| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Juil - 15:03 | |
| Salut à tous! Pas grand chose à raconter, à part que je me tond les dessous de bras pour avoir moins chaud!! Sinon, c'est fou le nombre de vols de moto que l'on peut lire sur les forums en ce moment... A+! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Juil - 17:22 | |
| - 2ptit a écrit:
- tu vas surememtn finir par en trouver une, c'est pas ce qui manque!!!
oui, y'en a plein mais pas avec mon budget je suis sur une autre un poil plus cher (et un poil plus "grosse" aussi) mais elle est a coté (Saintes) - Citation :
- une RSV piste??
non, je prefère un 4 pattes pour la piste c'est moins "brutal" | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Juil - 10:47 | |
| @ Gill : c'est po glop ce qu'il t'a fait, Bessou a eut quasi la même expérience, sauf que le mec a fait une erreur, et il s'en est mordu les doigts, et Bessou au moins a une moto qui convient au postérieur de sa SDS préférée Sur ce bonne journée a tous, avé ce soleil de plomb !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 9:25 | |
| Je ne sais plus si avec vous on en avait parlé, en tout cas avec mes collègues oui et personne ne voulait me croire qu'il n'y avait po que la police qui était prioritaire. mais la gendarmerie, le samu et les pompiers aussi sont prioritaires lorsque leurs avertisseurs sonores ou lumineux sont actionner
les seuls véhicules qui bénéficient de facilité de passage lorsqu'ils utilisent leurs avertisseurs sonores et lumineux sont : les ambulances, l'électricité de secours, engins de service hivernal, banque de france, associations médicales... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 10:26 | |
| - snoopynette a écrit:
les ambulances, l'électricité de secours, engins de service hivernal, banque de france, associations médicales... les motards en fazer noires equipés d'un flashball petite anecdote du jour : *la petite anecdote du jour vous est présentée par les yaourts Yougli ... Yougli les bons yaourts a la viande* ce matin, je me rendais au travail tranquillement en moto, visière ouverte, chaîne en or qui brille, je danseuh le mia ... euh non ... pas ca ... bref visière ouverte, le regard bleu azur porté au loin vers l'infini horizon de ma destinée ... la main gauche sur la cuisse, facon grand seigneur qui maitrise son destrier ( destrier = cheval de guerre, palefroi = cheval de parade ... si vous saviez pas), et alors que je négocie une superbe courbe à au moins 45km/h, le pneu peine a accrocher au bitume tant la vitesse est élevée, les genous sont posés au sol, les deux pour etre sur ! le regard est porté sur le point de corde, les spectateurs en délire acclament ce nouveau champion digne des plus grands pilotes moto comme virenque, armstrong, et autre indurain, et c'est en sortie de courbe que votre humble serviteur (moi), sur un wheeling evidemment (avec une seule main, et en 5ème), se prend une putain d'abeille dans la gueule, visière ouverte, qui vient se loger entre le coté de son front et la mousse du casque ... au début je n'ai plus rien entendu, je me dit "bon cette conne est morte ou est repartie ... et quand j'ai entendu un dynamique bourdonnement qui résonne bien quand c'est a 2 cm de l'oreille, je me suis alors dit "ah la vile garce est ecore en vie, je m'en vais la débouter hors de ma propriété shoeière" ... nan en fait j'ai gueulé "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain putain putain putain !!!!" et la, z'avez un con, sur le trottoir, en train de sautiller pour virer son casque ... même pas peur !! ( enfin si un peu quand même) et même pas mal (ca c'est vrai) bien humblement votre, le superheros : Sylvain *Yogli, yaourts a la viande, partenaire officiel de l'equipe de France de football (qui ne l'est pas .... ^^' ) * | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 11:33 | |
| @Sylvain : PTDR, mais file quand meme prendre tes cachets! PS : au fait, qu'est il arrivée à la présomptueuse abeille qui a eu l'audace de venir effleurer ton front et ton oreille? A-t'elle eut un chatiement méritoire? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 13:29 | |
| dans un geste magnanime, j'ai laissé la mécréante retourner auprès de ses consoeurs afin qu'elle puisse leur raconter son incroyable aventure et la grande clémence dont j'ai fais preuve ... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 13:39 | |
| kikoololothxbye Oua, GG sylv1. tu rosques grav. Commen elle a du sans prendre pl1 la fasse l'abaille. GG hein. Thxbye Cé kiki roxxe ? C Kirox..... P.S.: Sans déconner, faut que tu arrêtes le Fanta frelaté Sylvain, ça va plus là. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Yenakipetlesplombs Jeu 20 Juil - 16:14 | |
| D'abord PAGEUUUUUUUUUU! Non, à mon avis c'est son taf qui lui débouche, met en ébuilition puis ensuite crame tout ses neuronnes Sylvain arrêtes de coder ca ne te réussi pas des masses on dirait | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 16:48 | |
| - Code:
-
foreach (neurone n in cerveau) { Console.Writeline ("Fanta"); } Execution : - Citation :
Fanta Fanta Fan... System.Exception : Out of memory, Cast Invalide, et tiens tant qu'on y est : Index out of range !
| |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 17:07 | |
| Blague marrante pour les initiés seulement. Pour les autres, bah voui, encore une blague pourrave de Sylvain, que voulez vous. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| - Blade29 a écrit:
- Blague marrante pour les initiés seulement.
