| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 18:15 | |
| dernières news toutes fraiches, je viens d'avoir le responsable de l'agence de bx au téléphone a l'instant pour la date du rdv je lui dis qu'en fin de semaine je suis dispo, mais pas avant 18h / 18h30 il me dis "impec, en plus en fin de semaine mon directeur régional sera là, on fera l'entretien a 3" donc j'ai rdv vendredi prochain à 17h30... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Fév - 20:58 | |
| je croise les doigts de pied rien que pour toi! la classe | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 8 Fév - 21:11 | |
| ayé j'arrive juste du rdv! ca c'est très très très très très bien passé j'ai cu que j'allais repartir en ayant signé mon contrat d'embauche j'attend un proposition ecrite dans la semaine je ferais un petit Cr du Rdv demain (il etait tellement marrant cet entretien, faut que je le raconte!!) | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Fév - 21:22 | |
| Bon ben Gill... On pense fort à toi. Depuis le temps que tu en parles, ce serait une belle proposition. Dans la série : On avait prévu de faire une sortie dans l'île de Ré avec Mentos et nos sds respectifs... Seulement, pour démarrer une moto qui dort à La Rochelle, il est préférablle de ne pas oublier ses clés à Niort! Bref, vous avez compris la suite... forever!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 11 Fév - 11:13 | |
| en gros voila comment ca s'est passé tout ca
au depart, j'avais repondu a une annonce pour une autre société (Vinci) qui cherchait des ingénieurs BTP sur bordeaux (d'ailleurs m'ont pas repondu ceux là!!) comme j'avais un Cv et une lettre de motivation a jour, je me suis dis que j'allais en profiter pour faire des candidatures spontanées a d'autres boites
j'ai donc regardé sur le net leur site, et fait ma candidature en ligne
dans la semaine après ces candidatures, j'ai un message du chef d'agence de qualiconsult bordeaux disant qu'il veux me voir j'ai un peu de mal a l'avoir, je tombe souvent sur son repondeur mais finalement j'y arrive
je lui dis que je suis plutot dispo en fin de semain, il me dit nickel, mon directeur regional sera là, on fera l'entretien a 3
j'arrive sur place vendredi dernier, on commence a 17h45 je me presente, ils font de même...
le directeur regional commence a parler, a m'expliquer le profil qu'ils recherche, le boulot qqu'il y aura a faire, les formation la 1ere année, les deplacement... bref il parle sans s'arretr pendant 20 minutes (et là moi dans ma tête je commence a realiser que depuis que je suis arrivé, j'ai juste dis mon nom, et rien de plus, je me dis egalement qu'il serait pas mal que je trouve un truc intelligent a dire...) il fin par me demander pourquoi je veux quitter ma boite, et je lui repond que les prespective de carrière sont pas terrible et que le salaire est pas très motivant
là il me repond que chez eux c'est l'inverse, les promotions sont frequente, qu'il faut pas attendre le depart de quelqu'un pour prendre sa place, et re-bal bla pendant 10 minutes...
il fini par me demander ce que je connais de leur boulot je leur repond ce que je sais vis a vis de mon taf actuel, et je brode un peu
il me demande le salaire que je veux
je donne mon chiffre, me dise que ca sera surement un poil moins (mais vraiment un poil) mais que j'ai une voiture de fonction (utilisable w-e et vacances), telephone....
le directeur regional me dis que j'aurais une proposition ecrite dans la semaine, au revoir et merci...
sur ces mos je pars, en me disant que sur les 30 minutes de l'entretein, j'ai quasiment pas ouvert la bouche, et je repart avec une proposition verbale plus que très très corretce (surtout vis a vis de mon salaire actuel!!)
donc je vais geutter le facteur !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Fév - 11:41 | |
| J'espère sincèrement que tu vas trouver mieux que là où tu te faisais exploité ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Fév - 15:07 | |
| je rêve pas, je me ferais exploiter aussi!!
mais là je serais beaucoup mieux payé et j'aurais une voiture de fonction
ca remplacera la vaseline!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Fév - 15:08 | |
| Ca rentre la voiture ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 12 Fév - 15:45 | |
| faut y aller doucement...
et puis une C3 a bon Cx | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Fév - 19:06 | |
| ayé le facteur est passé!!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 13 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 14 Fév - 14:02 | |
| salaire + 500€ par rapport a aujourd'hui voiture de fonction telephone prime interessement prime fin année
j'y vais demain soir pour 2 ou 3 details et je signe | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| - gill a écrit:
- salaire + 500€ par rapport a aujourd'hui
voiture de fonction telephone prime interessement prime fin année
j'y vais demain soir pour 2 ou 3 details et je signe Content pour toi gill !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 14 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 10:20 | |
| Salut à toutes et tous!!!
Félicitations pour ton nouveau job Gill!!
Bon moi aussi je suis allé à entretien, dans l'Oise (!)
Donc 700 bornes aller avant hier aprem, et la même hier soir.
Comme d'hab, épreuves sportives (Gainage, Killy, souplesse, tractions, Luc Léger, Portique) le matin, et entretien avec le directeur adjoint et la responsable du service RH l'après midi.
