| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Mar - 9:54 | |
| bonjour bonjour les sudouestistes | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Mar - 12:02 | |
| - Blade a écrit:
- Gill, le Corolla Verso et le Picasso sont deux bons choix en matiére de monospaces compactes.
Le verso est plus moderne que le Picasso cela dit.
je me disais a peu près la même chose, le design du picasso est un peu plus vieilissant sinon, j'ai retenu ca: le verso a un coffre un peu plus grand que le picasso (en 5 ou en 2 places) tous ce qui est en option sur le picasso est en serie sur le verso( clim, regul vitesse, jantes alu, ordi de bord) prix kif kif a 500€ près par contre les moteurs de ces modeles me semble "leger" pas tellement au niveau puissance, mais plutot cylindrée (pour tracter) 110cv pour le citroen, mais un bloc (diesel) de 1600cm3 (merci le turbo) et 1800cm3 pour le verso par contre a la revente... aucune idée pour le verso mais tout mis bout a bout fait que je chercherais plutot un verso, sauf très bonne occaz sur un picasso voilou! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 9:47 | |
| Tiens hier soir j'ai pensé a toi Guy, non Do pas tapé, attends la suite Vers 23h20 sur la 1 y'avait une émission sur les pompiers, ils parlaient du GREP (Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde), l'élite des pompiers de France. Bon j'ai po regardé jusqu'au bout ben il se faisait tard !!! mais c'était très intéressant !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 9:55 | |
| - snoopynette a écrit:
ils parlaient du GREP (Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde),
Pourquoi est ce que j'ai pensé direct à Sylvanus en lisant ça ? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 10:44 | |
| - Blade a écrit:
- snoopynette a écrit:
ils parlaient du GREP (Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde),
Pourquoi est ce que j'ai pensé direct à Sylvanus en lisant ça ? ah non ah non ah non ! tout de suite les sales préjugés dégueulasses !! je mainssurge ... je m'ainçurge ... c'est naimpaurte koi ... vous n'avez pas le droit de ... looollll ... vous n'avez pas le droit de m'attaquer de la sorte ... donc je compte bien remettre les poings sur les bras, et les bars aux coins des rues (la classe, je la note celle là !!) alors non non non et non je ne fais pas partie du Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde .... héééé ouiiii ! je ne cherche pas moi môsieur ... je trouve !!! puis bien naturellement j'explore profondément ! Justice est fête ... faite ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 12:27 | |
| Dans la série, mavie.com et on s'marre.
Sorser et sa Livebox.
Titre : "On a pas fait exprés"
Ouiiiiiiiiii, public, je suis de retour, pour toi.
Tu es heureux hein ? Si si, je le vois bien dans tes yeux. Ces yeux qui brillent, qui attendent avec impatience de pouvoir poser leur rétine sur quelques mots.
Tu es un gourmand toi.
*Voix lointaine* "Ta gueule !!!!"
Hum....*tousse* *tousse*
Ok ok.
Bon et bien chez France Teleconne, ils sont magiques. J'ose le dire, carrément, je suis un fou.
Je téléphone donc hier pour faire part de mes soucis technologiques
"Nan mais c'est pas possible, bordel de merde à queue !! J'veux dire, moi j'ai plus de connection internet, plus de téléphone, je fais comment ménant pour commander des pizzas et jouer à WoW en buvant du coca ? Vous comprennez monsieurn, que vous êtes en train de briser une destiné, pleine de promesses, de no-life accomplis ? Mesurez vous l'ampleur de la catastrophe ?!"
"Heu........"
"Et ben voila !!! Vous ne savez quoi répondre. Ah ah, elle est belle la France tiens. Et dire qu'on va voter dans à peine un mois. Laissez moi vous dire que je sais déjà à qui ira ma voix, ouaip, ça c'est sûr !"
"Mais heu....Je ne me présente pas moi"
"Et bien vous faites bien !!! Parce vu vos actions complétement inutiles, on se demande si notre pays se serait relevé d'un déficite d'efficacité"
"Monsieur, je travaille chez France Telecom, votre ligne est simplement en défaut électrique, on va intervenir rapidement, vous devriez retrouver votre accés internet"
"J'veux pas l'savoir !! J'veux dire, quand même, hein, nan mais ho, ça rime à quoi tout ça ? Hein ? Je vous pose la question ?"
