| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Juil - 14:45 | |
| - Citation :
- Houlaaaaaaaaa.....
Ca c'est joué sur l'oreiller avec la ministre des finances cette histoire ou quoi ? si tu savais ce que ca va me couter.... par contre je risque de devoir faire un aller retour a paris dans un w-e et pi va falloir que je me trouve une remorque (t'as pas ca dans tes relations?) sinon, les tofs de dimanche, elle sont dispo où ?? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Juil - 14:49 | |
| Au début, je croyais que tu avais photographié le plot... J'avais pas vu tu étais à droite de la photo!! En tous cas, superbe! Très belle prise et du bel angle!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Juil - 13:05 | |
| Un piti coucou de l'aisne, où jai le plaisir de faire visiter min coin a Bessou, bon comme il dit c'est plat mais c'est joli ... le beau temps est au rdv, sauf hier soir, gros orage et tempéte, il fallait bien ca pour faire redescendre la température, mais tout est revenu dans l'ordre !!! par contre nous écourtons nos vacances dans le grand nord... car j'ai un rdv pour un 2ème entretien avé la mutualité de haute vienne, demain matin... donc je croise les doigts, en plus le poste me botte vraiment... Grosses bises a tous et portez vous bien | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Juil - 15:14 | |
| @Snoop : la persévérance, çà paye!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Juil - 21:34 | |
| @snoop: dommage pour vos vacances, mais espérons que ce soit pour la bonne cause, on croise les doigts pour toi!! @ erick: très jolie la photo, a un poil près on avait droit aux étincelles!!! par contre faisez gaffe à la taille de vos photos, ca évite de ne voir que le plot sur certains écrans.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Juil - 23:46 | |
| - 2pti a écrit:
par contre faisez gaffe à la taille de vos photos, ca évite de ne voir que le plot sur certains écrans...
Je l'ai fais à l'arrache au taf, je ne pouvais pas retailler l'image. Pour les étincelles, t'en fais pas Guy, le pot s'en est chargé du côté droit ^^ | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Juil - 9:22 | |
| - Citation :
- Je l'ai fais à l'arrache au taf, je ne pouvais pas retailler l'image. Sad
Pour les étincelles, t'en fais pas Guy, le pot s'en est chargé du côté droit ^^ No soucy, je dis ca juste pour le confort visuel En ce qui concerne le pot, j'avais pas tout lu...effectivement tu as dû te faire une petite frayeur!!! pas de gros dégats ??? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Juil - 9:56 | |
| - 2pti a écrit:
En ce qui concerne le pot, j'avais pas tout lu...effectivement tu as dû te faire une petite frayeur!!! pas de gros dégats ??? Non non, juste le pot rapé, à part ça, tout va bien. ^^ | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Juil - 13:23 | |
| - tom79 a écrit:
- @Snoop : la persévérance, çà paye!!
- 2pti a écrit:
- @snoop: dommage pour vos vacances, mais espérons que ce soit pour la bonne cause, on croise les doigts pour toi!! :wink:
mici, jespère oui qu'on est po venu pour rien l'entretien s'est bien passé, il voulait aprs avoir vu mon profil professionnel au 1er entretien , voir un peu plus ma personnalité... j'aurai la réponse assez rapidement m'ont ils dit... donc patience !!! Sinon chui dég , fais po beau dans le sud ouest contrairement au nord lol | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 7 Juil - 20:39 | |
| pour la peine, moi aussi je vais mettre des videos
1
2
et tant que j'y suis, dans mavie.com:
JE SUIS EN VACANCES!!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 7 Juil - 21:41 | |
| Coucou les namis milles excuses en ce moment j'ai un peu décrocher le forum mais rassurez vous j'essaye de suivre encore un peu mais à la ramasse! nous aurions aimer partager le we du Porge city mais les boulots ne le permettent pas malheureusement! En tout cas j'ai vu la photo du petit Rémy dans sa tite piscine c'est extra! Bref je vois que certains sont en vacances alors profitez bien. Mais je l'avoue au boulot je me crois tous les jours en vacances!! petites photos de ma sortie à châtelaillon plage avec les nenfants Voila voila bon c'est un peu mavie.com mais je voulais vous le faire partager ! Bises à tous et bon WE | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Juil - 10:42 | |
| - gill a écrit:
JE SUIS EN VACANCES!!! Connard. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 8 Juil - 12:51 | |
| - Blade29 a écrit:
Connard.
