| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 13:53 | |
| coucou Do ! Je prend bien le licenciement maintenant! Je m'y attendais depuis plusieurs moi, mais on n'y est jamais préparé quand ça nous tombe sur le coin du nez. Après un passage "Tout va bien, je fais face je suis forte" je suis passée je ne te le cache pas par une période où le physique m'a joué de sales tours.. bref après une petite séance chez le toubib pour me recadrer, j'affronte plus sereinement la situation. Pour la VAE, je fais une démarche personnelle. Mon patron n'est en rien impliqué la dedans. Donc mon licenciement ne la remet pas en cause et même au contraire me motive encore plus et me permet d'y passer plus de temps. Sinon en quoi la VAE demande beaucoup de temps ? Tu dois constituer un dossier très formalisé dans lequel tu décris ton expérience pro en rapport avec le diplome que tu vises. Ensuite tu dois en faire ressortir ta fonction, ton role, tes activités, tes missions. IL faut réussir à exprimer les aptitudes et compétences que tu as acquises et comment par ton expérience . Et bien sûr tout cela dans le cadre du programme correspondant au diplome. Tu dois prouver que ton savoir faire et applicable dans une autre situation que ton job actuel. Des fois je me dis que je préfèrerais aller en cours pendant un an plutot que tout ce questionnement sur moi même, et la distance qu'il faut prendre JE dois remettre mon mémoire le 28/4, ensuite je passerai devant un jury de professionnels, et devant un jury d'enseignants. C'est eux qui jugeront si je cadre avec le diplome! voili voilou, je sais c'est long Il me tarde les beaux jours et du temps pour reprofiter de la moto.. car le boulot en était arrivé à un point depuis un an, je n'y avais même plus le gout | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 13:59 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Snoop: on se demandais avec Guy en quoi consistait très précisément la VAE, car vous avez l'air de dire que c'est tendu. Moi je trouve ça extrémement long comme démarche ...
Effectivement les démarches sont longues, car ca fait un an que j'avais fais ma demande pour le dossier 1 (purement administratif) j'ai reçu mon dossier 2 en mai, et me voila en accompagnement (facultatif mais vivement recommander) depuis novembre, j'ai d'ailleurs un rendez vous demain avec mon accompagnatrice qui est géniale et qui m'encourage beaucoup. Le plus dur est de remplir ce dossier 2 qui comprend 60 pages pour ma part. Je dois dans un premier temps décrire mon établissement : mission, structure, personnel, administration etc etc 2/3 pages par thème. Puis j'ai 4 situations de travail, dont 10 pages à faire pour chacune. il faut beaucoup se creuser la tête, et l'accompagnement m'aide à savoir si je réponds bien aux questions. C'est ça le plus dur : tout mettre sur papier dans le moindre détails... même ce qui paraît évident. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 15:56 | |
| Je vous souhaite le meilleur à tous. Chacun dans son domaine a sa lueur d'espoir! C'est super pour toi Do. Ton boulot doit être intéressant. C'est quelle maison? Et Guy?! Dis-moi l'Oise (près de Paris quoi)... C'est pour rouler sur circuit à pas cher?! Et pour vous les filles, moi j'ai quitté les études en courant, donc je ne peux que vous félicitez. Cela doit être d'autant plus difficile de reprendre quelques années après! Bon courage à tous! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Fév - 10:42 | |
| allez, si tout va bien, j'ai mon contrat dans la boite au lettre aujourd'hui!!! (ou au pire demain) | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Fév - 11:45 | |
| he he he cool Gill ! tu as un préavis long avant de quitter ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Fév - 12:19 | |
| 3 mois
mais je vais essayer de négocier 2 mois
et puis j'aurais dû avoir aussi 60€ de plus par mois depuis aout "grace" a mes 2 ans d'ancienneté, mais j'ai toujours rien vu venir
je vais voir pour qu'ils me filent egalement ce qu'ils me doivent depuis ces 6 mois | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Fév - 14:28 | |
| - gill a écrit:
- 3 mois
mais je vais essayer de négocier 2 mois
et puis j'aurais dû avoir aussi 60€ de plus par mois depuis aout "grace" a mes 2 ans d'ancienneté, mais j'ai toujours rien vu venir
je vais voir pour qu'ils me filent egalement ce qu'ils me doivent depuis ces 6 mois Arf... Les rats!! N'ai pas de regret à te barrer. "Au revoir président..." | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Fév - 21:49 | |
| Féloches Gill et Do! Enfin le renouveau tant attendu rien de mieux pour se sentir bien dans ses baskets! C'est chouette. On fête ça bientôt hein les coupains Moi je passe une VAE de non fumeur et bien c'est pas facile mais je tiens! J'ai un dossier de 28 patchs dans un premier temps. Je suis en stress | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Fév - 12:36 | |
| bonjour bonjour ! Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de sortir la moto avec ce beau temps !! et puis que les vacances approchent, direction Marrakech pour une semaine.. départ mercredi | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Fév - 13:02 | |
| - dum's a écrit:
- bonjour bonjour !
Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de sortir la moto avec ce beau temps !! et puis que les vacances approchent, direction Marrakech pour une semaine.. départ mercredi Bonnes vacances à toi et à ta p'tite famille. Profitez en bien surtout !!! @Do: Bon alors comment t'c'est t'y qu'çà s'passe ce nouveau taf ????? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Fév - 21:11 | |
| - dum's a écrit:
- bonjour bonjour !
Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de sortir la moto avec ce beau temps !! je ne te le fais pas dire!!! petite ballade improvisée avec deux camarades de jeux que je ne connaissais pas, dégotés chez le concess du coin, direction rocamadour..... punaise que ça fait du bien de rerouler!!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Fév - 22:11 | |
| On est d'accord avec vous! Petite virée en amoureux jusqu'au phare des baleines dans l'île de Ré. Echange de photos avec Vivi... Guy? Tu les as mangé tout cru?!! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Fév - 23:25 | |
| he he he on est sorti samedi aprem, profitant de l'absence des filles ! Mon neveu vient d'avoir son permis et aura sa moto dans la semaine prochaine... à notre retour du Maroc se profilent déjà une ou deux virées histoire qu'il fasse connaissance avec sa moto | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 11:11 | |
| yep, ce w-e on a profiter du soleil pour aller passer 2 jours a hossegor chez le grand père de vivi sinon, normalement je signe ce soir!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 14:02 | |
| ici aussi bien roulé samedi et dimanche, seule fausse note pour ceux qui le connaissent stephane (fz1 jaune) s'est fait coupé la route en rentrant de chez moi : épenchement du genou droit et entorse a deux doigts et le FZ1 salement amoché mais bon il s'en sort bien vu les circonstances. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 14:29 | |
| - tom24 a écrit:
Guy? Tu les as mangé tout cru?!! héhé, je les ai croqués sur la route de roca.... - Bessou a écrit:
- seule fausse note pour ceux qui le connaissent stephane (fz1 jaune) s'est fait coupé la route en rentrant de chez moi : épenchement du genou droit et entorse a deux doigts et le FZ1 salement amoché mais bon il s'en sort bien vu les circonstances.
Merde, souhaite lui un bon rétablissement... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 14:57 | |
| - bessou a écrit:
- seule fausse note pour ceux qui le connaissent stephane (fz1 jaune) s'est fait coupé la route en rentrant de chez moi : épenchement du genou droit et entorse a deux doigts et le FZ1 salement amoché mais bon il s'en sort bien vu les circonstances.
Alors çà c'est pas cool !!! Putain de caisseux de merde !!! Bref souhaite lui un prompt rétablissement en espérant que les bobos physiques ne soit pas trop grave !!! Sinon à part ben belle balade aussi Dimanche !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 15:12 | |
| Si je comprends bien... Tout le monde a roulé mais chacun dans son coin! à Stéph! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 21:32 | |
| oyé oyé
j'ai une annonce a faire, je viens de signer mon contrat
je débute officiellement dans ma nouvelle entreprise le lundi 02 juin!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 21:34 | |
| - gill a écrit:
- oyé oyé
j'ai une annonce a faire, je viens de signer mon contrat
je débute officiellement dans ma nouvelle entreprise le lundi 02 juin!!! Féloches Gill !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 10:19 | |
| Et voilààà: je suis recruté dans l'Oise!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas encore quand exactement, mais j'ai deja reçu mon dossier. Au programme dans un premier temps: examens médicaux divers.... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|