| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Juil - 22:23 | |
| t'es pas en vacances toi?? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Juil - 22:25 | |
| - gill a écrit:
- cha bo
yep ici :https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=470 avec 2 autres du mm cru bon sinon sur mavie.com je suis de retour de l'est ben çà fait du bien de retrouver le SO (le nord du So pour les pointilleux) y'a que deux endroits qui m'ont eu l'air sympa la meurthe et moselle coté vosges ou j'etais hier et ce matin et les alentours de chalon sur saone ou je suis passé en rentrant. enfin c'est sympa de decouvrir (mm si c'est en roulant) des paysages pas de chez soi allez apres 8h de routes je vais allez retrouver le lit | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Juil - 20:55 | |
| Bien le bonjour tout le monde!!! ca faisait longtemps, un petit mavie.com: "Ce soir en repartant du boulot, j'aperçois pix à la terrasse du café, et me gare devant afin de saluer notre camarade. Petit blabla nous fîmes lorsque deux BMW décorées de gyrophares se garent à coté de moi... (merde, j'éspère que c'est pas pour moi) quelques propos sont échangés avec l'un d'eux pendant que l'autre regarde ma plaque, mes pots et mon pneu arrière (ce que je n'avais pas remarqué, c'est pix qui me l'a confié par la suite) Men In Blue : "Vous avez pas coupé le petit fil??" :oops: Moi: "euuuh...quel fil?? " MIB : "celui qui fait gagner vingt chevaux" Moi: "ah j'ai rien touché moi " MIB: "bon, c'est bien" Pix: "tu bois un coup?" (mon sauveur! ) Moi: "wep!" Je pousse la moto pour aller la garer (fais pas le malin, fais pas le malin), et direction terrasse...ouf!!! Fin de ma sueur froide, ils n'ont pas été plus loin Reste à espérer qu'ils ne m'en mettent pas plein la gueule la prochaine fois... Bonne soirée! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Juil - 21:58 | |
| plaque-pneux-pots hummm çà aurait pu faire qq neuros en moins :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Aoû - 18:13 | |
| Au fait lolo tu nous avais caché que tu avais participé a Koh Lanta !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Aoû - 10:49 | |
| - lolo87 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- Au fait lolo tu nous avais caché que tu avais participé a Koh Lanta !!!
???????????? Ben vendredi dernier, n'ayant rien au programme, et n'avons rien a faire, on a maté Koh Lanta, et là on a vraiment cru te voir ... Le mec s'appelle Sébastien :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Aoû - 15:46 | |
| Alors Marc, un petit bilan sur ta nouvelle moto? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 6 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Aoû - 8:51 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster ici. Il ne me reste que quelques semaines de boulot, je commence a appréhender un peu le retour a l'activité 0 et recherche de nouveau travail. Cela etant, guy prend ses congés en septembre, donc je vais profiter du mois pour me poser et trouver quoi faire pour la suite. A un moment j'ai pensé a reprendre une formation en licence pro, mais je ne sais pas bien si je m'en sens vraiment le courage. Surtiout quand je vois que les lignes de formation sur le cv comptent moins que la faculté a s'étaler comme un paillasson Enfin voila, encore une periode de flou, je ne sais pas trop ou je vais, mais deja j'ai eclairci ce que je ne voulais plus (notamment attente interminable entre 2 missions et contrats precaires) Voila en gros les nouvelles. Finalement on tourne en rond, c'est toujours les memes :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Aoû - 13:45 | |
| Ca sent le renfermé ici... Vous avez bouffé trop de cassoulet les sudouetistes ou quoi?! Do, je cherche une charcutière... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Aoû - 14:17 | |
| Tom : na, c'est pas ça, il fait beau dehors alors on est pas devant les n'écrans! On profite de la vie quoi @Do : te décourage pas! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 11:35 | |
| après 3 jours de déplacement a Bergerac, je pensais avoir plein de posts en retard a lire en revenant... tanpi
Nerick >> c'est un boulot que t'a? je pensais que c'etait juste un passe temps! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 14:10 | |
| Gill , c'est les deux en fait. Un passe temps qui est rémunéré.
Top quoi.
Bon, faites quoi avec Vivi ce weekend et notamment samedi soir ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 15:32 | |
| z'etes dans le coin ce w-e?? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 19:24 | |
| - gill a écrit:
- z'etes dans le coin ce w-e??
Ben non, puisqu'on est pas invité! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 15 Aoû - 9:51 | |
| Kikoo tout le monde,
Bon un p'tit coucou pour vous dire qu'il fait un temps superbe, un peu frais, mais beau soleil. Je vais en profiter pour retendre ma chaine, et si il me reste un peu de courage je lui ferait uu brin de toilette !!!
Allez tchao !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 16 Aoû - 1:04 | |
| arf!! il faisait un temps magnifique ce matin, malheureusement la virée de la journée a tourné sous la flotte dans l'après midi... on vous racontera ca dans un ptit CR Bonne semaine! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 16 Aoû - 20:15 | |
| arf il a fallu reprendre le taf ce matin et jai du faire la dur constatation que rien n'avait changé.... c'est quand les prochaines vacances ??? arffffffff ou le taf dans le limousin ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|