7 lettres, pas mieux Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Juil - 8:10 | |
| Bonne semaine à tous et profitez bien de se soleil pour ceux qui ont la chance d'être en vacances.
Vive les bleus !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Juil - 11:39 | |
| bien le bonjours motards du sud ouest et alentours !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Juil - 18:45 | |
| Bon reprise du taf ce matin : 7h30 cété dur dur le réveil pis bon rien n'a changé ca en devient déprimant !!! Vivement dans 3 semaines, c'est re-vacances | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Juil - 23:20 | |
| JE SUIS DEGOUTE
je rentre de week end, et je trouve un mail du gars qui devait me vendre le cbr de piste :
un gars est passé la voir, il est reparti avec...
super, je lui avait bien fait comprendre que je la prenais, mais nada
du coup, j'ai acheté une remorque pour rien... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 10 Juil - 23:28 | |
| putain j'ai la haine
je lui demande comment je peux payer, quand je peux venir a paris la prendre
il a pas compris que je lui acheté sa moto ou quoi?
il pensais que j'allais me taper 600km pour la voir, faire le tour du quartier avec, et refaire 600km pour rentrer les mains vide
je vous dis pas le mail "fleuri" que je vient d'envoyer | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 10:26 | |
| Arf, sincérement désolé pour toi Gill. En même temps, je ne suis pas trop surpris. Connaissant le mode de fonctionnement des gens quand il s'agit de vendre, le pense que le mec a préféré assurer le coup en la vendant à coup sûr quand le mec est passé. Même si tu avais réellement l'intention de lui acheter sa pétoire, ne te connaissant pas et n'étant pas à proximité, je pense qu'il était frileux. Enfin, pas cool tout de même. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 11:24 | |
| erf pas cool du tout pour toi bon sinon : VDS FZS 600 equipé piste, 66660 3000 km, tete de fourche, selle, reposes pieds, 2 roues et 1 chaine filtre a air et bougies (pour rouler la nuit) neufs ! (clé de contact vendue séparement) 10500 € ... comme un Fz1 tiens ! bizarre ca ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 12:55 | |
| N'oublie pas la boite à air graissée ^^ | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 14:49 | |
| Ah, CBR, cela ne veut pas dire C'est d'la Bombe Robert ?
Je croyais pourtant. :? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 15:49 | |
| Quand on a acheté millou cet hiver...le vendeur étant à Saint Raphael a failli le vendre à un gugus plus près qui lui a fait du rentre dedans...
"he oui elle est loin cette dame, à bergerac.. vous imaginez la distance.. moi je suis à côté je vous prend de suite .. allez.. au moins vous attendez pas.. et puis moi c'est sûr que je le prend...."
Le vendeur m'appelé pour me raconter ça.. je venais de faire faire le chèque de banque pour le payer.. une copie du chèque par mail lui a suffit pour me garder la moto jusqu'au w-e...
Mais sur le coup j'étais furax | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 11 Juil - 21:44 | |
| @Gill: dégouté pour toi, cette affaire me rappelle vaguement quelquechose.... tant pis, la remorque n'est pas achetée en vain, tu vas surememtn finir par en trouver une, c'est pas ce qui manque!! une RSV piste?? Bonne chance pour ta recherche!! Bon courage à tous pour la fin de semaine (oui,oui, déjà plus que deux jours)!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|