| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Mar - 19:55 | |
| pfff cette excuse falacieuse !! (non ca n'a rien a voir avec ce que tu pense Tom ... non ... ni toi Bessou ... ni toi 2pti .... ) bon dans 7 minutes, j'ai fini de bosser .... et je m'attaque au projet de traduction en php pour Motoconnect .... informatique quand tu nous tiens donc après ca c'est (tous en choeur !!) : Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {Refrain:} Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques de ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {au Refrain} Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends {au Refrain} | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Mar - 22:10 | |
| - bhellmiam a écrit:
voila, ce fut une bonne apres midi sans le stress du client qui est sur ton dos parce qu'il fqut energiser dqns deux jours ! Et pendant ce temps la .... a cahors a edf, je me trimballe les memes tetes de cons qui veulent qu'on les electrisent dans un clac de doigt....... Alors stp arretes de leur filer mon numéro, c'est plus possible Sinon dans le désordre: Au revoir la bleue, bonne chance snoop, et bon week end a tous | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Mar - 19:33 | |
| - Kashaya a écrit:
Sinon dans le désordre: Au revoir la bleue, bonne chance snoop, et bon week end a tous Salut Dorothée! Je suis désolée pour ton num, je croyais que tu mettais le courant chez tout le monde moa Bon, oki, ca devrait se calmer, je ne l'ai passé qu'a une centaine de personne hier, ce fut une petite journée quoi :roll Sinon, comment ça au revoir la bleue?!!? que lui est elle arrivée? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Mar - 21:58 | |
| KUKU alors la forme??? Bien quand je pense que vous êtes en plein milieu de votre WE et moi qui bosse demain !!!Et bien j'ai les boules en plus on nous sucre une heure de sommeil cette nuit ARF En espérant que de votre coté comme du notre on pourra sortir les motos sous un beau soleil demain | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 25 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Mar - 14:01 | |
| coucou les filles c'est horrible fait trop beau et j'aurai ma moto que samedi prochain allez bon dimanche et bonne route a ceux qui vont sortir | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Mar - 14:03 | |
| Heu, tu as pris quoi finalement comme pétoire ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Mar - 14:07 | |
| - Blade29 a écrit:
- Heu, tu as pris quoi finalement comme pétoire ?
faudra attendre les photos samedi prochain :roll :roll :roll :roll | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Mar - 14:54 | |
| - bessou a écrit:
- faudra attendre les photos samedi prochain :roll :roll :roll :roll
Oh le p'tit t*** ** **l encore une semaine à nous faire mariner !!! C'est pas sympa ça Bessou, méchant, vilain etc.................... Bon à part cela avec Laptiote et des potes on va sortir les belles cet aprem. Depuis le temps qu'elles attendent.............. Allez @+ tard !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 26 Mar - 15:16 | |
| - lolo87 a écrit:
- bessou a écrit:
- faudra attendre les photos samedi prochain :roll :roll :roll :roll
Oh le p'tit t*** ** **l encore une semaine à nous faire mariner !!! C'est pas sympa ça Bessou, méchant, vilain etc.................... ben vi si fait bo dimanche prochain je suis dispo pour une bonne ptite balade - lolo87 a écrit:
- Bon à part cela avec Laptiote et des potes on va sortir les belles cet aprem. Depuis le temps qu'elles attendent..............
là c'est vous les ptits salopiauds | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Mar - 7:54 | |
| - bessou a écrit:
ben vi si fait bo dimanche prochain je suis dispo pour une bonne ptite balade
Euh au risque de te casser le moral pour la semaine, je sais pas si tu as vu la météo de la semaine mais je crois qu'elle va être merdique et je te parle pas du week-end qui arrive !!!! Par contre Samedi et Dimanche c'est le salon de la moto à LIMOGES. Donc si cela te dis de venir avec nous y'a pas de problème !!!!! Bon a part cela hier super balade. Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine même si apparemment elle va être humide. Allez tchou amigos !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Mar - 9:53 | |
| - lolo87 a écrit:
- Euh au risque de te casser le moral pour la semaine, je sais pas si tu as vu la météo de la semaine mais je crois qu'elle va être merdique et je te parle pas du week-end qui arrive !!!!
ouep enfin on verra le matin parce que les previsions du jour au lendemain des fois c'est juste alors une semaine a l'avance :roll - lolo87 a écrit:
- Par contre Samedi et Dimanche c'est le salon de la moto à LIMOGES. Donc si cela te dis de venir avec nous y'a pas de problème !!!!!
