je vous raconte pas comment je vais être sur les nerfs (à mon tour ) | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Mar - 1:37 | |
| ohé ohé braves gens !! me voici reviendu de mon périple à La Bourboule (dont 2 jours à visiter des maisons et des apparts sur Ussel !!) et ben hier soir je vous aurais dit que le bilan était ultra positif, j'avais trouvé un appart (que j'ai visité hier à 16h30) refait a neuf avc cuisine américaine et une salle de bain waouh...(3 marches pour monter dans la baignoire et tout et tout !!...) et à 1 km de mon boulot et pour un loyer avec les charges à 500€. Mais inflation des loyers obligent ce matin qd la dame de l'agence m'a tel elle ma dit que le loyer avait augmenter de 40€ donc le bilan reste mitigé j'ai trouver un autre appart un peu moins moderne mais bien qd même donc m'a fois !! je tel lundi à la 1ere heure pour le réserver et savoir qd je pourrais emmenager car il me reste plus qu'une semaine de repos !! et dans 3 jours je suis déplatrée normalement...coooooooollll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Mar - 22:01 | |
| @ bellhmiam : ben alors tu nous as pas prévenu qu'hier soir y'avait une éclipse de la lune !! pfff | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Mar - 22:22 | |
| @snoop : Ha bah je croyais que tout le monde était au parfum, ils ne on parlé partout à la radio! Et pis bon, après si je parle d'astro on va me dire que je fais du hors sujet! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 9:38 | |
| bonjour bonjour... un petit moment que je ne suis pas passée par là ... waou il s'en est passé des choses !!! Dans la Dum's Family, on a eu un 125 SR en panne.. la veille de changer de taf pour JF ça fait toujours plaisir ... Un peu de neige sur un w-e de 3 jours... juste de quoi se remettre en jambe Et puis surtout un nouveau taf pour JF... qui n'est plus sur Bordeaux !! Bises à tous !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 10:46 | |
| @2ptit : c'est une façon de pré-sélectionner... j'ai déja eu le coup pour un concours d'auxiliaire (il y a 10ans) et ma mère leur avait pourtant proposé de venir déposer elle même le dossier et ben non ils voulaient pas, elle leur a fait comprendre sa façon de penser Bref j'envoi tout ça aujourd'hui direct déposer à la poste, en espérant qu'ils me renverront vite les documents, sinon au pire je peux envoyer mes bulletin de salaire, ils sont cons j'ai 7ans de bulletin de salaire ils vont s'amuser | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 10:54 | |
| hehehe sur Libourne pour quelques temps le JF... Nouveau job, nouveaux collègues, nouvel environnement et moins de km !!
Pour le moment ça roule | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 12:15 | |
| félicitation !! la vie de famille n'en sera que meilleure !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 14:49 | |
| - dum's a écrit:
- hehehe sur Libourne pour quelques temps le JF...
Nouveau job, nouveaux collègues, nouvel environnement et moins de km !!
Pour le moment ça roule c'est bon ça!!! "pour quelques temps"... ce n'est que provisoire?? raconte raconte!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 14:54 | |
| - dum's a écrit:
- Nouveau job, nouveaux collègues, nouvel environnement et moins de km !!
Pour le moment ça roule Et il fait quoi exacetment le beau jeune homme ???? Bon à part çà, je sais pas chez vous mais en tout les cas au niveau météo y'a du contraste parrapport à hier !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mar - 15:01 | |
| - lolo87 a écrit:
- Bon à part çà, je sais pas chez vous mais en tout les cas au niveau météo y'a du contraste parrapport à hier !!!!
pour la correze çà va la clim auto a mm declencher en partant bouffer, je pars sur paris cette apreme alors faut qu'il pleuve çà me demoralise paris sous le soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|