| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 20:29 | |
| pour le nom du team, j'ai un bon concept
A Team
(le titre original de l'agence tout risque pour les ignarres)
eux, avec 2 bouts de tôles et un chalumeau ils font un tank
nous avec 2 poireaux on monte une equipe d'endurance | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Aoû - 23:14 | |
| - gill a écrit:
si tu veux aider dimanche, avec grand plaisir
Ok, c'est parti, tu peux compter sur moi. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Aoû - 1:00 | |
| - Blade29 a écrit:
- Sans déconner, le team de fous.
Ayé, je me prend à rêver d'une vraie dream team.
- Gill et machin sur la machine, en train de se foutrent des pains à chaque relais pour savoir qui va faire un tour de manège.
- Tom en mécanno, qui explique aux umbrela girls que les manches des tournevis, c'est super sympa en dehors de l'atelier.
- Erick en masseur, pourquoi pas, avec à la clè, double luxation de l'épaule pour qui passera entre mes mains.
- Sylvain aux fourneaux, dont la bouffe servira finalement de carburant et qui permettra à la moto de prendre 27500 tours/min sans souffrir tout en dépassant le 400 km/h sans forcer.
Ouai, je pense que ça peut le faire grave là.
Aller, je signe. Je propose Do pour faire les photos des fleurs qui poussent au bord du circuit, et perso je peux vous préparer des attelles de main avec gant carbone intégré, thermoformé "poignée dans le coin". Bessou pourrait se pencher sur un projet de jantes Ultra légères et sifflantes (les fameuses jantes en sifflet "Letrain") par contre, défense de prendre Bruno au panotage, il serait capable de faire des fautes d'orthographe dans les chronos.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Aoû - 10:51 | |
| - Blade29 a écrit:
- - Gill et machin sur la machine, en train de se foutrent des pains à chaque relais pour savoir qui va faire un tour de manège.
machin = florent=blackyce sur motards girondins | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 26 Aoû - 12:25 | |
| - gill a écrit:
machin = florent=blackyce sur motards girondins Rooooh, bah çava hein. J'étais pas loin. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 27 Aoû - 17:26 | |
| Bon, ca y est, j'ai remplacé ma roue libre et mon joint de récepteur d'embrayage... tout marche nickel, le processus m'a pris environ quatre heures, sans grosse difficulté. Pour ceux qui se demandent à quoi ca ressemble un moteur Rotax, voici quelques morceaux choisis: Merci à gill pour l'arrache volant et le conseil par téléphone, je n'ai finalement pas eu besoin de chalumeau, j'ai laissé le décapeur braqué sur le volant le temps de boire un coup, et c'est venu tout seul. Bonne fin de week end | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 27 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 27 Aoû - 22:28 | |
| coucou les filles petit passage par chez moi avt de repartir pr paris encore je vois que 2ptit s'entraine pour faire le mecano de gill a pau allez bonne semaine les amis | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 8:56 | |
| Bonne semaine les loulous. Pour ma part, j'attaque ma derniere a EDF, j'en vois le bout avec soulagement (tiens c'est comme totalement :roll ). Au programme 3 semaines de vacances avec l'apprenti mecano et aprés reprise des hostilités en ce qui concerne la recherche de boulot Bon courage | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 9:54 | |
| Hello tout le monde. Il est 8h55, les yeux embués du sommeil de l'enclume, je sirote un ptit café tout frais devant le pc. Programme de la journée, regarder les autres aller au taf (gniark ) et me mettre à la recherche d'une voiture, puisque le vendeur de celle repérée m'a fait faux bond. Bonne gournée za tous. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 11:40 | |
| - Blade29 a écrit:
- puisque le vendeur de celle repérée m'a fait faux bond.
tient, ca me rappel quelque chose!! la coup du 600cbr de piste.... remarque, ca valait le coup, j'ai trouvé beaucoup mieux a la place!! pour les yeux collé, t'es pas le seul, aller/retour a paris, nuit blanche samedi soir (enfin dodo maxi 1h) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 13:40 | |
| - gill a écrit:
- pour les yeux collé, t'es pas le seul, aller/retour a paris, nuit blanche samedi soir (enfin dodo maxi 1h)
Tsss, t'as pas arrêté de pioncer dans la bagnole, je suis sur que tu avais au moins 1 heure de sommeil de plus en arrivant :roll | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 14:12 | |
| en tout cas, pour ne faire qu'une remarque sur la soirée de samedi:
cette année, le cul se porte petit et la choupinette rasée | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 15:24 | |
| - gill a écrit:
- en tout cas, pour ne faire qu'une remarque sur la soirée de samedi:
cette année, le cul se porte petit et la choupinette rasée Pourquoi je bosse le samedi moi..... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 15:35 | |
| si seulement on avait pu prendre des photo.....