Pour les autres, bah voui, encore une blague pourrave de Sylvain, que voulez vous. roooooooooh, et ben Kirox ? tu comprends pas ? allez, pour me rattraper (celle ci me vient de notre cher ami commun Bourinator) : - Citation :
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine. Elletombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface. Quandle Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Thierry de répondre au Directeur : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| @ sylvain : tu nous épateras toujours, et si tu n'existais po il faudrait t'inventer @ tous : dites comment on fait quand mm avec une preuve écrite la personne en face de vous nie et ose dire que c'est le code de la route qui se trompe ?? j'aime po la mauvaise foi !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 21:13 | |
| Tu laisses tomber.
Les cons ne changent jamais d'avis. Et l'humilité est loin d'être leur qualité première.
Ca vaut pas le coup de se prendre le noeud. ^^ | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 21:25 | |
| sylvain, je fais un bouffe ce w-e, ca te dirais de ... pas venir...
je savais pas que le fanta pouvais provoquer des crises comme ca!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Juil - 23:23 | |
| 'soir à toutes et à tous.... bon ben je vois que Sylvain ca s'arrange pas, mais personnellement je pense qaue ton abeille a dû être attirée par le bourdonnement de ton poumon noir... @snoop: rectification concernant les pompiers, ils ne sont nullement prioritaires ni exempt du code de la route. Gyro et deux-tons en marche, on DEMANDE la priorité. Quant aux excès de vitesse, ils sont également sanctionnables dans certains cas (les amendes provenant de radars automatiques sont payées par la Direction Départementale, et les points peuvent être retirés au conducteur.) Exemple: tu passes au feu vert, le camion de Pompiers arrivant au coin d'une rue et t'emplafonne, tu ne seras pas responsable (du moins à 100%). Bonne soirée à tout le monde, bon week end, et tenez vous au frais. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Juil - 8:36 | |
| - 2pti a écrit:
- @snoop: rectification concernant les pompiers, ils ne sont nullement prioritaires ni exempt du code de la route. Gyro et deux-tons en marche, on DEMANDE la priorité. Quant aux excès de vitesse, ils sont également sanctionnables dans certains cas (les amendes provenant de radars automatiques sont payées par la Direction Départementale, et les points peuvent être retirés au conducteur.)
Exemple: tu passes au feu vert, le camion de Pompiers arrivant au coin d'une rue et t'emplafonne, tu ne seras pas responsable (du moins à 100%). Je parlais de ce qui est écrit dans le code de la route, les pompiers font partis des véhicules prioritaires quand leur avertisseur sonore ou lumineux sont en marche... le code pur et simple aprs dans la réalité, en fait pour les assurances, ils ne le sont po... Je cite le livre : " véhicules prioritaires : police, gendarmerie, pompiers, samu lorsqu'ils utilisent leurs avertisseurs sonores ou lumineux, il faut : _ leur céder le passage, quel que soit l'endroit d'où ils découchent, _ ralentir ou s'arrêter au besoin en dégageant la chaussée pour leur faciliter le passage lors du croisement ou du dépassement" Voila le code de la route dit qu'ils sont prioritaire, mais si on a un accident avec eux, l'assurance leur donne tord... ceux sont 2 choses différentes, sur ca on est d'accord | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Juil - 9:33 | |
| - snoopynette a écrit:
_ leur céder le passage, quel que soit l'endroit d'où ils découchent,
Si vraiment il y a marqué ça sur le code de la route, je veux bien repasser le permis histoire de me fendre la gueule lors de la scéance diapo. "Un véhicule amorce une tentative de dépassement. A - Vous accélérer B - Vous Accélérer et vous lui faites un bras d'honneur C - Arrivé à votre hauteur vous faites semblant de donner un coup de volant vers lui D - Vous klaxonnez" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 23 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Juil - 0:02 | |
| allez bonne semaine les filles, je pars pour une semaine de vadrouille dans le nord : RP et meurthe et moselle au programme vivement le we prochain en esperant du bo tps amusez vous bien | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|