| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 18 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 19 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 20 Aoû - 7:14 | |
| Coucou du matin, je suis tombée du lit Quelle galère ce boulot, vivement que le cheque tombe et enfin les vacances Bon courage pour cette semaine | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Aoû - 20:41 | |
| mavie.com : 2007 année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis fait un crash test de la 407 du boulot cette apreme A20 niveau sortie cora pour ceux qui connaisse : 3 voies une caravane voie de droite qui est la file de deceleration se rend compte qu'elle c planté deboute sans cligno sur une voiture avec remorque sur la voie du milieu : coup de volant de la conductrice dans un sens dans l'autre et c parti pour la toupie et moi sur la file de gauche je me retrouve à 110 avec une voiture et sa remorque a moins de 10m de mon parechoc, on pile ms bon sans conviction vu la distance on serre les dents et BOUMMM airbag tt le toutim çà s'arrete en apparement j'ai rien 2° passe : j'ai bien rien mate derriere c bon c deja le bouchon on peut descendre. là ben en fait j'ai tapé entre la remorque et la voiture ce qui m'a renvoyé sur la rembarde-le dvt de la 407 en choux-fleur, les valises qui etaient dans la remorque eparpillée, les occupants de l'autre voiture sortent sauf la conductrice sous le choc elle sera quand meme conduite au CHU. je cherche la caravane ben bien sur que non il se serait pas arreté ce connard apres DDE pompier police et tout et tout. Voilà j'ai eu peur mais personne n'est blessée c'est le principal, juste content d'avoir eu le nez creux de prendre la 407 du boulot sur ceux bonne soirée | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| Ben la vache t'as pas de bol toi cette année !!!
Bon en tout cas tu n'as rien et c'est le principal !!! Et comme tu dis heureusement que c'était la bagniole du boulot !!! En espèrant que ton patron ne t'en tienne pas rigueur !!!!
Allez porte-toi bien !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| Ahhh 2007 je m'en souviendrai, comme dis le frangin ya mm mes 30ans dans le touttimmmeee (humour) Gros bisoussssssssss mon loulou | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 9:14 | |
| hébé!!!!!!
pas de bol, j'espère qu'ils vont retrouver ce connard avec sa caravane!!
plus de peur que de mal, c'est déjà le principal!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| Piouu se faire prendre en sandwich comme ca, ca fout les boules En tout cas, contente de voir que cela n'a pas l'air de t'avoir traumatisé outre mesure !! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| On est vraiment peu de chose... Alors profitez de chaque instant qu'on vous offre!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| Pas de CR de ma journée au vigeant du 20/08. Très humide, j'ai put rouler que la première séance avec deux potes de Lagambas. Elise a fait la groupie mouillée toute la journée... J'ai maintenu un 2'06 prometteur pour le reste de la journée. Mais il a pas arrêter de flotter à partir de 10h... Donc retour maison à 15h! Pour me consoler, j'ai acheté 2 photos!! A+! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 15:52 | |
| - tom24 a écrit:
Bon Tom tu peux faire bien mieux que çà. Allez je te montre de quoi je suis capable : Et là y'a rien ??????????????????????? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| @ Bessou : et ben tu t'en sors bien garçon !! @ Tom : Loin de moi l'idée de vouloir me foutre de ta gueule, mais t'a pas un peu les jambes trop écartées ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| concernant la position sur la photo n°1: mauvaise position des epaules, bras et tête et coucougnette collée au réservoir!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| - Kashaya a écrit:
- En tout cas, contente de voir que cela n'a pas l'air de t'avoir traumatisé outre mesure !!
c'est que ça se voit pas sur le forum ça reste un gros nounours tu sais | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| - gill a écrit:
- concernant la position sur la photo n°1:
mauvaise position des epaules, bras et tête et coucougnette collée au réservoir!! Tu n'as pas tord... J'ai des progrès à faire sur mon buste! Dis, dis, tu m'apprendras?! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 22 Aoû - 21:47 | |
| aaaaah bah sympa, tes premières photos sur l'angle!!! bon, la position n'est pas encore bonne pour passer dans sports-bikes, mais c'est déjà pas mal!! @Lolo: pas mal la prise d'angle impossible!!! et tout en glisse sur le pot!!! quelle style!! @ Gill: bah pour les coucougnettes, Tom n'a pas besoin de beaucoup de recul tu sais... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Aoû - 9:41 | |
| - tom24 a écrit:
Dis, dis, tu m'apprendras?! vu mon niveau j'ai pas beaucoup de choses a apprendre aux autres le mieux que je peux faire, c'est te repeter ce qu'on m'a montré au stage pour la position, le mieux est de s'entrainer a l'arret avec la moto sur la bequille je te montrerais ca le prochain coup mais en gros: -le cul bien en arrière (comme pour les lignes droites) -la raie des fesses bien a l'extérieur de la selle -bras exter bien tendu -bras inter fléchi -genous exter bloqué contre le reservoir -genous inter sorti -le casque devant le retro (enfin là où il devrait être) -ne pas se crisper sur les bracelets en gros, si le position des jambes/buste est bonne, tu peux lacher les mains sans tomber (a l'arret toujours bien sûr!!) j'essaierais de te trouver des photo | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| - gill a écrit:
-le cul bien en arrière (comme pour les lignes droites) -la raie des fesses bien a l'extérieur de la selle -bras exter bien tendu -bras inter fléchi -genous exter bloqué contre le reservoir -genous inter sorti -le casque devant le retro (enfin là où il devrait être) -ne pas se crisper sur les bracelets
T'as pas confondu avec la position n°16 du kamasutra toi?! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| ca marche aussi mais faut demander a une copine de venir aider | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| très chouette !! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Aoû - 13:19 | |
| L'astra est très réussie! Et comme tu dis, les françaises ne sont toujours pas capables de fournir l'équipement équivalent au même prix... On verra le nouveau jouet demain! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Aoû - 11:29 | |
| sympa votre nouvelle charette. c'est reparti pour 200000kms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|