Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+12
lolo87
Motolillie
bhellmiam
p'tit schat
Deus Ex Makina
tom24
gill
bessou
Erick
Kashaya
snoopynette
2pti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dum's
Postomane
Postomane
dum's

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

coucou Do !

Je prend bien le licenciement maintenant! Je m'y attendais depuis plusieurs moi, mais on n'y est jamais préparé quand ça nous tombe sur le coin du nez.
Après un passage "Tout va bien, je fais face je suis forte" je suis passée je ne te le cache pas par une période où le physique m'a joué de sales tours.. bref après une petite séance chez le toubib pour me recadrer, j'affronte plus sereinement la situation.

Pour la VAE, je fais une démarche personnelle. Mon patron n'est en rien impliqué la dedans. Donc mon licenciement ne la remet pas en cause et même au contraire me motive encore plus et me permet d'y passer plus de temps.

Sinon en quoi la VAE demande beaucoup de temps ?
Tu dois constituer un dossier très formalisé dans lequel tu décris ton expérience pro en rapport avec le diplome que tu vises. Ensuite tu dois en faire ressortir ta fonction, ton role, tes activités, tes missions. IL faut réussir à exprimer les aptitudes et compétences que tu as acquises et comment par ton expérience hein62 . Et bien sûr tout cela dans le cadre du programme correspondant au diplome.
Tu dois prouver que ton savoir faire et applicable dans une autre situation que ton job actuel. eyebrows

Des fois je me dis que je préfèrerais aller en cours pendant un an plutot que tout ce questionnement sur moi même, et la distance qu'il faut prendre couik1

JE dois remettre mon mémoire le 28/4, ensuite je passerai devant un jury de professionnels, et devant un jury d'enseignants.
C'est eux qui jugeront si je cadre avec le diplome!

voili voilou, je sais c'est long couik1

Il me tarde les beaux jours et du temps pour reprofiter de la moto.. car le boulot en était arrivé à un point depuis un an, je n'y avais même plus le gout
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

Kashaya a écrit:
@Snoop: on se demandais avec Guy en quoi consistait très précisément la VAE, car vous avez l'air de dire que c'est tendu. Moi je trouve ça extrémement long comme démarche ...

Effectivement les démarches sont longues, car ca fait un an que j'avais fais ma demande pour le dossier 1 (purement administratif) j'ai reçu mon dossier 2 en mai, et me voila en accompagnement (facultatif mais vivement recommander) depuis novembre, j'ai d'ailleurs un rendez vous demain avec mon accompagnatrice qui est géniale et qui m'encourage beaucoup.

Le plus dur est de remplir ce dossier 2 qui comprend 60 pages pour ma part.
Je dois dans un premier temps décrire mon établissement : mission, structure, personnel, administration etc etc 2/3 pages par thème.
Puis j'ai 4 situations de travail, dont 10 pages à faire pour chacune.
il faut beaucoup se creuser la tête, et l'accompagnement m'aide à savoir si je réponds bien aux questions.

C'est ça le plus dur : tout mettre sur papier dans le moindre détails... même ce qui paraît évident.
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

Je vous souhaite le meilleur à tous.

Chacun dans son domaine a sa lueur d'espoir!

C'est super pour toi Do. Ton boulot doit être intéressant. C'est quelle maison?
Et Guy?! Dis-moi l'Oise (près de Paris quoi)... C'est pour rouler sur circuit à pas cher?!
eyebrows

Et pour vous les filles, moi j'ai quitté les études en courant, donc je ne peux que vous félicitez. Cela doit être d'autant plus difficile de reprendre quelques années après!

Bon courage à tous! bizoo
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:42

allez, si tout va bien, j'ai mon contrat dans la boite au lettre aujourd'hui!!! (ou au pire demain)
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

he he he cool Gill !
tu as un préavis long avant de quitter ?
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

3 mois

mais je vais essayer de négocier 2 mois

et puis j'aurais dû avoir aussi 60€ de plus par mois depuis aout "grace" a mes 2 ans d'ancienneté, mais j'ai toujours rien vu venir

je vais voir pour qu'ils me filent egalement ce qu'ils me doivent depuis ces 6 mois
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

gill a écrit:
3 mois

mais je vais essayer de négocier 2 mois

et puis j'aurais dû avoir aussi 60€ de plus par mois depuis aout "grace" a mes 2 ans d'ancienneté, mais j'ai toujours rien vu venir

je vais voir pour qu'ils me filent egalement ce qu'ils me doivent depuis ces 6 mois

Arf... Les rats!!

N'ai pas de regret à te barrer.
"Au revoir président..." toytoy
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:49

Féloches Gill et Do! Enfin le renouveau tant attendu rien de mieux pour se sentir bien dans ses baskets! C'est chouette. On fête ça bientôt hein les coupains hips
Moi je passe une VAE de non fumeur et bien c'est pas facile mais je tiens! J'ai un dossier de 28 patchs dans un premier temps. Je suis en stress couik1
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:36

bonjour bonjour !
Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de sortir la moto avec ce beau temps !!
et puis que les vacances approchent, direction Marrakech pour une semaine.. départ mercredi pompomgi
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

dum's a écrit:
bonjour bonjour !
Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de sortir la moto avec ce beau temps !!
et puis que les vacances approchent, direction Marrakech pour une semaine.. départ mercredi pompomgi

Bonnes vacances à toi et à ta p'tite famille. Profitez en bien surtout !!!

@Do: Bon alors comment t'c'est t'y qu'çà s'passe ce nouveau taf ?????
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

dum's a écrit:
bonjour bonjour !
pompomgi

je ne te le fais pas dire!!!

petite ballade improvisée avec deux camarades de jeux que je ne connaissais pas, dégotés chez le concess du coin, direction rocamadour.....

punaise que ça fait du bien de rerouler!!!! amour16
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

On est d'accord avec vous!

Petite virée en amoureux jusqu'au phare des baleines dans l'île de Ré.
Echange de photos avec Vivi... Wink

Guy? Tu les as mangé tout cru?!! king
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

he he he on est sorti samedi aprem, profitant de l'absence des filles ! mad

Mon neveu vient d'avoir son permis et aura sa moto dans la semaine prochaine... à notre retour du Maroc se profilent déjà une ou deux virées histoire qu'il fasse connaissance avec sa moto tongue
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:11

yep, ce w-e on a profiter du soleil pour aller passer 2 jours a hossegor chez le grand père de vivi

sinon, normalement je signe ce soir!! hips
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:02

ici aussi bien roulé samedi et dimanche,
seule fausse note pour ceux qui le connaissent stephane (fz1 jaune) s'est fait coupé la route en rentrant de chez moi : épenchement du genou droit et entorse a deux doigts et le FZ1 salement amoché mais bon il s'en sort bien vu les circonstances.
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

tom24 a écrit:

Guy? Tu les as mangé tout cru?!! king

héhé, je les ai croqués sur la route de roca.... rambo

Bessou a écrit:
seule fausse note pour ceux qui le connaissent stephane (fz1 jaune) s'est fait coupé la route en rentrant de chez moi : épenchement du genou droit et entorse a deux doigts et le FZ1 salement amoché mais bon il s'en sort bien vu les circonstances.

Merde, souhaite lui un bon rétablissement...
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:57

bessou a écrit:

Alors çà c'est pas cool !!! Putain de caisseux de merde !!! Bref souhaite lui un prompt rétablissement en espérant que les bobos physiques ne soit pas trop grave !!!

Sinon à part ben belle balade aussi Dimanche !!!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

Si je comprends bien... Tout le monde a roulé mais chacun dans son coin! boulet

bizoo à Stéph!
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

oyé oyé

j'ai une annonce a faire, je viens de signer mon contrat

je débute officiellement dans ma nouvelle entreprise le lundi 02 juin!!!
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

gill a écrit:
oyé oyé

j'ai une annonce a faire, je viens de signer mon contrat

je débute officiellement dans ma nouvelle entreprise le lundi 02 juin!!!

Féloches Gill !!!!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:41

:fete23 :fete23 :fete23

Allez, un coup de Pellegrino à ta santé!

hips
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

merki!!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Aprilia-RSV4-1000-2

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Aprilia-RSV4-1000-1

Gill, t'as négocié ta moto de fonction?!
brisepar
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:19

Et voilààà:

je suis recruté dans l'Oise!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Je ne sais pas encore quand exactement, mais j'ai deja reçu mon dossier. Au programme dans un premier temps: examens médicaux divers....
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:51

felicitations gill et guy. çà va sentir le champomy!!!! tongue tongue
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant