| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 8:49 | |
| Retour d'un we de merde. pour mes 24 ans ca la fout mal. Je viens faire une visite ici, personne n'y a pensé. Je crois que j'ai plus qu'a aller me pendre .... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 9:08 | |
| - Kashaya a écrit:
- Retour d'un we de merde. pour mes 24 ans ca la fout mal.
Je viens faire une visite ici, personne n'y a pensé. Je crois que j'ai plus qu'a aller me pendre .... beh voilà... on s'absente un tout petit peu, et quand on revient, ça y est y'a une déprime Allez Dorothée.. ne boude point... je t' bien fort ! Toutes mes confuses pour l'oubli... certes... pour l'anecdote, je ne fête pas mon anniversaire... pour avoir trop attendu qu'on pense à moi au moins ce jour là, et pour me l'avoir gaché ... euh ça y est j'ai terminé de raconter ma vie encore une fois pour toi Dorothée :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 9:18 | |
| Bijour la compagnie, bon anniversaire en retard Do :oops:
(par contre c'est quel jour exactement, parce qu'un week end ca contient 2 jrs ??)
bonne journée a tous | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 11:42 | |
| Allez Do !! pour ton annif !! Et comme on dit , vaut mieux tard que jamais !! @Laure : je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 14:42 | |
| Bin vi comme ça on ne les raterais pas | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 18:53 | |
| bon, moi c'est le 29/05 n'oubliez pas !! (je veux un fz1 ancien ou nouveau modele, m'en fous ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Avr - 20:53 | |
| Bon anniv Do | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Avr - 12:58 | |
| subliminal le msg de tom hier... et toi ptit chat, tu fais koi de tes journées? apparemment trop busy pour me passer le coucou... zetes que des méchants, voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Avr - 20:48 | |
| KUKU Mentos!!! KUKU tous les zens Bah j'fais koi de mes journées???? Euh je bosse ! Pour une fois que je suis rentrée dans la vrai vie active! Plus de temps partiels, c'est que des journées bien remplies. Et quand je rentre je vous avoue que les gamins m'ont rincés! Piscine, jeux avec un peu d'administratif quand même. Bref quand c'est les vacances pour certains moi c'est un rush d'nenfants. :roll Demande plutôt à mon chat ce qu il fait de ses journées car là il revient de je sais pas où avec des énormes locks de sève de pin! Hum ZUPER | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Avr - 8:56 | |
| Merci pour vos ptits mots. Je pensais qu'il y avait un rappel de date ou autre ...et comme j'avais dit que je rentrais feter mon anniv ce we voila. Bref c'est pas grave. Je crois qu'il me tarde que les retrouvailles, concentres et bouffes se réorganisent, marre d'etre seule dans mon coin !
D'ailleurs j'en profite pour dire que nous en venons aux we de 3 jours, la maison est grande ouverte pour ceux qui voudraient venir y faire un saut.
Bonne journée | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Avr - 13:52 | |
| http://img.clubic.com/photo/00298481.jpg c'est quoi donc? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Avr - 14:06 | |
| - Metos a écrit:
- http://img.clubic.com/photo/00298481.jpg
c'est quoi donc? Euh... la moto que tu auras jamais!! @Do : dans un premier temps, ce serait cool de se voir le we du 20 & 21/05!! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Avr - 23:38 | |
| - Metos a écrit:
- http://img.clubic.com/photo/00298481.jpg
c'est quoi donc? MV Agusta Brutale 910 | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Avr - 9:30 | |
| allez plus que 10h de taf, et c'est 3 jours off !! me tarde!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Avr - 10:21 | |
| allez encore 35 ans de taf et c'est la quille bon w-e à tous :D | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Avr - 15:08 | |
| Programme des semaines à venir :
-dim 30/04 : sortie avec une dizaine de Fazermen dans le Loir et Cher. @Blade : d'ailleurs, tu connais apparemment un gars qui part avec moi de Poitiers. Il s'agit de Noiraude (FZ6) qui est venu te voir à ton mag.
-dim 07/05 : sortie avec le Moto Club de Bressuire "L'éperon".
-lun 15/05 : sortie piste au Vigeant.
-sam 20 et dim 21/05 : une petite 'touze entre amis... en Dordogne.
-dim 04/05 : euh... ballade dominicale sur piste à Mérignac.
-sam 10 & dim 11/05 : Nuit de la moto avec le Moto Club des Deux-Sèvres "Les Frênetards".
-dim 18/05 : sortie avec le Moto Club de Thouars.
Enfin, çà commence à bouzer dans notre campagne! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Mai - 10:54 | |
| - tom79 a écrit:
-dim 04/05 : euh... ballade dominicale sur piste à Mérignac.
On tachera de venir vous voir en famille !!! Et sinon aux alentours du 14/15/16/17 Juillet, vous faites quoi ???? On souhaiterai organiser qqe chose par chez nous, Nous proffiterons de la venue de Corsaire (fazerman) sur ce WE là. Post en prépa. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Mai - 10:02 | |
| salut les filles retour au boulot apres une semaine de vacances va falloir reprendre le rythme bonne semaine de 4 jrs | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Mai - 21:08 | |
| SALOUTE!!!! Bien l'bonjour m'sieurs dames Quel bon WE que nous avons passé. Dimanche on a fait une tite balade dans le Loir et Cher et on a rencontré des zens bien simpatoches pour faire encore d'autres tite balades; Ayé ça bouze un peu plus par chez nous. Les CR sont sur motoconnect. Et nous apparement on va se revoir euh je sais plus la date pour se faire une tite balade dans notre bon vieux Médoc!! qui nous manque un p'tit peu finalement Bises à tous @do : moi aussi j'ze monter derrière toi sur ta baby ducat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|