| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Mar - 23:40 | |
| - tom79 a écrit:
C'était pas un lièvre mais un bon gros lapin de Garenne que j'avais devant moi!
Pffffff, pas de ma faute, les carottes Mc Do, elles sont pas dietétiques... Aller, on s'en refera une de sortie comme ça, avec tout plein du bonheur et de la prise d'angle dedans.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Mar - 10:38 | |
| Bijour la compagnie. Bonne journée (ensoleillée) et bon courage a tous !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Mar - 11:16 | |
| Hoplaaaaa, tout le monde debout !! Bon, bé dans 20 minutes j'ouvre les portes du magasin, y'a une queue jusqu'au Mc Do, y'en a meme qui ont dormis cette nuit sur place pour etre les premiers. C'est dire si le magasin a du succés depuis que je suis là. Quoi, comment ça "mytho" ?? Pfff, meme po ^^ Bon, sinon, y'a copain Francky qui passe me voir pour prendre le ptit café. Tom, j'espère que tu lui as dis que c'était un magasin moto, pas un bar hein ! Bonne journée à tous les enfants ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Mar - 11:36 | |
| Goedendag dames en heren !! me voila de retour du plat pays de haneiken où il fait froid mais que j'm'en fous et à chaque retour, je me dis qu'il faut vraiment que j'aille m'installer la haut mais honnetement, ca me fais un peu peur pour le moment, j'apprends le hollandais, et ca avance bien (plus que les maths à l'iut !! ) voila c'etait mavie.fr et bientot mavie.nl, j'espere ... bonne journée à tous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Mar - 15:15 | |
| @Deus : t'en fous, les informaticiens, ça communique par onomatopée!! - Blade29 a écrit:
- Bon, sinon, y'a copain Francky qui passe me voir pour prendre le ptit café.
Tom, j'espère que tu lui as dis que c'était un magasin moto, pas un bar hein !
Bonne journée à tous les enfants ! Vends le café à 1€20 et tu doubleras ton chiffre!! Je sais, ne me remercie pas. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Mar - 10:58 | |
| je sais que c'est la journée du sommeil mais c'est pas une raison pour rester sous la couette
bonne journée | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Mar - 11:08 | |
| Salut à tous, je profite de deux jours de repos avant de repartir pour Dubaï. JE serait absent pour 4 semaines, je vais louper les belles balades du début printemps MAis bon, je vais avoir 30 -35 ° en permanence avec un beau ciel bleu , alors ca compense un peu | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Mar - 11:19 | |
| Hello tout le monde ! J'prend mes marques peu à peu, ce n'est pas la routine encore et tant mieux. Hier, trés bonne journée, le beau temps aidant, les motards sont venus nous voir, le chiffre d'affaire a été bon. Ptit cadeau bonux, me suis fais offrir le repas du midi par m'sieur Shoei, c'était sympa. Discussion intéressante sur les caxes et malgré le fait qu'il ne soit pas objectif dans ses propos, normal, pour ma part, cela m'a conforté dans le fait que Shoei reste aujourd'hui la seule marque de caxes dignes de ce nom. En plus, il m'a dit d'appeller Shoei de sa part, ils vont refaire mon caxe à neuf, si c'est pas top ça ! Sinon, comme j'en ai marre que la vendeuse passe ses dixes de techno à longueur de journée ('tain, manquerait plus qu'elle me mette du rap ), j'ai décidé de ramener ma collec' de cd qui font saigner des zoreilles, y'a pas de raisons, chacun son tour, nanmého ! Bonne zournée za tous ! Moi je vais pas tarder à ouvrir, en plus, y'a un ptit gars de Cenon qui vient pour le café. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Mar - 13:38 | |
| - Blade29 a écrit:
Sinon, comme j'en ai marre que la vendeuse passe ses dixes de techno à longueur de journée ('tain, manquerait plus qu'elle me mette du rap ), tu veux que je te prete des cds ? makina, hardcore, hardhouse, hardbass, speedcore, goa, trance, techno, happy hardcore, bumping, vocal trance, euro dance .... je continue ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 15 Mar - 14:09 | |
| Une seule réponse me semble adaptée : Connard... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 9:57 | |
| Salut les loulous!! La fin de semaine est proche, nous prenons la route direction Bordeaux demain... n'Erick, nous passerons te voir samedi, et si t'es pas trop occupé, on pourrait déjeuner ensemble Bonne fin de semaine à tous, n'oubliez pas que ce week end y'a les "Triples Days", c'est le moment d'aller essayer les nouvelles Triumph | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 11:01 | |
| Salut les filles allez on tient le gros euh le bon bout - 2pti a écrit:
- Bonne fin de semaine à tous, n'oubliez pas que ce week end y'a les "Triples Days", c'est le moment d'aller essayer les nouvelles Triumph
si çà te tente appel yam aussi pour reserver un essai du FZ1 j'ai pas pu le we dernier car j'avais pas appeler avant. pour le 675 il etait arrivé le we dernier mais pas en essai meme pas rodé les pneux etait encore tout plein de cire. A limoges normalement il va etre a l'essai pdt 1 ou 2 mois donc y'a pas le feu | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 11:07 | |
| - snoopynette a écrit:
- kikou tout le monde...