Le tout s'est plutôt bien passé, j'atttend une réponse d'ici 2-3 semaines... d'ici là, je reprends mes candidatures.... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 10:22 | |
| bonne nouvelle pour toi Gill en effet ! guy: on croise les doigts... même si l'Oise t'éloigne des routes du Lot De mon côté j'attends ma lettre de licenciement pour motif économique | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 10:34 | |
| clair que ca va me changer la vie!!
et surtout je vais aussi arreter de me niquer le dos sur chantier | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 10:54 | |
| c'est cool çà gill, bon courage pour ce nouveau challenge. - 2pti a écrit:
- Bon moi aussi je suis allé à entretien, dans l'Oise (!)
est monté voir les picards le tio'pere!!!! @laure : pas cool çà le boulot préoccupe pas mal de monde en ce moment je vois : nous celine aime pas trop son poste sur bordeaux mais n'arrive pas a venir et moi j'aime mon taf donc çà me ferait chier de le quitter donc on mate aussi a droite a gauche voir ce qui se passe | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 11:19 | |
| Ohh l'ote il va devenir picard mdr bon faudra que je vous apprenne qq mots pour pas que vous soyez perdu, je croise les doigts pour toi. et allez voir le film avec Dany boon il parait qu'il est excellent !! et très réaliste sur l'idée que les sudistes se font de ma belle région !!! Effectivement la question du taf travaille bcp, j'aime bien bordeaux mais sans plus et comme j'ai déja dis a Bessou j'irai où il ira, c'est pas beau l'amour, le seul hic c'est que question taf c'est un peu bloqué, donc vivement que j'ai mon diplome d'eje, d'ailleurs j'ai jusqu'au 1 juillet pour rendre mon dossier aie aie aie !!! @ laure : zut j'avais pas lu Confused hormis le fait d'étre licencier qui n'est pas glop !!! pour ta vae, ca se passe comment ?? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Fév - 11:51 | |
| pas évident actuellement le monde professionnel... Déjà faire un taf qui plait, et puis dans de bonnes conditions si possible... Mon taf commençait à ne plus me plaire surtout du fait de mon nouveau patron très caractériel, et puis quand j'ai commencé ma démarche pour la VAE en aout dernier, je sentais déjà le vent tourner... 4 démissions en 3 mois sur un effectif de 10 personnes, ça pue! J'essaie surtout de pas y laisser la santé, je me concentre sur ma reconversion, et ma famille Pour la VAE, c'est chaud, je dois rendre le dossier le 28/04 ! J'ai eu le premier entretien d'accomagnement. Je dois en avoir un autre la semaine prochaine mais c'est mal barré avec ma situation au boulot. Donc je bosse mon dossier ce w-e, et j'envoie par mail à mon accompagnatrice en attendant de pouvoir caler un autre rendez vous! sinon le soleil brille ! Il fait beau ! Bientot les vacances, une semaine au Maroc en famille nous fera le plus grand bien ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Fév - 2:14 | |
| Désolé pour ton taf laure, on croise les doigts pour ton VAE et ce qu'il en découlera... Pour ta "belle" région snoop, j'ai pas eu le temps de voir....d'ailleurs on y voyait rien puisqu'il faisait 1° et un brouillard à couper au couteau... On verra bien de toute façon, si il me prennent j'y vais, j'ai pas les moyens de faire la fine bouche étant donné la pénurie de postes à pourvoir, d'autant plus qu'il va y avoir prochainement un millier de personnes en plus sur le marché.... z'ont rien trouvé de mieux que d'organiser un autre concours cette année alors qu'il y a 3000 mecs qui cherchent un poste actuellement... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 12:06 | |
| @ Guy : tu as la mm "chance" que Bessou, la 1° qu'il est venu chez mes parents, il y avait aussi du brouillard, sinon tu vois a perte de vue, c'est un tout autre paysage, il faut aimer !! mais il y a aussi des virolos, il faut les connaitre c'est tout !!
Sinon c'est dans quel coin de l'oise ?? (je ne connais pas trop ce département) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 12:15 | |
| Tiendez je vous ai jamais montré ca : https://www.dailymotion.com/video/x263zr_requiem-pour-nos-souvenirs-denfance_events Il y en a plusieurs a voir !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Fév - 13:04 | |
| En effet le boulot est au centre des interêts de beaucoup ... Et je ne déroge pas à cette règle. Employée depuis presque 1 mois par l'administration française, je me suis rapidement rendue compte que j'aspirais à autre chose, que cette façon de "travailler" ne me correspondait pas, malgré ma joie d'avoir retrouvé une "activité". J'ai passé plusieurs entretiens dont un trés motivant, tout de suite positif pour lequel je commence mercredi. Il s'agit d'une domaine viticole qui cherche une assistante commerciale export. J'ai toujours eu envie de travailler dans le vin et jusqu'a présent, on me reprochait mon manque d'expérience. Je peux enfin prétendre à un poste ayant un certain interêt + 200 euros (hors prime) de mieux ... Je vais avoir du Cahors à vous faire goûter lors des prochaines concentres @Dum's: je vois que tu ne prends pas trop mal ton licenciement, du coup est ce que ta VAE est remise en question ou peux tu la terminer sans avoir d'emploi ? Il faut voir aussi que si tu ne te plaisais plus, cela premettra de remettre les pendules à l'heure. @Snoop: on se demandais avec Guy en quoi consistait trés précisemment la VAE, car vous avez l'air de dire que c'est tendu. Moi je trouve ça extrémement long comme démarche ... @Gilles: Féloches pour ton nouveau poste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|