| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 10:05 | |
| - 2pti a écrit:
- PS: Sylvain, il te plait ton nouvel avatar?? mad
gné ? quel avatar ? EDIT : ah oui !! j'aurais préféré celui la mais bon .... http://www.aftonbladet.se/noje/0407/30/PULS-30s27-gunther-416_368.jpg | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 12:52 | |
| ah oui pas mal le lien
une bonne tête de vainqueur | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 14:11 | |
| - gill a écrit:
- ah oui
pas mal le lien
une bonne tête de vainqueur Ouai, c'est celui qui chante "Oh, you touch mein tralala" La grande classe La vidéo du clip ici : http://www.koreus.com/media/gunther-ding-dong-song.html Faut bien mettre le son à fond hein !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 14:41 | |
| essoreuse a jeunes con
ici | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 14:48 | |
| Mouarf! J'avais déjà vu Mais que ne faut il pas être con pour accepter de faire un truc pareil! A noter que ce sont bien deux blondes qui ont accepté de jouer le rôle de la salade | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 15:22 | |
| je sens qu'il va y avoir un copier/coller a destination de viviane... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Aoû - 22:47 | |
| Je suis totalemtn convaincu qu'elle est totalment au dessus de ces considérations | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 9:22 | |
| j'en suis pas totalement sûr!
surtout si je deforme un peu la réalité!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 9:52 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Je suis totalemtn convaincu qu'elle est totalment au dessus de ces considérations
Bravo Bruno. Deux fois le même mot mal orthographié, moi je dis respect. Aller, écris aprés moi : t-o-t-a-l-e-m-e-n-t Ben tu vois, spa si compliqué. ^^ Hein ? Ah oui, oui oui, je suis un connard, je sais. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 10:35 | |
| wa l'otre, on san fou on ai sur intrenet looooololll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pa ci grav l'aurotograf !! l'inproten c kon ce kompraine !!!!!!! loool | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 10:46 | |
| @Blate : je te merde @La danseuse : La pô compris! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 11:28 | |
| et donc pour monsieur tom, ca sera un becherel pour noel | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 14:09 | |
| - gill a écrit:
- et donc pour monsieur tom, ca sera un becherel pour noel
Heu non, pour Tom, ce sera plutot le livre "Entretien courant de sa moto, pour les nuls" Et pour Bruno, un beau Bescherelle tout neuf voui. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- et donc pour monsieur tom, ca sera un becherel pour noel
Heu non, pour Tom, ce sera plutot le livre "Entretien courant de sa moto, pour les nuls"
Et pour Bruno, un beau Bescherelle tout neuf voui. J'allais vous traiter de boulets pour le bescherelle, je le pensais réservé à la conjugaison :oops: De toutes façons je vous re-merde tous! Ce n'est pas d'un bescherelle dont j'ai besoin, mais de lunettes propres et neuves, de batonnets fin pour appuyer sur les touches et d'un exterminateur à lutin farceur de clavier | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 15:46 | |
| - bhellmiam a écrit:
Ce n'est pas d'un bescherelle dont j'ai besoin, mais de lunettes propres et neuves, de batonnets fin pour appuyer sur les touches et d'un exterminateur à lutin farceur de clavier non, Bruno, ne me remercie pas, j'insiste ICI POUR BRUNO | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 16:10 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Ce n'est pas d'un bescherelle dont j'ai besoin, mais de lunettes propres et neuves
et un chien d'aveugle? non? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 16:14 | |
| - Citation :
- bon, si tout va bien, les 23/24 septembre, j'aurais ma 1ère journée de roulage avec la kawa
bon, petit changement de programme au départ on pensait faire la course de 10h du dimanche, mais au vu du budget, ca va être chaud (300€ par tête) du coup on se rabat sur la course de samedi, c'est "que" 5h (350miles) mais le prix est aussi divisé par 2 (150€)
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 16:40 | |
| - gill a écrit:
je vais faire un team (on cherche encore le n° et le nom) avec un gars des motards girondin qui roule en zx6r "Medocon 51 !! la tim des ouineur !!" | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 16:46 | |
| j'ai jamais habité au médiocre moi, nonméo!!
par contre, va falloir un mecano dans les stands... tom? c'est pour toi ca!
et pitetre un masseur aussi... nerick?
et pour sylvain, j'hesite encore entre cuisinier et pom-pom girl....
y'a pas de la dream team là???hein?? non?? tanpi... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 17:15 | |
| Gill t'as pas compris, il faut filer tom comme mécano autres équipes ainsi que Sylvain comme cuisinier, là tu auras des chances de gagner par simple abandon de la concurence | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 19:39 | |
| - gill a écrit:
- j'ai jamais habité au médiocre moi, nonméo!!
par contre, va falloir un mecano dans les stands... tom? c'est pour toi ca!
et pitetre un masseur aussi... nerick?
et pour sylvain, j'hesite encore entre cuisinier et pom-pom girl....
y'a pas de la dream team là???hein?? non?? tanpi... Plus sérieusement, mécano dans les stands, avec grand plaisir. Dis j'peux v'nir, aller aller. "Dit dont connard, tu sais que ça se serre une roue après avoir changé le pneu ?????? " "- Ah bon ? C'est pas autoserrant en roulant ? " "noob -_- " | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 19:41 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Gill t'as pas compris, il faut filer tom comme mécano autres équipes ainsi que Sylvain comme cuisinier, là tu auras des chances de gagner par simple abandon de la concurence
Plus fort messieurs'dames, après les mots mals orthographiés, maintenant, voici les phrases avec les mots fantômes !!!! Il est fort c'Bruno quand même Bruno, tu sais, la drogue, entre nous, saylemal. Tu le sais pourtant. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 19:49 | |
| Sans déconner, le team de fous. Ayé, je me prend à rêver d'une vraie dream team. - Gill et machin sur la machine, en train de se foutrent des pains à chaque relais pour savoir qui va faire un tour de manège. - Tom en mécanno, qui explique aux umbrela girls que les manches des tournevis, c'est super sympa en dehors de l'atelier. - Erick en masseur, pourquoi pas, avec à la clè, double luxation de l'épaule pour qui passera entre mes mains. - Sylvain aux fourneaux, dont la bouffe servira finalement de carburant et qui permettra à la moto de prendre 27500 tours/min sans souffrir tout en dépassant le 400 km/h sans forcer. Ouai, je pense que ça peut le faire grave là. Aller, je signe. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 20:28 | |
| - Blade29 a écrit:
- Plus sérieusement, mécano dans les stands, avec grand plaisir.
si tu veux aider dimanche, avec grand plaisir on y sera deja le samedi pour les essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|