| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 21:54 | |
| - gill a écrit:
- tom79 a écrit:
- une journée (le 15) au vigeant.
tu devais pas annuler pour economiser toi??
J'ai annulé mon inscription au stage mais je m'autorise quelques sorties pistes!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 22:03 | |
| - tom79 a écrit:
Le souci, c'est que je n'ai plus de lièvre ou de gros lapin de garenne qui m'envoie des caillasses dans le casque. Alors, je me fais un peu chier tout seul sur la route... Connard Mais mdr tout de même. Allez, on se remet ça à 3 le 4 juin. Gniark, ça va saigner | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 22:06 | |
| - snoopynette a écrit:
mais c'était histoire surtout de changer la conversation de ce matin !!! Et pourquoi donc ? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 23:12 | |
| Ouah visiblement les trolls ont ete nourris pendant mon absence Je fais juste un passage rapide, car rien de bien interessant a dire, comme d'hab, je me fais chier dans mon taff, marre de repeter les memes phrases types a longueur de temps, marre des chiffres et objectifs a deux balles. Je rentre ce we seule pour feter mes 24 ans ... pendant que certains vont retrouver des copains de promo ... Bref, je suis de bonne humeur ! En dehors de ca, ma soeur est arrivée ce week end, j'ai pu tester le duo en mostro pendant une balade courte et un itinéraire un peu plus long, et finalement, je n'ai pas eu plus d'apréhension que ca a rouler avec un sds. Je ferrais ptetre un ptit cr avec qq photos car certaines valent le coup. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Sympa ! Jeu 20 Avr - 1:49 | |
| Mici Snoop que je connais peu PS : Je n'ai rien à prouver, je relate juste des faits réels. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Buenos dias Jeu 20 Avr - 10:06 | |
| Bonne journée.
Je file au boulot. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Avr - 10:25 | |
| Messieurs dames, bien le bonjour.
Il est 9h, passé certe, magasin bien vide, petit moment de répis avant le rush de la journée. J'attend que le café soit fini pour m'en jeter un petit, histoire de me passer du baume au coeur.
Et puis, je lis un forum où un troll a encore réussi à embriguader une personne dans sa connerie maladive.
J'ai ne que faire des tes préoccupation Ludo, j'estime avoir fais pas mal d'efforts jusqu'à maintenant pour essayer de garder mon calme. En t'expliquant les choses (je ne parle pas de l'histoire du pneu hein), mais tu fais semblant de ne pas comprendre, comme toujours face à tes opposants.
Quand tu auras du courage au fond du ventre et de l'honneteté vis à vis de toi meme déjà, je pense que les choses changeront. Mais d'ici là, l'homme aura appris à voler.
Donc, je vais te le dire brut de décoffrage, tu me gaves à la vitesse de la lumière, sache que je ne t'ai pas attendu pour faire vivre mon magasin et que ce pneu, que tu ne l'ai pas changé chez moi, j'en suis finalement plus que ravis, cela m'aura au moins permis de ne pas te voir.
Et va te plaindre à qui tu veux, à qui veut bien te croire et entendre ta complainte, tu sais ce qui est vrai dans le fond, si tu arrives à vivre avec tes mensonges, tant mieux pour toi. Je dois etre trop droit et franc pour en faire de meme. (Ouai, j'aime bien me passer du cirage, surtout sur la bite ^^)
Tu répondras surement n'importe quoi à ce post, comme d'habitude, donc je n'attend aucune réponse de ta part.
Bref, fin de chantier.
Quant à toi Snoop, malgré tout le respect que j'ai pour ta personne, je ne t'ai rien demandé, et les "Batman" de bas étage qui viennent au secours de la veuve et de l'orphelin, ça me casse vraiment les rouleaux. Ouvre les yeux, ça t'évitera une grosse gamelle social quand tu rencontreras Ludo, qui lui s'en fou, puisqu'il n'a rien à prouver, dixit ses paroles.
Sur ce, j'me casse, je ne resterai pas une minute de plus ici. Comme on dit, les plus genés s'en vont, je m'exécute.
Pour ceux qui sont de vrais amis, vous savez où me joindre.