*Long silence*
"Hem...kof kokf....Le technicien viendra dans les 48h, mais je pense qu'il interviendra demain"
"Ok, dois je être présent lorsqu'il sera là ?"
"Oh non non, visiblement, le soucis se situe à l'extérieur de votre habitation, donc votre présence n'est pas requise"
"D'accord. Merchi madame, ch'aime beaucoup che que vous faites"
Et moi de passer une journée au boulot, vivant dans l'espoir de retrouver ma connection, mon internet, ma livebox battant qu rythme de mon coeur, tous les deux en communion avec le monde !
D'accord, je brode juste un peu, mais dans le fond, j'étais pas loin de ça. Bah voui ma pov' Lucette, quand tout va mal, on s'accroche à ce qu'on peu hein. ^^
Je me revois, arrivant chez moi, hier soir, je m'arrête à ma boite aux lettres et là, je vois une petite note, trainant dans le fond, complétement humide. Je n'ose la prendre, comme si la saisir devait sceller ma destiné.
Bravant mes craintes, je me lance. Elle est là, dans mes mains. Je la lis. Et c'est le drâme.
"Votre technicien France Teleconne est passé à "11h" (chiffre écrit avec surement 4gr dans chaque poches. J'ai demandé au petit fils de Champolion de m'aider pour le coup ^^ ). En votre absence, nous n'avons (j'aime bien le "nous", genre, tous les mecs de FT se sont déplacés rien que pour moi ) pu procéder à la rectification de votre ligne téléphonique.
Veuillez nous rappeller rapidement au 05.56.89.45.12 pour convenir d'un rendez vous."
Ma réaction ne se fut pas attendre :
"Putain de bordel de merde !! Mais c'est pas possible ça !!! Je lui demande si je dois être présent et ce connnard me dit non et blam, l'autre emplâtré passe quand je ne suis pas là pour me dire qu'il n'a rien pu faire !!!!!!!!!"
"Ah zut, quel dommage. Comment vais je résoudre ce nouveau défis logistique qui s'offre à moi ?" (spéciaule kassdédi à Sylvanus ^^)
Bref, je rentre chez moi, la rage au ventre et la bave aux lévres (ou peut être l'inverse, je ne sais plus).
Je m'effondre à genoux au milieu de ma cuisine Américaine avec du bois et de l'inox (ça c'est le décor, c'est pour en jeter un max ^^ ), en pleurs, implorant le pardon du dieu Adéhessaille.
Et je sens la grâce me toucher (ça pique un peu, mais au final c'est bon XD)
Dans un sursaut d'orgueil, je montre quatre à quatre les escaliers, je me mange la poutre pas loin ("putain, si je tenais le connard qui a installé un toit sur ma maison!!!" ) et je vais vers ma livebox, plein d'espoir.
Je la branche sur la prise téléphonique. Je vois son petit voyant rouge clignotant hésiter, puis re-clignoter, le suspens est à couper au couteau, je m'accroche au bureau ('tain, je fais des rimes, la frime) et là.....Et là.....c'est le mi-mi, le ra-ra, le miracle !!!
Ma fidéle boitamerde chope la synchro.
Je peux enfin me connecter et vous rejoindre mes amis !!!
Je sais que vous étiez dans l'attente de me revoir. Ne sont-ils pas mignons ? ^^
Maintenant, je suis avec vous, vous pouvez respirez. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 13:33 | |
| - snoopynette a écrit:
Vers 23h20 sur la 1 y'avait une émission sur les pompiers, ils parlaient du GREP (Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde), l'élite des pompiers de France.
