| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 21:12 | |
| - Kashaya a écrit:
Gné ? Et ça consiste en quoi ? Ben j'étais sûr que tu serais la ou une des premières à me répondre !!!!! Alors quelques explications en deux mots car sinon cela serait trop long !!! Voilà ce championnat se déroule en 5 ou 6 manches avec quelques fois des manches intermédiaires ( comme par exemple les 24 heures du Mans etc etc.....). En fait des moto-clubs de toute la France ( affiliés FFM TOURISME ) organise lors d'un week-end une concentration de moto. Chaque motard se rendant à cette concentration remporte des points en rapport avec le nombre de kilomètres. Ces points sont comptabilisés avec un logiciel crée pour çà et comptabilise la distance de moto-clubs à moto-clubs !!! Là ou c'est intéressant c'est qu'il y a plusieurs classements dans le même championnat. Je veux dire par là qu'il y a un classement par pilote, par passager, par moto-club et aussi par classement de machine !!!! Lors de ce week-end le moto-club organisateur a la charge d'organiser 3 balades par demi journée, les repas et le couchage de chaque participants. Et concernant les deux derniers points cela ne doit coûter que 34 euros par personne et par week-end. Voilà pour avoir participer à la finale de 2007 qui s'est déroulé le 06-07 octobre dernier c'est top génial, l'ambiance, le monde, les balades etc etc.... Pour finir je dirais que le moto-club dont je fais parti à terminer vice champion de France par équipe !!!! Le champion de FRANCE individuel est une femme et habite la région parisienne !!! Voili voilou !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 22:08 | |
| Enfin 2008 est arrivée, je n'ai jamais autant eu envie d'en finir avec une année !! mais il faut avouer que 2007 fut une année bien pourrie et pour tout le monde... Bref, je vous souhaite a toutes et tous une très bonne année, quelle vous apporte pleins de bonheur, la santé, et surtout pleins de balade moto sans encombre !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 22:49 | |
| Une bonne et heureuse année à tous les sud ouestistes et leurs proches ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Jan - 11:51 | |
| Je vous souhaite à Toutes et Tous une très bonne année 2008, qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver!! Et une belle saison pour bien profiter de week ends en votre compagnie !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Jan - 12:40 | |
| Bonjour, je viens pourrir l'ambiance La bonne année c'est un peu comme le père Noel : de la connerie ! Je m'explique : début 2007, on m'avait souhaité santé, amour, gloire, beauté et argent ! Bon alors la santé, j'ai choppé la grippe le 01/01/07, alors merci bien ! L'amour, oui ca ca va, merci, mais j'ai pas attendu le nouvel an pour tomber amoureux ! Encore que, on s'est engueulé avec Diane hier soir Gloire et beauté, bon on peut le dire, je suis pas super connu mais je suis super bien gaulé et ça c'est uniquement grace à moi et pas aux gens qui me souhaitent "bonané" L'argent ... parlons en de l'argent ! Debut janvier 07 je reçois une lettre des impôts "mr cette année, grâce aux nouvelles lois vous devriez payer 8% d'impôts sur le revenu en moins que l'an dernier ", en septembre : blam !!! "Vous nous devez 400 € de plus que ce qui était prévu, et nous allons vous les prélever sur les 3 prochains mois, merci, penchez vous en avant, inspirez, fermez les yeux et évadez vous dans un monde féérique aux couleurs enchanteresses, non ça ne va pas piquer du tout" Merci hein ! MERCI BEAUCOUP !! FAIT CH... MER.... !!!! POUR 2008 ALLEZ TOUS VOUS FAIR..... ............................. *affichage de la mire* *petite musique d'ascenseur* "Veuillez nous excuser pour cette interruption, la suite de nos programmes dans quelques instants" | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Jan - 13:30 | |
| Bienvenue dans le monde de la loose Sylvain. Tiens, pour te consoler, les voeux du PDG : http://fr.youtube.com/watch?v=1_nBKLJY2Kg "Alors on les emmerde ceux qui disent qu'on des asbeen et des gros ringards. On y croit, on a du punch, on est des winners" | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Jan - 21:58 | |
| rho putain le look avec le bouc et les lunettes de solail... ca fait rêver!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 19 Jan - 2:24 | |
| De superbes vidéos de balades filmées par des motards... pour des motards! https://www.youtube.com/profile?user=itom74 www.routesetmotards.fr Ça donnerai presque envie! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 21 Jan - 20:26 | |
| De retour sur la toile après un problème de Trojan chopé via messenger... Dis moi Tom, tu n'as pas une vidéo de ski à mettre en ligne?? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 21 Jan - 21:15 | |
| Si nous avons deux superbes vidéos de ski avec la musique de Benny Hill!! Thomas vient de faire sa rentrée des classes aujourd'hui à St Maixent l'école pour devenir Adjudent Bazar! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 21 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Jan - 9:46 | |
| - 2pti a écrit:
- De retour sur la toile après un problème de Trojan chopé via messenger...
Dis moi Tom, tu n'as pas une vidéo de ski à mettre en ligne?? he he he j'ai envoyé un mp à Do... la semaine dernière son msn m'a envoyé un drole de message avec un lien qui envoyait sur une page avec un joli virus ! Merci Bitdefender : ouf! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Jan - 10:34 | |
| - dum's a écrit:
- 2pti a écrit:
- De retour sur la toile après un problème de Trojan chopé via messenger...
Dis moi Tom, tu n'as pas une vidéo de ski à mettre en ligne?? he he he
j'ai envoyé un mp à Do... la semaine dernière son msn m'a envoyé un drole de message avec un lien qui envoyait sur une page avec un joli virus ! Merci Bitdefender : ouf! t'as bien de la chance, avast l'a laissé passer.... donc formatage+ changement d'antivirus... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Jan - 11:25 | |
| merde.. avast une passoire ? Moi qui l'installe un peu partout... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Jan - 12:04 | |
| J'ai aussi reçu ton message MSN, mais j'ai regardé la gueule du lien avant de cliquer ... et l'adresse puait un max le virus | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Jan - 14:25 | |
| - dum's a écrit:
- merde.. avast une passoire ?
Moi qui l'installe un peu partout... oui j'ai consulté quelques sites et forum, et avast a perdu de sa superbe... Antivir est devant dans les comparatifs d'antivirus gratuits. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Jan - 20:08 | |
| on trouve de tout sur le net....
ici | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 12:48 | |
| dansmavie.com
normalment j'ai un entretien dans la semaine avec le chef d'agence de Qualiconsult (un gros bureau de controle du genie civil) pour du taf
il m'a rappelé 3j après que j'ai envoyé un Cv en candidature spontanée | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 14:19 | |
| - gill a écrit:
- dansmavie.com
normalment j'ai un entretien dans la semaine avec le chef d'agence de Qualiconsult (un gros bureau de controle du genie civil) pour du taf
il m'a rappelé 3j après que j'ai envoyé un Cv en candidature spontanée he he he on croise les doigts | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 14:24 | |
| - gill a écrit:
- dansmavie.com
il m'a rappelé 3j après que j'ai envoyé un Cv en candidature spontanée et c'est où ?? M.... en tout cas !! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 15:53 | |
| c'est a Gradignan a coté de Metro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|