bon c'est po pour m'apitoyer sur mon sort, mais po trop le moral avé ce qui m'est arrivé hier Pdt le permis... un truc stupide mais j'ai flippé a mort... bref ca va aller mieux je n'en doute po qu'est ce qui t'est arrivé ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 11:56 | |
| Bonjour à tous je viendrais ptet samedi aussi ... si j'arrive à me motiver pour aller nager à la piscine le matin (sauf si z'avez pas envie de voir ma sale gueule ce que je peux comprendre aisément ) EDIT : y'a Noiraude, des FZM qui sera a Cardy samedi à 15h et il souhaite rencontrer quelques motards du 33, je serais donc la @snoop : courage, on s'est tous bourré au moins une fois ici, et on ne compte plus nos frayeurs mais la moto est une passion avant d'etre un moyen de locomotion (sinon on roulerait en scooter ) donc reprends confiance en toi, en ta bécane, et ca va passer | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 15:26 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
EDIT : y'a Noiraude, des FZM qui sera a Cardy samedi à 15h et il souhaite rencontrer quelques motards du 33, je serais donc la
Sylvanus!! Noiraude a dit qu'il voulait rencontrer des motards... pas des poseurs du catalogue Ducat'! Par contre le temps s'annonce moyen ce WE... Je vais embaucher de temps en temps à moto, sinon je n'en ferai jamais. @Snoop : Courage et persévérance! On sait que ce n'est pas évident, mais dis-toi bien que Rossi aussi a eu une première fois!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 21:45 | |
| mici pr vos encouragements, ca fait du bien :oops: | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 21:46 | |
| @Snoop, Tu m'étonnes, ça refroidit plutot.. RRRAAAHHH !!! j'serais bien passé aussi, mais stage AFDM ce WE alors... la semaine prochaine. Mardi j'ai crevé. Je passe chez Cardy, Erick n'était pas là, bien sur.. Voulait m'le changer chez Cardy... Peut faire encore 2000 au moins... Alors j'ai mis de votre bombe anti-crevaison. Il tient bien le pneu AR avec. Et ta vendeuse, elle elle a réussi à me la faire la carte maison... Trop tard, | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 22:33 | |
| Oh punaise snoop les boules pour ton accrochage ! Tu vois quand je te disais au tout départ que je ne comprend pas les motos ecoles qui laissent les eleves prendre les motos pour rejoindre la piste quand elle n'et pas sur le meme lieu que l'école, c'est principalement pour ce genre de raison. Nous on avait pas le droit de prendre la moto en circulation tant qu'on avait pas atteind un certain niveau au plateau. Je trouve ca meme carrément hallucinant qu'ils prennent ce genre de responsabilités tellement ca semble absurde. Enfin le principal c'est que tu n'aies que des bleus ! C'est pas sexy comme tu disais, mais au moins c'est peut etre une bonne occase de se faire passer une couche de creme !!! Sinon pour notre part, demain on prend la route pour rentrer a Bordeaux, et si il fait beau, nous irons donc sur le bassin profiter du soleil et de la dune du pyla | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 22:53 | |
| @ DO : ouep comme tu dis, je ne le sentais po trop en plus... elle s'est juste basée sur le fait que je savais tourné et passer mes vitesses, je trouve ca limite, menfin elle a compris, et n'est po prete de me laisser le guidon de nouveau en circu !!! en tout cas, c'est sympa elle ma tél pour prendre des news de mon genou qui va bien dailleurs, juste une grosse éraflure et des bleus !!!
Sinon pour ce week end, chui en célibataire sur bordeaux :wink: | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|