| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 20:19 | |
| Petit WE à La Rochelle! Une bonne pression sous le soleil à matter de belles motos, bagnoles, filles... sur le port! Bref, c'est du sport pour les yeux!! Malheureusement, on était en caisse, donc on a pas fanfarronner... A+ les amis! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Méa Culpa Lun 17 Avr - 20:45 | |
| - Blade29 a écrit:
- Mouai.....Cela dit, tu n'es pas venu au magasin changer tes pneus. Tu es allé chez Maxxess finalement ?
J'ai vu Ben à Labarde cet après-midi, il m'a dit pareil. En effet, je suis allé là où le BT014 était disponible en 190... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 22:05 | |
| Mdr, n'importe quoi.
Tu n'as pas une excuse encore plus bidon ?
Tu as téléphoné pour demander s'il était dispo, Mathieu, le mécano que je t'ai passé, t'a répondu par l'affirmative, il l'a même mis de côté au cas où.
Enfin bref, mytho quand tu nous tiens.
Ne passe pas au magasin, cela ne servirait à rien, surtout pas. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Avr - 7:55 | |
| Kikoo les p'tits loups,
Bon beh voilà aprés un week-end de trois jours c'est la semaine qui recommence !!! Une semaine de 3 jours et 1/2 pour moi car Vendredi aprés midi c'est le départ pour les 24 heures du mans :roll :roll :roll !!! Bon sinon a part çà je vois que Bessou approche peu à peu de la liberté !!! J'ai eu grave les boules hier quand je voyais le temps pendant que moi je me faisait chier dans un repas de famille !!!!
Allez a tchao bonsoir !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Avr - 8:37 | |
| - gill a écrit:
- vivement noel !!
video Ca c'est du jouet!!! Trop fort!!! Bonjour tout le monde, comme le dit Lolo, une ptite semaine de 3 jours 1/2...mais pour moi direction marseille! @bessou: bientôt la première révision?? Bon courage à tous, passez une bonne journée. @+ | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Avr - 10:11 | |
| - 2pti a écrit:
- @bessou: bientôt la première révision??
ouep je v prendre rdv pr la semaine prochaine allez zou depart pr paris dans l'apreme retour jeudi soir la semaine va vite passer bon courage | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Avr - 11:12 | |
| salut à tousssssssssssssssssss, de retour de vacances ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ..... 1007 le mont st michel et la côte bretonne : c'est vraiment sympa. (ca le serait encore plus en pétoire mais bon, on peut pas tt avoir en meme tps, super à cette époque de l'année) a+ bon courage pour vos journées (même si vous lisez ca ce soir | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Avr - 21:01 | |
| Saloute Ouah trop bien on y pense serieusement avec Thomas. Un petit voyage en Bretagne en moto ce doit-être un vrai petit bonheur! Ricounet nous fera notre itinéraire . Pour l'instant c'est au programme. J'ai vu Thalassa l'autre jour sur La Corse, c'est également au programme. Mais bon chaque chose en son temps :roll | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Vérité Mer 19 Avr - 0:37 | |
| - Blade29 a écrit:
- Tu n'as pas une excuse encore plus bidon ?
Tu as téléphoné pour demander s'il était dispo, Mathieu, le mécano que je t'ai passé, t'a répondu par l'affirmative, il l'a même mis de côté au cas où. Désolé mais c'est la pure vérité, quand j'ai appelé il m'a dit que seul le 180 était dispo et que le 190 ne serait pas arrivé vendredi matin. Il m'avait parlé du début de cette semaine pour le 190. Or, j'avais piste samedi. Pour la monte du FZ1, je passerai chez Cardy. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Vérité Mer 19 Avr - 9:12 | |
| [quote="Chok Deequand j'ai appelé il m'a dit que seul le 180 était dispo et que le 190 ne serait pas arrivé vendredi matin. Or, j'avais piste samedi. [/quote]
en même temps, pour faire de la piste, le 180 est largement mieux que le 190...
remarque, même si c'est pas pour la piste, le 180 est mieux. le 190 sert juste a avoir un "bon gros pneu" arrière pour flamber a la terrasse du bar | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vérité Mer 19 Avr - 10:00 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Pour la monte du FZ1, je passerai chez Cardy.
Ne te donne pas cette peine...
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Vérité Mer 19 Avr - 10:11 | |
| - gill a écrit:
- en même temps, pour faire de la piste, le 180 est largement mieux que le 190...
remarque, même si c'est pas pour la piste, le 180 est mieux. le 190 sert juste a avoir un "bon gros pneu" arrière pour flamber a la terrasse du bar 190 est la monte d'origine. Comme je l'ai vendu. Je le remets en monte d'origine. Lorsque je l'avais fait monter en 180 chez Cardy, le mécano m'avait bien fait préciser que je demandais une monte spéciale pour la jante. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 10:25 | |
| - snoopynette a écrit:
- tiens un ange passe :roll
Ah bon, où ça ? Tu sais ce qu'avais répondu Jean-Pual Sarthre à cette fameuse expression lors d'un diner mondain ? "Qu'on l'enc**** !" J'aime. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 19:57 | |
| - snoopynette a écrit:
Je peux ?? euhhh DTC !!! nan mais c'est une phrase qu'on dit quand un enfant ne dit rien... Nan, mais c'est trés gentil Snoop, je te remercie, mais je connais la signification de la phrase "Un ange passe". Utiliser à chaque moment où il y a un blanc dans une conversation. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 20:42 | |
| Bon, ben moi, je viens de me balader comme un con, histoire de cramer la gomme qui me reste avant de changer mon pneu.
Le souci, c'est que je n'ai plus de lièvre ou de gros lapin de garenne qui m'envoie des caillasses dans le casque. Alors, je me fais un peu chier tout seul sur la route...
Et puis, seul, on a pas l'impression de progresser.
Alors, vivement Mai, car plusieurs we moto de prévus et une journée (le 15) au vigeant.
Une question, je viens de voir un conces à Niort qui me conseillait de retirer mes roulettes pour la piste, surtout au Vigeant car c'est un tracé rapide. Quoi en penser vous???
A+! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Good night Mer 19 Avr - 20:52 | |
| Très bonne soirée @tous ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Avr - 21:41 | |
| - tom79 a écrit:
- une journée (le 15) au vigeant.
tu devais pas annuler pour economiser toi?? - Citation :
- retirer mes roulettes pour la piste, surtout au Vigeant car c'est un tracé rapide.
Quoi en penser vous??? ben... ca depend!! deja si elles sont fixé sur les boulons qui tiennent le moteur au cadre, clair, vire tout si c'est fixé juste sur une place "libre" du cadre, ca peut aller, mais y'a une bidouille a faire pour que malgré tout ca risque pas de blesser le cadre faut faire une petite entaille a la scie a metaux sur la vis pour qu'elle plie plus facilement et ne risque pas de tout arracher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|