| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 10 Jan - 22:39 | |
| Zut j'avais po vu Lolo dsl :oops: m...e a toi !!!
Pour la blonde euh parfois je porte chance !!! lol mais bon courage a vous et gaffe a toi au ski !!!
perso j'attends tjs une réponse de Limoges qui pourtant cherche des auxiliaires | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Jan - 1:13 | |
| @Snoop: Attend pas, bourre leur le mou. @Lolo: Je te dis un gros caca pour cet entretien @Blade: finalement le tuono tu le gardes ??? shock: Pour ma part, premier jour a EDF, nous sommes 11 nanas, alors imaginez quand on prend une pose, et qu'on traverse les couloirs ... les mecs de la boite en sont bouches bées J'ai meme eu l'occasion de faire connaissance anticipée avec un d'entre eux ... vu que la 306 ne redémarrait plus quand je suis sortie, il a fallu la cabler (c'est pour compléter la collection de véhicules en rade à la maison !!!) Visiblement il y en a pour 3 semaines de formations, avant d'attérir en plateforme téléphonique du service clientèle .. et enchainer pour mini 6 mois. Voila les news. Passez une bonne semaine | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Jan - 10:38 | |
| bien le bonjour à tous... Je croise les doigts pour toi Lolo | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Jan - 14:48 | |
| Salut la compagnie! Vas-y super lolo tu vas tous les séduire! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 11 Jan - 23:03 | |
| Salut les bisounours !!!
Bon ben voilà mon entretien s'est bien passé !!! Il s'est tellement bien passé que je suis embauché à partir du mercredi 01 février 2006. Voilà je vais donc rejoindre le groupe SAINT-GOBAIN et puis particulièrement la société POINT.P !!!
Allez la bise sur le cul !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 10:19 | |
| Bien le bonjour!! tout d'abord, TOUTES MES FELICITATIONS LOLO!!!! Tu vas occuper quel poste chez Point Pet? (ouioui je sais..) A part ca, une bien belle journée aujourd'hui, puisqu'elle est chomée pour moi, au profit d'un départ pour quelques jours de surf dans la poudreuse..... Je vous souhaite donc bon courage et une bonne fin de semaine !!! Ciao!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 10:46 | |
| hello Félicitations pour le boulot Lolo !!!! @ Do : mdrrr les ânes... j'avais celui de mon voisin qui squattait mon jardin fut un temps et qui se nourrissait de mes plantations | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 16:25 | |
| Bravo Super lolo mdr je t'imagine avec tes ânes Dorothée! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 17:06 | |
| Et bien elle commence plutôt bien cette année 2006! Félicitations mon Lolo! Je te nomme preux chevalier de la Mighty Warrior Co! C'est quoi ton contrat exactement. Sinon, j'ai un epu la tête dans les cartons en ce moment, donc pas trop de temps sur le forum! En effet, je dois tout boucler ce we, puisque je commence lundi prochain. Enfin, ca doit pouvoir le faire... Puis le schat m'aide énormémént à choisir les cartons! Il veux toujours zouer à "bonzour maddaaammee..."! A+ les z'amours! :smurf: | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 17:54 | |
| Kikoo les amis,
@ tous: merci pour vos messages !!!
@ Guy et Tom : Le poste que je vais occuper chez POINT.P est Vendeur interne. Cela consiste à l'accueil des clients, réalisations des devis, relances des devis, gestion de stocks etc..... Ca c'est la base du poste. Je vais avoir une spécialité "carrelage" et "outillage" sur lequel je toucherai tous les mois un % sur le C.A . Voili voilou. Bref bon taf, salaire plutôt aléchant etc etc.... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 20:47 | |
| feloches lolo allez bon courage plus que demain a bosser | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir ! Pas croisé d'anes aujourd'hui Pour les bordelais, je suis la ce week end, donc j'envisage une petite soirée samedi, genre billard, puisque bruno et moi sommes en manque chronique de ce genre de sorties :D | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Jan - 15:01 | |
| Eh ben alors tout le monde les gens y'a plus personne qui poste ici !!!!!!! Bon dans le genre qu'est ce que tu branle ce week-end , ben Laptiote et moi demain on va faire un petit championnat de karting indoor ( BMO pour les locaux ) avec des potes ( motards !!! ). D'ailleurs ces potes il faudra que je vous les fassent connaitre puisque que depuis les mois de Novembre on forme une team que l'on a appellée T.R.O.L'S ( Team des Repairiens of Limousin ) !!!
Voili voilou !!!
A plus tard !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Jan - 16:40 | |
| ben, ce matin, pas posté pour coz de.......pas pu me connecter sinon, content, le soleil enfin de retour !! vais tenter de sortir la moto ce w-e, histoire de voir si le dos supporte ou pas... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Jan - 17:18 | |
| hello ! La moto va sortir demain c'est clair avec ce beau temps !! Je ne sais pas trop vers où, mais demain aprem on va rouler yes !!!! Sans doute du côte de chez mamy baby sitter | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 14 Jan - 11:52 | |
| - Kashaya a écrit:
- Bonsoir !
Pas croisé d'anes aujourd'hui Pour les bordelais, je suis la ce week end, donc j'envisage une petite soirée samedi, genre billard, puisque bruno et moi sommes en manque chronique de ce genre de sorties :D Vivi, moi je vote oui!!!! Sino, vu le temps CKANKONROUL??!!? @Lolo : ammusez vous bien au kart et ne faites pas trop les trolls!! :roll | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 14 Jan - 16:14 | |
| vi vi nous aussi a ve zouer au billard moi! ça en est où cette petite sortie ?? Bruno on t'appel cet aprem. On va se rapprocher de Bordeaux et ce soir on essaye de se voir | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 14 Jan - 21:55 | |
| Désolé, course éfrénée toute la journée depusi 10h30 pour faire pas mal de choses constamment remises au lendemain, grosse flemme pour un billard ce soir en votre compagnie, pour Audrey et moi, nous l'avouons volontier. Ca c'était la version diplômate. La vraie version, c'est qu'on avait pas envie de passer une soirée de merde avec une bande de connards comme vous. Suis crédible ou pas ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: To Loose Dim 15 Jan - 0:52 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Sinon, vu le temps CKANKONROUL??!!?
Temps superbe sur Toulouse today ! Prise de possession d'un Z1000 2006 Titanium chez Moto Import | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 15 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|