pour te faire une idée, va sur le site ici | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Aoû - 16:42 | |
| - Citation :
- bon, si tout va bien, les 23/24 septembre, j'aurais ma 1ère journée de roulage avec la kawa
bon, petit changement de programme au départ on pensait faire la course de 10h du dimanche, mais au vu du budget, ca va être chaud (300€ par tête) du coup on se rabat sur la course de samedi, c'est "que" 5h (350miles) mais le prix est aussi divisé par 2 (150€) matin essai 13h-18h course | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 29 Aoû - 1:27 | |
| - gill a écrit:
- pour te faire une idée, va sur le site ici
t'as dû passer une soirée de merde toi.... - gill a écrit:
- bon, petit changement de programme
au départ on pensait faire la course de 10h du dimanche, mais au vu du budget, ca va être chaud (300€ par tête)
du coup on se rabat sur la course de samedi, c'est "que" 5h (350miles) mais le prix est aussi divisé par 2 (150€)
matin essai 13h-18h course Sacré budget!!! Va falloir chercher des sponsors... genre Connard Cardy Bordeaux, ou mieux, Hustler..... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 29 Aoû - 11:40 | |
| 150€ un sacré budget? non, pas vraiment
surtout quand tu vois le temps qu'on va passer sur la piste
pour te donner une idée, une journée de roulage (5 series de 20minutes) chez un organisateur connu (CGO) ca coute deja facilement 100/120€ suivant le circuit (magny cours, alméria...)
là les 150€ ca comprend la matinée complète de roulage (on peut y rester 4h d'affilé si on veux), la course de 5h (soit 2h30 par pilote), la location du transpondeur (y'a un podium à la fin)
donc là non, vraiment, c'est pas cher
sinon, faudrait que je vois avec nerick s'il a pas des autocollant "crady bordeaux" a mettre sur le poly (il est tjs brut de demoulage) histoire de lui faire un peu de pub | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| - gill a écrit:
- 150€ un sacré budget? non, pas vraiment
surtout quand tu vois le temps qu'on va passer sur la piste
pour te donner une idée, une journée de roulage (5 series de 20minutes) chez un organisateur connu (CGO) ca coute deja facilement 100/120€ suivant le circuit (magny cours, alméria...)
là les 150€ ca comprend la matinée complète de roulage (on peut y rester 4h d'affilé si on veux), la course de 5h (soit 2h30 par pilote), la location du transpondeur (y'a un podium à la fin)
donc là non, vraiment, c'est pas cher
sinon, faudrait que je vois avec nerick s'il a pas des autocollant "crady bordeaux" a mettre sur le poly (il est tjs brut de demoulage) histoire de lui faire un peu de pub bien entendu je ne parlais pas du rapport prix/prestation, mais bien du fait de pouvoir sortir 300 € par course... sans compter le budget bagnole, intendance et tout le toutim, faut pouvoir les sortir, mais quand on aime on compte pas (trop) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 3:43 | |
| Serie ma_vie.com : Gill, on a vraiment eu du bol à Paris, la vitre avant droite de la voiture vient de tomber en rade ce matin !!! J'ai passé ma soirée à démonter la portière pour arriver à remonter la vitre qui s'était bloquée en bas, heureux, E-R-E. Le remontage c'est le garage qui va se démerder..... Maintenant je fais de l'insomnie..... je vais bien ..... tout va bien ...... PS : recherche assomoir efficace pour nuits calmes, prolongées et réparatrices de préférence. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 18:04 | |
| pourquoi se faire chier a acheter une remorque...
photo | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| - bhellmiam a écrit:
- PS : recherche assomoir efficace pour nuits calmes, prolongées et réparatrices de préférence.
=> éxomil, chez moi ca marchait super bien j'en prenait 1/4 et au bout de 30' je tombais comme une mouche... jusqu'a 4/5h du mat' je te comprends, jai eus un gros passage, maintenant ca va mieux, j'en ai de temps en temps, mais comme je sais le pourquoi, ben je régle le problème et aprs mes nuits sont plus calmes :wink: | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| - gill a écrit:
photo fou furieux detected | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|