Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+12
lolo87
Motolillie
bhellmiam
p'tit schat
Deus Ex Makina
tom24
gill
bessou
Erick
Kashaya
snoopynette
2pti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gill
Postomane
Postomane
gill

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

allez, une p'tite video pour finir la semaine!

ici

heu...quand je dis "finir la semaine", je parle pour moi qui suis en vacances ce soir, vu que vous, vous vous leverez demain matin pour aller bosser!!! obscene
Revenir en haut Aller en bas
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

Bonjour Bonjour,
Juste pour revenir au pestacle de poney!!!
Oui je vous assure j'étais trés sexy en hawaienne pompomgi et puis bah comme je n'avais pas l'APN et qu'il est en ce momment monopolisé pour les CIRCUITS. Et bah a pas photos! Tampis dozey

Vivement le WE j'en peu plus!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:19

p'tit schat a écrit:
Vivement le WE j'en peu plus!

T'en peux plus de moi hein... pompomgi
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

gill a écrit:

heu...quand je dis "finir la semaine", je parle pour moi qui suis en vacances ce soir, vu que vous, vous vous leverez demain matin pour aller bosser!!! obscene

Tu nous enverras des jolies photos de salades crétoises (enfin, sans la salade... brisepar )! cheers

/braveb
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:10

chalut à tous, juste un petit coucou en passant Wink

je sais pas si vous arrivez à rouler vous mais alors : putain de météo..
vous trouvez pas qu'il fait super chaud pour un mois de novembre?
pantalon de pluie tous les jours depuis une semaine... et encore c'était pas beaucoup mieux la semaine d'avant.

bon a+
bon gaz.
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

Metos a écrit:
chalut à tous, juste un petit coucou en passant Wink

je sais pas si vous arrivez à rouler vous mais alors : putain de météo..
vous trouvez pas qu'il fait super chaud pour un mois de novembre?
pantalon de pluie tous les jours depuis une semaine... et encore c'était pas beaucoup mieux la semaine d'avant.

bon a+
bon gaz.

'lut Mentos!!
Ca fait plaisir de te lire ma couille! cheers

Clair que la météo est pas terrible...
Au moins, t'es passé du stade du motard parisien au vrai warrior qui combat vents et marées!! rambo
Un vrai motard quoi! Manquerait plus que tu fasses un peu de piste... eyebrows

La dernière fois qu'on a roulé avec Lisou, c'était samedi dernier.
On a fait Souillac-Collonge la rouge-Rocamadour. On s'est arrêté manger sur une terrasse d'un resto de Roca qui annoncait fièrement "Relais Motard" sur sa vitrine avec une belle K1200R garée devant.

Le culot m'ayant encore démangé les frisettes, je balance au patron, avec tout l'équipement sur nous montrant qu'on est des warriors de la route : "Relais motard, çà veut dire qu'une bonne pression nous est offerte, à nous les motards?!". boulet

Il en rigole puis s'en va... puis revient avec deux pressions sur un plateau! What the fuck ?!?
"Ben vous voyez, j'vous prends aux mots!" qu'il nous rétorque avec un grand sourire de motard communautaire.

Alors, chapeau bas, m'sieur le patron, cela mérite un peu de pub comme je lui ai promis :

Restaurant L'ALZOU dernier resto dans la rue principale du petit village perché de ROCAMADOUR.
Les tarmos y sont les bienvenues qui l'indique son sticker sur la vitrine! Wink

Ensuite, nous sommes monté pour nous remémorer nos toutes premières vacances passées avec ma Lisou. amour16

A+! bizoo
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:54

he he he c'est qu'il en passe des motards à Rocamadour Laughing Laughing

Petit aller retour en HAute Loire entre Vendredi soir et dimanche pour nous, histoire de tanner les fesses en moto boulet
http://jfdums.free.fr
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

Juste un petit passage pour vous signaler une chose:

J'AI EU MON CONCOUUUUUUURS !!!!!!!!!!

:fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23
hips hips hips hips hips hips hips
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo:
pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:48

Félicitations mon Guittou!!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire demain soir!! :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo:

toytoy toytoy toytoy

cheers cheers cheers
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:04

2pti a écrit:
Juste un petit passage pour vous signaler une chose:
J'AI EU MON CONCOUUUUUUURS !!!!!!!!!!
:fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23 :fete23
hips hips hips hips hips hips hips
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo:
pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi pompomgi

Ben justement j'étais en train de me dire est ce que Guy a des nouvelles de son concours !!!!!

Donc j'ai ma réponse !!!! Par conséquent permets moi de t'adresser toutes mes félicitations !!! Je suis ravi pour toi !!! J'espère que tu as bien fêter çà avec tes collègues et avec ta p'tite femme !!!

Bref, quel est ton avenir maintenant ????

Pour finir je crois que notre ami snoopynette avait un entretien hier !!! Comment cela s'est passée miss ???
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:35

felicitations mon guitou tongue tongue t'as fait peter la lance pour feter çà? :rolling

pour ton affectation y'a plein de casernes sur le 87 JDCJDR Laughing
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:50

bessou a écrit:
felicitations mon guitou tongue tongue t'as fait peter la lance pour feter çà? :rolling

pour ton affectation y'a plein de casernes sur le 87 JDCJDR Laughing

le 87 fera partie de mes demandes... Wink

@lolo: pour ce qui est de mon avenir, il me reste maintenant à trouver un département qui m'embauchera, donc dès à présent c'est lettres de motive partout, et attente d'entretiens....

