| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juin - 18:31 | |
| - gill a écrit:
y'a encore un deplacement a angers a faire, mais plus long cette fois, une semaine complete comme j'ai un empechement (exam cnam) il etait obligé de se le coller
ce matin il a appelé le gars pour qui on bosse là bas :"tu peux pas decaller le chantier, ca me fais chier de me deplacer, je prefere que ce soit un autre qui se le tape" (moi donc)
surtout que c'est un delacement sans prime (on est pas cencé se deplacer si loin pour les chantier), pour nous c'est gironde (ou un peu plus), point barre je viens de recevoir un coup de fil, c'est moi qui m'y colle et j'avais oublié que la veille du depart, je fais une formation a Paris, avec decollage avoin à 6h15 du mat' et retour à 21h le soir du coup, avec les 5h de caisse pour aller a angers juste après, je vais être frais pour bosser... y'a pas un toubib dans la salle qui me ferait un arret maladie svp? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juin - 18:50 | |
| - gill a écrit:
y'a pas un toubib dans la salle qui me ferait un arret maladie svp? "je, soussigné her doktor Sylvain, autorise M Gill Piano (pour son anonymat) à rester chez lui se reposer et déconseille fortement le travail sur un chantier. En effet, le secret médical ne s'appliquant pas à ce cas, le patient souffre d'une irritation du sphincter due à ses relations douteuses ce qui l'empeche de rester assis pendant trop longtemps. L'utilisation de la voiture est donc fortement déconseillée. De plus sur un chantier, il est tout à fait envisageable que le patient s'assoie par inadvertance sur une poutrelle en béton." de rien | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Juin - 20:08 | |
| dans mylife today : je fais vraiment un boulot sympa, aujourd'hui nous sommes allés a arcachon au bord de l'eau avec les enfants... C'est vraiment cool mais que c'est fatiguant !!! je vais aller me rincer d'ailleurs | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Juin - 12:05 | |
| - gill a écrit:
- ca pique un peu les yeux....
lien Uuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Juin - 21:34 | |
| Retour d'un we bien rapide a bordeaux, départ plus tard que d'habitude, le petit préparant la derniere partie de son concours, retour trés anticipé pour permettre a monsieur d'aller renifler le cul a copain tom sur piste... Résultat je suis seule, heureusement que Falco et mes tomates cerises me tiennent compagnie Bonne semaine | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Juin - 18:17 | |
| ahhh les hommes, on les changera pas, mais je pourrai pas me passer du mien | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 9:06 | |
| Bonjour à tous!!!
Bon ben me voilà rentré de Lyon où j'ai passé mon oral hier ! Ca s'est plutôt bien passé je suis très soulagé d'être passé dans ces conditions. Bon échange avec le jury, je suis ressorti avec le sourire!!
Résultats le 06/07... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 14:46 | |
| C'est cool pour toi! De plus, tu pourrais fêter çà le 08! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 16:27 | |
| he he he un peu moins de pression alors | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 20:48 | |
| - 2pti a écrit:
- Bonjour à tous!!!
Bon ben me voilà rentré de Lyon où j'ai passé mon oral hier ! Ca s'est plutôt bien passé je suis très soulagé d'être passé dans ces conditions. Bon échange avec le jury, je suis ressorti avec le sourire!!
Résultats le 06/07... je penserai a toi le 06/07, décidément il se passera bcp de choses a cette date, je passe un entretien ce jour là (et ya autre chose mais plus perso) | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| - snoopynette a écrit:
- (et ya autre chose mais plus perso)
T'es enceinte? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Juin - 23:39 | |
| - p'tit schat a écrit:
- snoopynette a écrit:
- (et ya autre chose mais plus perso)
T'es enceinte? nan pas du tout !!! il n'y a pas de snoopynou ou bessounou en vue | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Ben nous, on est allé se balader avec copain Guy! Petit coup en compagnie de Philippe à Gourdon. Puis petit tour de 230 km au total. Et donc, 230 bornes de bonheur!! Y a pas à dire, les routes et paysages du Lot me réconcilient avec l'usage de ma moto sur route... C'est pas les Deux-Chèvres qui me contrediront! Hein les chèvres!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 9:01 | |
| bonjour bonjour La sortie fut samedi pour nous... destination Sarlat, Domme ( pour la pause glace) et Gourdon, Salviac etc... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 12:34 | |
| Et voila moi aussi je me suis promenée, mais en bus/tram/à pied, faire des repérages pour les soldes, ramener deux trois conneries etc. J'ai donc passé quelques jours a bordeaux puisqu'on me proposait une semaine de repos. Et me revoila prete a rattaquer une semaine de travail avant de nouveau une semaine a rien faire Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 16:29 | |
| Ben moi je commence la semaine en ne faisant rien J'ai pris mon lundi pour profiter de ma marmottte, mais j'ai quand même du bosser hier de 18h à minuit Bon, plus que 4 jours avant le week end yeeehhaaaaaaaaaa | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 21:16 | |
| Ben moa hier j'ai fais mon pestacle de poney pour ceux que ça interesse j'étais déguisée en femme des îles... Et aujourd'hui ben un peu de compta ça fait pas de mal yeah! Bon courage pour la semaine et vivement le WWEEKK-END! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 22:06 | |
| ben moi le w-e, ca sera jeudi soir, et vendredi matin, aeroport direction la Crete!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Juin - 22:37 | |
| - p'tit schat a écrit:
- pour ceux que ça interesse j'étais déguisée en femme des îles...
euh moi ca m'interesse!!! t'as des photos??? patapé Tom.....et Do non plus.... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 10:36 | |
| Un pestacle de poney ? T'as pris des photos ? Ce we c'est les soldes et on va faire la fete a toulouse. Aprés une semaine de vacances, je suis plus motivée pour le boulot que je fais ... pffff ... et pourtant va bien falloir ! Allez je me remue d'ici sinon je vais prendre racine | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 12:20 | |
| - gill a écrit:
- ben moi le w-e, ca sera jeudi soir, et vendredi matin, aeroport direction la Crete!!
bon petit guide pratique (en phonétique) : "kaliméra" = bonjour "yassou" = au revoir quand il y plusieurs personnes "yassa" = au revoir quand il n'y a qu'une personne "afkaristo" = merci "sinomé logarismo" = la note s'il vous plait "wèrarzeputepliz" = connaitriez vous un endroit où je pourrais me détendre ? | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 13:15 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
"wèrarzeputepliz" = connaitriez vous un endroit où je pourrais me détendre ? c'est marrant, celui là il marche aussi en anglais, en allemand, en espagnol, en turc.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 13:35 | |
| - gill a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
"wèrarzeputepliz" = connaitriez vous un endroit où je pourrais me détendre ? c'est marrant, celui là il marche aussi en anglais, en allemand, en espagnol, en turc.... pour l'espagnol, j'avais "atitégoustalafélassionne" ... mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|