| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 12:22 | |
| - Blade29 a écrit:
- Surtout pas de DOT 5 dans la commande d'embrayage !!
A réserver uniquement aux freins et point.
Désolé Guy, tu es bon pour racheter un bidon de DOT 4. curieux, je l'ai pourtant acheté après avoir vérifié sur le manuel technique, et il est marqué pour l'embrayage "DOT 5.1, compatible DOT 4" pour couronner le tout, je viens d'appeler le concess aprilia pour le joint : "ah oui mais en ce moment ils sont très longs, ca peut durer 3 semaines" Garder son calme.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 12:57 | |
| Ouai, en ce moment, c'est la galère chez Aprilia, ils ont du mal à fournir les concessionnaires en pièces détachées. J'en ai parlé avec Sebastien de Pit Lane. Pas de bol.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 14:36 | |
| le DOT 4 tu en trouve partout (même chez crady je suis sûr qu'ils en ont)
les joint du piston du recepteur d'embraye, c'est du standart suffit de connaitre les diamètres et tu peut aller voir les magasin de bricolage | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 6 Juin - 19:52 | |
| bon, j'ai appelé pitlane et je lui ai expliqué l'histoire. Du fait que je n'ai pas de fuite de liquide sur le récepteur, il pense plutôt à un problème de durite (!?). D'autre part il a le joint, donc je crois que je vais commencer par purger le liquide, mettre du DOT 4 tout beau tout neuf, et on verra bien. Ca commence à m'agacer; - soit c une simple bulle d'air - soit c le joint - soit c la durite - soit c le récepteur Bonne soirée à tous... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Juin - 9:47 | |
| Heu, comment te dire Guy ? Ah si, je sais....Bienvenue dans le monde merveilleux d'Aprilia. Et encore, m'est avis que ce n'est pas la dernière fois que tu seras emmerdé....Crois en notre expérience | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Juin - 11:32 | |
| je dirais même plus: - Blade29 a écrit:
- Crois en notre dure expérience
| |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Juin - 13:41 | |
| Me voila de retour de moto !!! Yen a qui ne connaisse vraiment pas le code... Quelle conne qui m'a grillé la priorité à droite, heureusement que j'ai de bon réflexe (en auto lol) Ma mono est allée lui donner qq cours, car l'autre osait en plus m'engueuler. Et en plus de la priorité à droite, elle sortait du parking de la gare de bégles... Voila sinon le soleil brille, faudrait que j'aille voir si la piscine est ouverte d'ailleurs, comme l'an dernier si y'en a qui veulent y viendre, no problem :wink: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Juin - 20:42 | |
| Salut tout le monde!!
@gill et Erick: merci les gars, c'est bon de se sentir soutenu...
J'ai racheté du DOT4, demain j'aurais ma durite avia, je change tout ca, et si le recepteur se met à faire des siennes, je commande un evoluzione, na. nanmého.
Bisous à tous, bonne soirée. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Juin - 20:35 | |
| - 2pti a écrit:
@gill et Erick: merci les gars, c'est bon de se sentir soutenu...
A ton service. Mais en même temps, nous restons réalistes. Avec mon italienne que je foutrais volontier au feu que j'adoooorrreee, j'ai été plus emmerdé en 1 an qu'en 4 ans avec mes motos japonaises. Et je n'exagère pas. On dira ce que l'on voudra, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, la fiabilité des italiennes n'est pas une légende. Rouler différent c'est génial, mais à la longue, ça use. Et puis, j'essaye de la revendre, si j'écoute toutes les concessions, je suis l'heureux proprio d'une merguez, voire d'un arbre de Noël. En gros, moi qui rêve de changer de pétoire, la mienne est en vente depuis septembre 2005 et aucune vendeur ne veut me faire de reprise. Je pense bientot publier les bancs.... Je reste tout de même admiratif devant la capacité qu'a cette moto à me surprendre chaque jour un peu plus. Encore aujourd'hui, j'ai failli perdre le tableau de bord sur la rocade.....De ma faute tu me diras, je n'ai pas pensé à démonter ma tête de fourche tous les 5000 km pour resserer les vis aussi. Bref, oui, j'ai choisi cette moto, on ne m'a pas forcé, je roule différent, mais qu'est ce que j'en chie......Et encore, je n'ai pas connu les soucis qu'a connu l'ami Gill sur son Falco. Voila, c'était mon quart d'heure, Ouin Ouin, je vous rends l'antenne. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Juin - 20:59 | |
| mana mana .... https://www.youtube.com/watch?v=tK9eADIfgTE&search=Sesame%20Street%20Kids%20Fun%20Manah
:roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Juin - 21:06 | |
| - bessou a écrit:
- mana mana ....
https://www.youtube.com/watch?v=tK9eADIfgTE&search=Sesame%20Street%20Kids%20Fun%20Manah
:roll déja vu sur un autre forum, je lai mm conservé !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 8:15 | |
| Salut ca farte ???? Bon allez debout la dedans il fait beau, il fait chaud alors allons au travail haut les coeurs !!!! Bon à part cela, hier soir avec Laptiote, on a eu la bonne surprise de diner avec Guy et Dorothée de passage pa LIMOGES. Mici ensore les copains d'voir pensé à nous @Guy: BONNE FETE !!!! Allez à plus !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 8:21 | |
| Merci Lolo!!! Ca nous a fait très plaisir de vous voir tous les 3 hier soir, d'autant que Batite était en grande forme aussi, on a bien rigolé!! à tous les 3 Bonne journée tout le monde!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 9:19 | |
| Bijour la compagnie, bon ben aprs un week end de taf ensoleillé a rester enfermé ben une semaine idem, enfin presque !!! Bref vivement dans 3 semaines les vacances... Bonne fête Guy A propos de Batite, j'ai sa photo elle est superbe :wink: faudra que je vous l'envoie. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 10:11 | |
| salut z'à tous !!!
après un w-e boum pour moins de 6 ans, réparage de piscine qui fuit, enfinnnnn ce fut baignade bien méritée !
Bonne fête Guy !!
Bises à tous ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 19:27 | |
| nerick, alors, le dvd? nul ou pas trop? (n'hesite pas, soit franc!) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 20:28 | |
| oups un ptit peu en retard alors : bon anniv' erick :D tu nous avais caché certaines pratiques dis donc!!:roll :roll sinon ben fait trop chaud ici demain depart pour paris avec l'air pur çà promet | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 20:41 | |
| Mort aux vaches!! Moi je ne souhaite pas l'anniversaire aux cons!! Et encore moins la fête des tafioles!! Je vous merddddddeeeeee!!!! Prout! Fuck!! Bah, je vous aime quand même... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Juin - 21:33 | |
| meeeerde BON ANNIVERSAIRE ERICK!! pis t'avais qu'à le signaler sur ton profil faut bien se trouver une excuse | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Juin - 10:22 | |
| http://www.rasso-auto-moto.info/ | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Juin - 10:47 | |
| Bon béh voila, je viens d'avoir la mutualité de haute vienne, pour une crèche j'ai un entretien le 20 juin a 11h, c'est un mardi ce qui n'est pas pour m'arranger mais bon, je vais faire avec hein !!! J'ai su par le gars au tél, que c'était pour 2 postes à pourvoir rapidement !!! dans 2 crèches différentes, que je n'étais bien sur pas la seule candidate, que c'était par tranche de 30' Donc voila, je vais croiser les doigts en espérant cette fois que ça marche | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|