| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Juin - 23:23 | |
| sinon moi c'etait le 29 mai tiens et page pour la peine | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Juin - 23:49 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- sinon moi c'etait le 29 mai
tiens et page pour la peine Et ca c'est quoi ?? https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=434ca ma mm valu une crise de jalousie de Bessou, car javais mis un post-it sur le pc pour po zapper !!! bon ok les post-it sont en forme de coeur mais n'y voyait là aucune relation :roll lol | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 6:40 | |
| Waouuuu, après un an et demis d'attente, la fonction est enfin arrivée, qu'elle rapidité!!!! En plus tu n'as même pas mis ton profil à jour | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 8:59 | |
| Bon anniversaire eric .. avec du retard ... Décidemment c'était un we chargé en evenements !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 9:13 | |
| Je pense que notre modo réve du titre du pichon d'or !!! lol | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 20:46 | |
| Le temps passe trop vite, il fait trop chaud, je lis tout en diagonale.... Alors il y a 15 jours à Issoire j'avais ça : J'aurais d'autres photos d'ici quelques jours. Ce WE j'avais un stage AFDM. Tiens Sylvain tu pourrais en parler... Et là j' "échange" de machine. Surprise !!! Chut Erick dis rien, laisse les chercher... Alors des propositions ??!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 21:15 | |
| - filtre à café a écrit:
- Et là j' "échange" de machine.
Surprise !!! Chut Erick dis rien, laisse les chercher...
Alors des propositions ??!! au pif : un FZ1 c'est la mode en ce moment lol | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 21:47 | |
| Franchement Marc, je la trouve superbe ta photo! Ca me donne envie de lire un petit CR d'une journée piste à Issoire, avec tout plein de photos!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Juin - 22:16 | |
| Wa marc t'as fait de la piste avec ton 38 tonnes :roll @ dums et fleurette: vous venez ce we alors du cote de chez nous ??? on vous attend toujours de pied ferme (et des roues fermes :D ) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Juin - 0:49 | |
| 6 jours sans le net. Je pars en vacances en Bretagne, me prendre des embruns et du vent dans la gueule, ça me remettra les idées en place. Pas la peine donc de pourrir ma boite avec vos messages d'amour. (Oui oui, j'ai fais un stage chez Ludo....) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Juin - 9:10 | |
| On ne te verra po demain alors si on va chez Cardy ?? moi qui avait un truc a te demander M'enfin c'est po grave... Bonne vacances alors, moi aussi bientot je vais allez prendre l'air pur de la picardie... ca fait toujours du bien de retourner aux sources :wink: | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Juin - 17:10 | |
| - filtre à café a écrit:
PERDUE !!!!!!!!!!!!!
Mais c'est dans cette gamme de cylindrée. tu rachete le Tuono d'Erick ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Juin - 20:03 | |
- filtre à café a écrit:
PERDUE !!!!!!!!!!!!!
Mais c'est dans cette gamme de cylindrée. tu rachete le Tuono d'Erick ? Pas bête le sylvain... je tente ma chance: une MV agusta F4s?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Juin - 23:22 | |
| OUHAU les gars !!!!
J'travaille au Gaz, pas chez Vivendi pour la F4 !!!!
Il y a plus de cylindres que sur le Tuono. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 9:07 | |
| alors euh .... un speed triple ? un speed four ? un sprint st ? un vfr ? un cbr ? un r1 ? un varadero ? une bm ? (rayer les mentions inutiles ) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 9:16 | |
| un piwi? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 10:49 | |
| pu de pc pdt qq jours... il va voir un monsieur :roll lol Bon week end a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 11:04 | |
- alors euh ....
un speed triple ? un speed four ? un sprint st ? un vfr ? un cbr ? un r1 ? un varadero ? une bm ?
(rayer les mentions inutiles ) Euh y a un peu de ça dans ta liste... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 12:55 | |
| ayé de retour de paris je sais pas pourquoi mais je peux pas me connecter depuis mon taf maintenant sinon sur mavie.com je v recuperer ma titine cette apreme et direction bordeaux pour un we qui s'annonce pas trop beau tant pis les couettes sont chaudes :roll :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 15:56 | |
| hum... aurais-tu eu le bon goût de passer au trois cylindres anglais??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|