See you.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Avr - 21:32 | |
| - Blade29 a écrit:
- Quant à toi Snoop, malgré tout le respect que j'ai pour ta personne, je ne t'ai rien demandé, et les "Batman" de bas étage qui viennent au secours de la veuve et de l'orphelin, ça me casse vraiment les rouleaux. Ouvre les yeux, ça t'évitera une grosse gamelle social quand tu rencontreras Ludo, qui lui s'en fou, puisqu'il n'a rien à prouver, dixit ses paroles.
Je pense que tu n'as po compris le sens de mon post, certes j'ai po voulu froissé Ludo, et donc etre trop directe, mais je ne pense po moins que toi le social c'est mon taf po ma vie perso, jai déja Bessou pour ca mdr (lui et moi on se comprend :roll ) et je n'ai voulu voler au secours de personne, chui po catwoman ou qui que ce soit ce qui me gave c'est les histoires de Ludo (blablabla, vrai ou faux men tape) et que ca vous énerve et que lui se justifie, et on tourne en rond....
Alors Ludo tu dois etre maso, car po grand monde ne veut de toi ici, et tu insiste...
Bref, ma journée a été éprouvante et surtout fatiguante donc je vous laisse les loulous
@ blade : je ne dirai plu mot ici, si tu veux plus en discuter, via mp ou face a face je suis dispo, mais jaime po les mots a lire et je pense avoir tout dit cette fois, et j'espère mettre bien exprimer | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 0:29 | |
| ambiaaaaannce!!! Bonsoir à toutes et tous, je vois encore de l'agitation dans le coin, et toujours pour la même raison. Je vais donc procéder à ce que je t'avais promis Ludo. Ciao. Tu auras certainement meilleur audit ailleurs. Ceci dit, le sujet est clos, je vous souhaite un très bon week end, je pars pour Marseille demain on se revoit donc dimanche, en forme et avec le sourire!! Bye les amis. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 7:54 | |
| Kikoo les amis,
Bon beh voilà plus que 4 heures de boulot et hop direction le mans pour un week-end de folie. J'essaierai de prendre des photos..... Bon week end à tous et à + !!!
Laurent. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 8:12 | |
| Profites en bien Lolo, et fais gaffe sur la route!!! Spécial Pichon d'or PS: n'oublies pas de prendre de bonnes piles pour ton appareil.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 9:33 | |
| Kikoo tout le monde !! Alors Snoop tu en ai ou de ce permis !! ça te fait combien d'heure !! Tu as une date de permis | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 9:37 | |
| bien le bonjour la compagnie JE suis encore parisienne mais plus que pour quelques heures avant de prendre le chemin du retour vers notre cher sud ouest! Je vous souhaite un bon week end à tous! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 9:43 | |
| @ fleurette : jen suis a 10h et po de date pour l'instant faudrai déja que je maitrise le lent, ce qui n'est po gagné :?
@ Dum's : bon retour dans SO :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 9:45 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ fleurette : jen suis a 10h et po de date pour l'instant
faudrai déja que je maitrise le lent, ce qui n'est po gagné :?
ARf !! Mon moniteur disait qu'en moyenne pour les filles fallait comptait entre 25 et 30 h pour le permis !! Il n'avait eu qu'une fille que avait réussit en 20 h Allez courage !! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 13:03 | |
| - Fleurette a écrit:
Il n'avait eu qu'une fille que avait réussit en 20 h nan, c'était un drag queen si les filles reussisaient en 20h ... ca se saurait ! misogyne powaaaa | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Avr - 13:43 | |
| coucou les filles tiens un smiley (si on peut encore appeler çà un smiley) qui m'a bien fait trippé sur r1team allez zou a table, une apreme vite fait et c les wacances :roll :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Avr - 23:26 | |
| Kuku Alors comme ça en 20h les filles ne sont pas capables d'avoir leur permis moto! Et pour les Blondes??? Oh la perche que je viens de lancer | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 8:02 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Kuku
Alors comme ça en 20h les filles ne sont pas capables d'avoir leur permis moto!
Et pour les Blondes???
Oh la perche que je viens de lancer Je releverai pas c'est trop facile Bonne journée tout le monde, direction deuxieme jour de stage pour ma part. @lolo: alors ce week end?? elles étaient bonnes les rillettes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|