| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 19:10 | |
| C'est un temps à faire une poule au pot !!! Devant le poele avec le chat on attend le retour de Chantal Goya. Rien d'exceptionel ce dimanche. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 19:56 | |
| je rentre juste du salon auto moto où j'etais avec erick, et ben franchement, je regrette pas du tout les 8€ super salon, vraiment plein de truc a voir, que cesoit en 2 ou 4 roues je prepare les photo | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Oui et en plus Dorothée va venir sur le plateau tout a l'heure je ne veux surtout pas la louper!!! j'suis fan
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Ouaip, pareil. 3h passées à rêver et encore, nous n'avons pas pris le temps de tout détailler. Je rejoins Gill, 8€ pas volés. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 20:29 | |
| - gill a écrit:
- je prepare les photo
ben on attend | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 20:37 | |
| - bessou a écrit:
- ben on attend
je viens de vider l'appareil bilan : 114 photos prises!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 20:41 | |
| - gill a écrit:
- bessou a écrit:
- ben on attend
je viens de vider l'appareil bilan : 114 photos prises!! bon courage on est pas pressé | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 21:49 | |
| - tom33 a écrit:
Hier soir, nous sommes allés voir Harry Potdeterre au ciné. Que dire... Allez pour la forme, 3,5/5 ! La je te trouve bien dur .... evidemment que pour les puristes il manque des passages du livre, evidemment que la mise en image emousse un poil l'imagination que l'on se fait a la lecture, evidemment que c'est long mais quel film de plus d'une heure 30 ne l'est pas ??? Perso, je n'ai pas boudé mon plaisir, ma soeur était ravie, on a passé un bon moment, sans voir le temps passer ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Déc - 22:44 | |
| - Kashaya a écrit:
- , evidemment que c'est long mais quel film de plus d'une heure 30 ne l'est pas ???
le Seigneur des Anneaux ... trop court !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Déc - 9:24 | |
| Hello za tous !! Bon courage pour cette nouvelle semaine qui nous rapproche un peu plus de Noyel ! - tom33 a écrit:
Hier soir, nous sommes allés voir Harry Potdeterre au ciné.
Que dire... : qu'il y a des longueurs (2h30 de film quand même), que le scénario est parfois confus, qu'il est moins "magique" que les précédents, qu'il ne s'adresse pas du tout aux enfants. Malgrè l'indication "interdit aux moins de 12 ans non accompagnés", fallait voir le nombre de gamin(e)s de 6 ans qui sont venus se faire peur...
: les décors, effets sont superbes. L'ambiance y est bien sombre. Y a des dragons qui font peur. Les idées sont bonnes. Le son est énorme. L'ensemble est de très bonne qualité et les sièges de cinéma sont toujours aussi confortable pour faire un p'tit roupillon de 10 mns.
Allez pour la forme, 3,5/5 ! Hum, pour être aller le voir aussi, j'en pense à peu près la même chose. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la mauvaise gestion des repères temporels. En gros, il s'est passé une année entière au cours du film alors que j'ai eu l'impression qu'il s'était écoulé 1 semaine ! Alors qu'ils ont réussi à faire un film de 2h30 !! Après, bon, moi je n'ai jamais été fan de Harry Potter. J'ai vu tous les films sans jamais avoir lu les bouquins, je reconnais que c'est surement le meilleur de la série, mais ce ne sera pas le film de l'année, je me suis même un peu fait "chier" sur certains passages. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Déc - 9:07 | |
| Et bien, bonjour tout le monde ! Bon courage et bonne journée surtout ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Déc - 9:48 | |
| Salut les filles!! Dorothée vient de partir vetue à la mode "goulag"... trop mdr vraiment dommage je n'avais pas l'apn à portée de main ca valait le détour!!! allez j'va m'préparer... bonne gournée . | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 9:14 | |
| hello tout le monde ! Comment ça va bien ce matin ? Plus que 11 jours avant Noyel, yeah Bonne journée. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 9:40 | |
| Bien le bonjour à tous!!!! - Blade29 a écrit:
Plus que 11 jours avant Noyel
Merci de mettre la pression dès le matin, il me reste plein d'emplettes à faire!!! Comme d'hab ca va etre à la dernière minute.... Bonne journée!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 10:18 | |
| - 2pti a écrit:
Merci de mettre la pression dès le matin, il me reste plein d'emplettes à faire!!!
ca pourrat être pire! moi c'est toute mes emplettes que j'ai a faire et comme d'hab', absolument aucune idées de cadeaux.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 10:37 | |
| Ben nan Snoop, Noël, c'est le 25, pas le 24.
ca fait 11 jours du coup, non ? :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 10:46 | |
| Je te dis ça, parce que j'ai dis que nous étions à 11 jours de Noyel, et toi à 10. Alors du coup, y'a confusion. Mais si vous trichez chez vous, je comprends mieux ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 12:08 | |
| m'en bat le steak de noel moi !!! plus que 9 jours avant de retrouver ma copine !!! bonne journee (froide) à tous | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Déc - 12:14 | |
| Coucou tout le monde, Un petit passage sur le forum pour vous saluer. Effectivement il reste 11 jours avant Noël. Les emplettes sont finis depuis hier Bon allez bonne journée à tous et bon courage !!! Sortez couverts !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|