L'appellation "GREP" est spécifique aux pompiers de Paris, dans le reste de la France, cette équipe s'appelle le "GRIMP" (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux). Quant à "l'élite des pompiers de France", les mecs ils se passent un peu le seche cheveux sous les couilles... Faut arrêter un peu, des bons pompiers y'en a dans toute la France, on va dire que le service communications de la Brigade est rôdé à ce genre de commentaires... @Blade: suspens halletant, surtout à la fin c dingue on est tous pareils quand les tites lumières rouges clignotent, tu as une de ces poussées d'adrénaline!! c'est énorme!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 13:47 | |
| Salut les affreux!! Trois mots vite fait pour dire que tout va bien. Un nouveau boulot, une nouvelle maison et... une nouvelle moto! J'aurai la connection internet à la maison courant première semaine d'avril, donc je reste surtout en mode lecture en ce moment. A chaque fois que je matte le site au boulot, j'arrive à me faire crever! Donc je limite les connections! A+! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 14:19 | |
| - 2pti a écrit:
- les mecs ils se passent un peu le seche cheveux sous les couilles..
t'as essayé parce que çà doit pas etre mal pour faire ressortir les hormones males @blade:et encore t'es chez orange çà va, ils t'ont pas renvoyé vers ton fai en general c'est leur premiere question :"vous etes chez qui?" " vous etes pas chez orange, ah ben çà vient pas de chez nous" sans mm chercher a comprendre | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 19:37 | |
| - 2pti a écrit:
- snoopynette a écrit:
Vers 23h20 sur la 1 y'avait une émission sur les pompiers, ils parlaient du GREP (Groupe de Recherche et d'Exploration Profonde), l'élite des pompiers de France.
L'appellation "GREP" est spécifique aux pompiers de Paris, dans le reste de la France, cette équipe s'appelle le "GRIMP" (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux).
Quant à "l'élite des pompiers de France", les mecs ils se passent un peu le seche cheveux sous les couilles...
Faut arrêter un peu, des bons pompiers y'en a dans toute la France, on va dire que le service communications de la Brigade est rôdé à ce genre de commentaires... Merci pour cette précision Je me doute bien qu'il y a pleins d'autres pompiers bien fort et costaud partout en france, d'ailleurs y en a qq'uns dans ta caserne ?? j'en bave déja, po tapé chéri po tapé | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 19:38 | |
| @ blade : que d'aventure, sylvanus déteint sur toi ou toi sur lui, ne sais je !!! en tout cas j'adore comment vous racontez vos mé-saventures | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Mar - 19:46 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ blade : que d'aventure,
sylvanus déteint sur toi ou toi sur lui, ne sais je !!!
Huhu ^^ Je pense que Sylvanus n'a pas besoin de moi pour raconter des conneries et je n'ai pas besoin de lui pour en écrire. C'est un peu une passion commune. "Les blagues de merde, vous l'savez, c'est mon dada" | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Mar - 10:03 | |
| mdrrrrrrrrrrrr tu es en forme en tout cas, ca fait plaisir | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Mar - 23:59 | |
| Salut tous!!!!
Je suis à la recherche d'heures de sommeils et de courage pour faire la doc à EDF, y en a qui ont ça en stock?!!? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Mar - 21:23 | |
| Quelle genre de doc tu veux ..?? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Avr - 23:53 | |
| Et bien voilà... On y est encore une fois! La maison est dans les cartons. On va passer notre dernière dans cette charmante petite maison de La Peyratte. Par contre, on est emmerdé, on ne sait plus dans quel carton on a mis le schat!! Et demain, mon septième déménagement!! Yahoooouuu, c'est la fête, une grande passion chez moi! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Avr - 0:04 | |
| - tom79 a écrit:
Par contre, on est emmerdé, on ne sait plus dans quel carton on a mis le schat!! indice : jette tes cartons contre un mur, si ca fait "MIIIAAAAAaaaaaaaw" c'était le chat ... si ca fait "KKLIIIINNKKKGGG" c'était la porcelaine de maman ... | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Avr - 9:04 | |
| Merci les petits loulou ca me fais chaud au coeur !!! J'enprofite pour te féliciter Guy , aller la circu et ce sera fini !!! N'oublis pas d'arroser ca quand mm avec la bande d'ullu berlu qui viennent skoter ce week end !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Avr - 23:23 | |
| Bon, un truc de plus à arroser ce we: j'ai passé avec succès mes épreuves de sport du concours... ...prochaine étape l'écrit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|