Une fois embauché, j'aurai 4 mois de Formation Initiale d'Applications (FIA), c'est à dire 4 mois de sport, de pompes, de manoeuvres, re-sport, re-pompes, re-manoeuvres.... bref 4 mois pour en chier...
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

J'ai qu'une chose à dire:

T'es un warrior! rambo

amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16 amour16
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:14

Bravoooo Guy !!!
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

pompomgi pompomgi Toutes mes félicitations pompomgi pompomgi

Damned, Do on est mal barré s'il a son affectation dans le 87, on est pas pret de les revoir nos loustics !!! :rolling
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

'taing je reviens juste de l'apéro et que vois-je?!!? Je dois en reprendre un pour fêter ta réussite Guy, c'est O-BLI-GA-TOI-RE !!!! hips

Bravo Guy!!! Wink

Bon sinon, je me planque chez ma marmotte en attendant qaue la pluie cesse, donc, tout va bien mad
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

snoopynette a écrit:

Damned, Do on est mal barré s'il a son affectation dans le 87, on est pas pret de les revoir nos loustics !!! :rolling

Oula tu crois ca toi ??? :D
Rien ne me retiens ici, a la premiere occas je me barre rofl
Et quand il dit qu'il choisit le 87, c'est un département qu'on choisit ensemble, donc je ne resterais pas derrière Wink

Toujours aucun CDI en vue, j'ai passé un entretien une fois de plus négatif, et mon poste actuel me promet de l'occupation jusqu'a mi aout et on avisera aprés.

Et toi tes entretiens, ca devient concluant ?

Au passage, merci encore a lolo et sandrine pour leur accueil une fois de plus, nous sommes rentrés a minuit passé aprés avoir fait la route "au radar", et ce matin, ca a été compliqué pour embaucher a 7h tongue
http://perso.orange.fr/Kashaya/
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Kashaya a écrit:
snoopynette a écrit:

Oula tu crois ca toi ??? :D
Rien ne me retiens ici, a la premiere occas je me barre rofl
Et quand il dit qu'il choisit le 87, c'est un département qu'on choisit ensemble, donc je ne resterais pas derrière Wink
C'est dans l'hypothése où bien sur toi et moi on vive avec nos hommes !!! et que donc ils se fassent des virées a 2
on se fera les notres de notre coté Wink et je pense qu'on pourra prendre Sandrine au passage !!! tongue

Kashaya a écrit:
Et toi tes entretiens, ca devient concluant ?
Ben j'en ai encore eu 2 vendredi,
1° c'est mort car il faut que je sois dispo pour le 01/09 hors après renseignement je peux pas avant le 25/09, et payé une misére pour un poste de co-responsable (moins que ce que je gagne actuellement)
2ème, pour une pouponnière, pas des horaires tip top mais bon je préfére ça qu'étre a 200km, j'attends une réponse, j'ai l'impression d'avoir foiré, et ma mère pour me rassurer m'a dit qu'à chaque fois que j'ai eu ce sentiment, j'obtenais... pourvu qu'elle est raison !!! Embarassed

J'espère que tu pourras suivre ton homme où qu'il aille Very Happy
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Alors pourvu qu'elle ait raison ta maman tongue

De mon coté encore un entretien ce jour pour une marque de lingerie qui ouvre une boutique a Cahors: Soleil sucré.
La nana m'a posé toutes les questions bateaux possibles et immaginables, de facon pas trés agréable, avec plus d'une demie heure de retard sur l'horaire du RDV annoncé. Quand elle m'a demandé si j'avais des questions, elle ne m'avait meme pas présenté le poste ...

Bref, je crois que c'est cuit mdr71
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Félicitations GUY !! cooool hips
On est très content pour toi !!

Bon courage à vous les filles pour trouver un bon taf !
Et dès qu'on aura un moment de libre (pas d'hosto, d'anniv, de brico, ...), j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! hips hips
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

J'ai reçu un appel du 1° rdv, ils me veulent absolument,
le problème c'est que je ne peux vraiment pas étre dispo pour le 03/09
mais pour le 25/09, sinon ils me proposent un autre poste mais 30h,
faut que je calcule mon salaire, et négocier avec eux !!!

Et pis bon j'espère tjs pour le 2° rdv tongue

@ Do : tu sais des retards sur les rdv c'est a chaque fois pour moi Confused
et des entretiens pas très appréciable aussi, on se demande ce qu'ils cherchent vraiment...
c'était peut être un test Wink pour voir si tu gardais ta bonne humeur !!
Bon courage en tout cas bizoo
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

Salut vous tous,

J'ai eu mes exams de scheval pompomgi :alcoolo:

Nananerre,...et j'ai eu un contrôle de le jeunesse et des sports au boulot tout va bien...nananerre

Aujourd'hui c'est ma fête pldr

@snoop: du nouveau pour tes RDV???
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:56

Félicitations Elise!!

(euh..ça consiste en quoi des examens de cheval?? Mr. Green )
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

Bravo Elise.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

Tt d'abord : Bravo Elise

Et pour répondre a ta question :
le 1er rdv, elles m'ont téléphoné pour me dire que ma candidature les intéressait bcp, le pb c'est que c'est payé une misére, encore moins que quand j'ai commencé ya 8ans... et pour un poste de co-responsable, je leur ai dis qu'il faudrait revoir le salaire a la hausse, elles restent sur le position disant qu'elles peuvent pas plus, moi j'ai dis que je peux pas moins en tout cas pas a ce point... donc c'est mort
le 2ème (qui était pour une pouponnière) j'ai téléphoné ce matin, j'aurai une réponse dans 2/3 semaines... pas presser quoi !!!

j'ai renvoyé encore 2 lettres ce matin, une pour Périgueux (la mairie)
et une pour Donzenac (la communauté de commune) où j'avais trouvé l'annonce sur un site internet de la fonction publique... a suivre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 6 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant