| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| changer de moto... oui du coup j'y pense!!
surement une 750 plus moderne (surtout plus legere) que la mienne | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 16:55 | |
| - 2pti a écrit:
- Et voilààà:
je suis recruté dans l'Oise!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas encore quand exactement, mais j'ai deja reçu mon dossier. Au programme dans un premier temps: examens médicaux divers.... ah les boubourses!!! euch'nord ché lo! toudi y dise que du bin deuch region! y paro meme que ché chio lo bo! les chudiste yzon qu'a bin ch'tenir a ch't'heur car euch' nord, ben cha vaut etre eul'region al'mode aveuc eul'fim da Boon! je l'ravisse euch'choir! j'ti diro quoa! BEN OUAIS HEIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ch'ti powaa! Tout çà pour dire content pour toi! Vous passerez par la maison quand vous irez à Bordeaux! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 17:33 | |
| par contre çà a un avantage le nord : c'est que le guitou va devenir imbattable sur le mouillé | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Fév - 23:05 | |
| Féloches Guy !!! Ca y est tu est à une portée de main de ton rêve !!!
Et sinon à part çà comment le prend ta moitié ???? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Fév - 0:49 | |
| - snoopynette a écrit:
l'écoute pas, il faut très beau là haut c'est pas vraiment ce que j'ai entendu (de la bouche même des locaux), ni vu... - Lolo a écrit:
- Et sinon à part çà comment le prend ta moitié ????
ben faut pas se mentir, elle est pas ravie de partir là haut... Merci à tous! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Fév - 20:17 | |
| Félichitachion ch'ti gars! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Mar - 11:59 | |
| Coucou tout le monde ! Mon boulot se passe super bien, tout le monde me dit que je travaille chez des tarés, mais bizzarement je ne le ressens pas comme ca ... Le boulot est interessant, l'équipe sympa, le site trés agréable et j'ai -30% sur le pinard Ce qui est clair, c'est que je finirais mon contrat avant de partir. C'est une chance d'avoir trouvé ce type de poste, j'ai toujours voulu rentrer la dedans. Et maintenant qu'il faut prendre le large, on me parle de CDI | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Mar - 14:58 | |
| @ Guy : et c'est où dans l'oise ?? on aura au moins l'occaz de passer vous voir quand on ira voir mes parents @ Do : zut, c'est toujours comme ça j'espère que tu trouveras ton bonheur là haut !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Mar - 15:31 | |
| he voilà on part une semaine en vacances et quand on rentre... tout plein de changements ! Bravo à tous les deux Gill et Guy pour les nouveaux boulots!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Mar - 0:49 | |
| @Lolo et sandrine: il ne vous manquerait pas un livre babar a tout hasard ? Vous pouvez fanfaronner avec le gel douche de guy hein, family pichon | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Mar - 12:16 | |
| plus que quelques semaines de taf pour moi !!
je ferais que 2 mois de préavis au lieu de 3 (mais j'ai dû batailler dur!!!)
du coup, je fini le 25 avril et je reprend chez l'autre le 26 mai
ce qui va me faire 1 mois de vacances!!!
je vais en profiter pour aller rouler sur des crcuit un peu loin je pense (ledenon en particulier!!) | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 9 Mar - 17:06 | |
| tu la fais quand ta cremaillere alors?? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Mar - 15:44 | |
| Ben disons que notre préoccupation première est le déménagement... On verra par la suite pour la crémaillère. Mais avec grand plaisir! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: tit tour chez les Copains Dim 16 Mar - 23:20 | |
| Oyé Oyé! Pour ceux qui sont pas encore au jus, on a prévu ma marmotte et moi de venir faire une virée le week end prochain à Bordeaux Alors j'espère bien vous revoir à la terrasse d'un café ou d'une excursion | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Mar - 16:16 | |
| Bonjour M. Belmiamiam... Quand on est nouveau et polie, on passe par la case "Présentation"! Jeune effronté va! Bisous mon Bruno! Au plaisir de se revoir autour d'un plat de mojettes! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 23 Mar - 20:43 | |
| bon alors on en est où de tous ces emménagements, déménagements ??
@ Guy et Do, c'est où dans l'oise que vous allez être ?? Loulou m'a parlé de Beauvais ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 23 Mar - 21:58 | |
| - snoopynette a écrit:
- bon alors on en est où de tous ces emménagements, déménagements ??
@ Guy et Do, c'est où dans l'oise que vous allez être ?? Loulou m'a parlé de Beauvais ? Ben j'ai pas encore la date ni le lieu de l'affectation pour le moment... par contre, j'ai un entretien mardi dans l'Aveyron... à suivre donc. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Mar - 13:50 | |
| L'Aveyron, c'est d'la balle! Superbe région! De la bonne bouffe, des belles routes et des décors à la Zelda! Par contre, question boulot, ce sera le même topo que le Lot pour Do je pense... Et pour y aller, faut prévoir la semaine! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Mar - 21:07 | |
| bonjour bonjour tout le monde! Ce week end avait lieu la 21ème édition de la Grappe de Cyrano. Nous avons soutenu Emmanuel Albepart comme l'an dernier, mais dans le team Kawa Team Green cette année. Il est arrivé 3ème de cette classique d'enduro sur deux jours. Patient et très sympa d'avoir accepté de faire cette photo avec mes minettes après la course ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 29 Mar - 14:16 | |
| ayé viv et moi on rentre juste de notre sejour a la martinique!!
je ferais un Cr avec photo quand j'aurais dormi!!
sinon, juste pour dire qu'on a profité de la mer des caraïbes pour passer notre brevet de plongée niveau 1 tous les deux!!! (depuis le temps qu'on voulais le faire!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|