| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| allez, une p'tite video pour finir la semaine! ici heu...quand je dis "finir la semaine", je parle pour moi qui suis en vacances ce soir, vu que vous, vous vous leverez demain matin pour aller bosser!!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| Bonjour Bonjour, Juste pour revenir au pestacle de poney!!! Oui je vous assure j'étais trés sexy en hawaienne et puis bah comme je n'avais pas l'APN et qu'il est en ce momment monopolisé pour les CIRCUITS. Et bah a pas photos! Tampis Vivement le WE j'en peu plus! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Vivement le WE j'en peu plus!
T'en peux plus de moi hein... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Juil - 1:10 | |
| chalut à tous, juste un petit coucou en passant je sais pas si vous arrivez à rouler vous mais alors : putain de météo.. vous trouvez pas qu'il fait super chaud pour un mois de novembre? pantalon de pluie tous les jours depuis une semaine... et encore c'était pas beaucoup mieux la semaine d'avant. bon a+ bon gaz. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| - Metos a écrit:
- chalut à tous, juste un petit coucou en passant
je sais pas si vous arrivez à rouler vous mais alors : putain de météo.. vous trouvez pas qu'il fait super chaud pour un mois de novembre? pantalon de pluie tous les jours depuis une semaine... et encore c'était pas beaucoup mieux la semaine d'avant.
bon a+ bon gaz. 'lut Mentos!! Ca fait plaisir de te lire ma couille! Clair que la météo est pas terrible... Au moins, t'es passé du stade du motard parisien au vrai warrior qui combat vents et marées!! Un vrai motard quoi! Manquerait plus que tu fasses un peu de piste... La dernière fois qu'on a roulé avec Lisou, c'était samedi dernier. On a fait Souillac-Collonge la rouge-Rocamadour. On s'est arrêté manger sur une terrasse d'un resto de Roca qui annoncait fièrement "Relais Motard" sur sa vitrine avec une belle K1200R garée devant. Le culot m'ayant encore démangé les frisettes, je balance au patron, avec tout l'équipement sur nous montrant qu'on est des warriors de la route : "Relais motard, çà veut dire qu'une bonne pression nous est offerte, à nous les motards?!". Il en rigole puis s'en va... puis revient avec deux pressions sur un plateau! "Ben vous voyez, j'vous prends aux mots!" qu'il nous rétorque avec un grand sourire de motard communautaire. Alors, chapeau bas, m'sieur le patron, cela mérite un peu de pub comme je lui ai promis : Restaurant L'ALZOU dernier resto dans la rue principale du petit village perché de ROCAMADOUR. Les tarmos y sont les bienvenues qui l'indique son sticker sur la vitrine! Ensuite, nous sommes monté pour nous remémorer nos toutes premières vacances passées avec ma Lisou. A+! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 6 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 7 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 7 Juil - 11:35 | |
| felicitations mon guitou t'as fait peter la lance pour feter çà? pour ton affectation y'a plein de casernes sur le 87 JDCJDR | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 7 Juil - 11:50 | |
| - bessou a écrit:
- felicitations mon guitou t'as fait peter la lance pour feter çà?
pour ton affectation y'a plein de casernes sur le 87 JDCJDR le 87 fera partie de mes demandes... @lolo: pour ce qui est de mon avenir, il me reste maintenant à trouver un département qui m'embauchera, donc dès à présent c'est lettres de motive partout, et attente d'entretiens.... Une fois embauché, j'aurai 4 mois de Formation Initiale d'Applications (FIA), c'est à dire 4 mois de sport, de pompes, de manoeuvres, re-sport, re-pompes, re-manoeuvres.... bref 4 mois pour en chier... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 7 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 7 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 8 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 8 Juil - 21:04 | |
| 'taing je reviens juste de l'apéro et que vois-je?!!? Je dois en reprendre un pour fêter ta réussite Guy, c'est O-BLI-GA-TOI-RE !!!! Bravo Guy!!! Bon sinon, je me planque chez ma marmotte en attendant qaue la pluie cesse, donc, tout va bien | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Juil - 15:02 | |
| - snoopynette a écrit:
Damned, Do on est mal barré s'il a son affectation dans le 87, on est pas pret de les revoir nos loustics !!! Oula tu crois ca toi ??? :D Rien ne me retiens ici, a la premiere occas je me barre Et quand il dit qu'il choisit le 87, c'est un département qu'on choisit ensemble, donc je ne resterais pas derrière Toujours aucun CDI en vue, j'ai passé un entretien une fois de plus négatif, et mon poste actuel me promet de l'occupation jusqu'a mi aout et on avisera aprés. Et toi tes entretiens, ca devient concluant ? Au passage, merci encore a lolo et sandrine pour leur accueil une fois de plus, nous sommes rentrés a minuit passé aprés avoir fait la route "au radar", et ce matin, ca a été compliqué pour embaucher a 7h | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Juil - 16:09 | |
| - Kashaya a écrit:
- snoopynette a écrit:
Damned, Do on est mal barré s'il a son affectation dans le 87, on est pas pret de les revoir nos loustics !!! Oula tu crois ca toi ??? :D Rien ne me retiens ici, a la premiere occas je me barre Et quand il dit qu'il choisit le 87, c'est un département qu'on choisit ensemble, donc je ne resterais pas derrière C'est dans l'hypothése où bien sur toi et moi on vive avec nos hommes !!! et que donc ils se fassent des virées a 2 on se fera les notres de notre coté et je pense qu'on pourra prendre Sandrine au passage !!! - Kashaya a écrit:
- Et toi tes entretiens, ca devient concluant ?
Ben j'en ai encore eu 2 vendredi, 1° c'est mort car il faut que je sois dispo pour le 01/09 hors après renseignement je peux pas avant le 25/09, et payé une misére pour un poste de co-responsable (moins que ce que je gagne actuellement) 2ème, pour une pouponnière, pas des horaires tip top mais bon je préfére ça qu'étre a 200km, j'attends une réponse, j'ai l'impression d'avoir foiré, et ma mère pour me rassurer m'a dit qu'à chaque fois que j'ai eu ce sentiment, j'obtenais... pourvu qu'elle est raison !!! J'espère que tu pourras suivre ton homme où qu'il aille | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Juil - 16:00 | |
| Alors pourvu qu'elle ait raison ta maman De mon coté encore un entretien ce jour pour une marque de lingerie qui ouvre une boutique a Cahors: Soleil sucré. La nana m'a posé toutes les questions bateaux possibles et immaginables, de facon pas trés agréable, avec plus d'une demie heure de retard sur l'horaire du RDV annoncé. Quand elle m'a demandé si j'avais des questions, elle ne m'avait meme pas présenté le poste ... Bref, je crois que c'est cuit | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Juil - 16:16 | |
| Félicitations GUY !! On est très content pour toi !! Bon courage à vous les filles pour trouver un bon taf ! Et dès qu'on aura un moment de libre (pas d'hosto, d'anniv, de brico, ...), j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Juil - 20:09 | |
| J'ai reçu un appel du 1° rdv, ils me veulent absolument, le problème c'est que je ne peux vraiment pas étre dispo pour le 03/09 mais pour le 25/09, sinon ils me proposent un autre poste mais 30h, faut que je calcule mon salaire, et négocier avec eux !!! Et pis bon j'espère tjs pour le 2° rdv @ Do : tu sais des retards sur les rdv c'est a chaque fois pour moi et des entretiens pas très appréciable aussi, on se demande ce qu'ils cherchent vraiment... c'était peut être un test pour voir si tu gardais ta bonne humeur !! Bon courage en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Juil - 23:33 | |
| Salut vous tous, J'ai eu mes exams de scheval Nananerre,...et j'ai eu un contrôle de le jeunesse et des sports au boulot tout va bien...nananerre Aujourd'hui c'est ma fête @snoop: du nouveau pour tes RDV??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Juil - 8:56 | |
| Félicitations Elise!! (euh..ça consiste en quoi des examens de cheval?? ) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Juil - 20:35 | |
| Tt d'abord : Bravo Elise
Et pour répondre a ta question : le 1er rdv, elles m'ont téléphoné pour me dire que ma candidature les intéressait bcp, le pb c'est que c'est payé une misére, encore moins que quand j'ai commencé ya 8ans... et pour un poste de co-responsable, je leur ai dis qu'il faudrait revoir le salaire a la hausse, elles restent sur le position disant qu'elles peuvent pas plus, moi j'ai dis que je peux pas moins en tout cas pas a ce point... donc c'est mort le 2ème (qui était pour une pouponnière) j'ai téléphoné ce matin, j'aurai une réponse dans 2/3 semaines... pas presser quoi !!!
j'ai renvoyé encore 2 lettres ce matin, une pour Périgueux (la mairie) et une pour Donzenac (la communauté de commune) où j'avais trouvé l'annonce sur un site internet de la fonction publique... a suivre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|