samedi c'est pris vu que je vais chercher la belle ........ mais dimanche pourquoi pas allez bonne journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Mar - 14:19 | |
| reviendue dans le girondin, j'ai eus un gros coup de flippe, je vous raconte : [mode mavie.com on] revenant de chez loulou, passant Libourne, je double un mec sur la 2x2 qq km plus loin puis me suit de près, et là le tél sonne, (ah vi détail, je mets l'ibiza en vente, donc affichette a l'arrière avé mon num de portable) bon le voyant au tél, je me doute que c'est lui qui appelle, il me suit de méga pres, mais méga hein, arrivée a Lormont au feu tricolore, juste a l'embranchement de la rocade, feu rouge : je marréte, et là le tél ressonne.... alallala mais il va po me lacher ce con
bref il cesse de me suivre, ouffffff arrivée chez moi je regarde mes messages et là Mr me fait une leçon de moral, soit disant que je roule vite (120 au lieu de 110, je pense po etre une délinquante...) que c'est pour l'annonce de la voiture, là jai un gros doute :roll et ose me faire une morale aussi pour répondre au tél, qu'il va me retél, euhhh là ai je le droit de me permettre de lui dire ke lui a fait 2 infractions : _ distance de sécurité non respecter _ usage du tél portable au volant !!! :roll
Jai pris les devant avé un pote qui habite po bien loin de chez moi, au cas où c'est vraiment pour voir ma voiture, il sera avé moi, je préfére
[mode mavie.com off] bon a table quand mm !!! lol
| |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Mar - 7:57 | |
| Salut les bisounours,
@snoop : Putain le flip que tu as du avoir. Dis moi en parlant de ton ibiza tu veux quoi comme genre de bécane ??? Je te dis ça car je te connais deux belles occases : un 600 diversion xjn noir avec environ 25000 kms à 2300 -2500 euros. C'est celle de mon voisin et elle est propre !!! Je te connais aussi un 600 fazer 2003 gris avec pot léo vinci, et des roulettes de protection à 4800 - 4500 euros. C'est celle de mon beau-frère !!!!
Bon à part cela j'espère que les autres vous allez bien malgré ce début de semaine tristounet au niveau météo !!!
Allez le bonjour chez vous !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Mar - 12:27 | |
| chalut tout le monde bon ben il s'annonçait bo tps et il pleut s'ils sont aussi bon pr la fin de semaine risque de faire beau samedi | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Mar - 14:20 | |
| Hello à tous !! J'espère que ça va bien. Bon, grace à m'sieur Shoei, j'ai réalisé un reve, petit certe, mais un reve. J'ai eu un nouveau caxe, un Shoei X-Spirit Daijiro Kato Memorial Edition, en bleu. Cela ne vous dit sans doute rien, mais c'est un casque qu'on ne trouve plus en vente, qui est sorti en mémoire au pilote de GP Daijiro Kato, qui s'est tué lors du GP de Suzuka en 2003. J'adorai ce pilote et le caxe était trop beau. A lépoque, je n'avais pas pu l'acheter, parce que je venais de me fendre d'un XR1000 tout neuf. Bref, la comptable à la maison couine un peu ( voire beaucoup), je sais qu'elle a raison dans le fond, mais c'était maintenant ou jamais. Surtout que je l'ai eu à un prix que la désence m'empeche d'indiquer ici. Je vais essayer de vous trouver une tof de l'engin. Bref, mavie.com, petits bonheurs au quotidien. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Mar - 10:08 | |
| salut les fille ben encore un temps de merde ce matin en esperant du bo pr ce we :roll :roll plus que 3jrs a tenir
bon courage | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Mar - 13:42 | |
| Bon... C'est pas la grande forme chez nous en ce moment.
Elyse vient de mettre un terme à son contrat de travail pendant sa période d'essai. Elle passait 70% de son temps à faire du ménage alors qu'elle était embauchée en tant qu'assistante de direction. Elle a eu un déclic quand elle a commençé à faire les chiottes et que la patronne l'a prené pour sa bonniche jusqu'à la servir dans sa chambre!!!
Bref, du grand n'importe quoi qui avait commençait même avant son embauche...
Donc, c'est reparti pour un tour!
Alors, forcément, on se pose toujours plein de questions pendant ces moments là et on remet toute sa vie en cause.
Ca a crée un déclic de mon côté également. Même si à mon boulot, tout se passe bien, je ressens le besoin de travailler pour nous. Quitte à bosser dur, autant que ce soit pour sa gueule.
Alors, je pense que c'est le moment pour moi d'arrêter de flamber dans le loisir. Je pense que je vais annuler ma participation au stage sur piste et commencer à me créer un petit capital en vue de monter ma propre société d'ici quelques temps.
Ce n'est pas pour autant que j'arrêterai de racler mes pneus sur le bitûme, juste me donner des limites. Je souhaite tout de même participer à ddes journées piste pontuellement. Y a pas de mal à se faire du bien!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Mar - 13:45 | |
| En voila des nouvelles radieuses.
Et Elise n'avait pas lever de lièvre lors de l'entretien quant à ses futurs fonctions ?
Bref, souvent, ça se passe comme ça, beau sur le papier, pourrave une fois dans le bain.
Et tu désires monter quel type d'entreprise dans l'avenir ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Mar - 14:21 | |
| Ben, dans la maçonnerie... connard!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Mar - 14:44 | |
| ok, si tu n'as que ça à répondre, je préfère te dire au revoir... Connard..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|