| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Cool ! Jeu 13 Avr - 10:25 | |
| Toujours soleil, je file en bécane.
Bon ride à tous ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 13 Avr - 11:33 | |
| ici on est dans la purée de pois a peine si on se verrait pisser, j'espere que demain se sera mieux pr sortir la moto | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Cardy Jeu 13 Avr - 20:28 | |
| Bravo Cardy !!!!
BT014 en 190 :
Cardy : 139€ + 13€ monté, valvé Maxxess : 147€ + 12€ montage + 3.50 équilibrage
A demain ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 13 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Cardy Jeu 13 Avr - 22:06 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Bravo Cardy !!!!
BT014 en 190 :
Cardy : 139€ + 13€ monté, valvé Maxxess : 147€ + 12€ montage + 3.50 équilibrage
A demain ! Et merde..... Alors c'est à toi au phone que j'ai dis qu'il vallait mieux mettre une valve sur le pneu ? Mdr.. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Cardy Jeu 13 Avr - 23:35 | |
| - Blade29 a écrit:
- Alors c'est à toi au phone que j'ai dis qu'il vallait mieux mettre une valve sur le pneu ?
Merci pour l'info Acceuil téléphonique irréprochable. A demain. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Cardy Ven 14 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Précisions Ven 14 Avr - 0:35 | |
| Pour éviter toutes confusions, je précise juste que je lui ai demandé le tarif "monté, équilibré, valvé" !!!
Et pour cause, ces trois points peuvents être facturés très chers, voire taif Maxxess !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Riding Ludo Ven 14 Avr - 9:39 | |
| Ouai, dernière ligne droite avant 3 jours consacrés aux loisirs !
Let's ride !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Précisions Ven 14 Avr - 9:46 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Pour éviter toutes confusions, je précise juste que je lui ai demandé le tarif "monté, équilibré, valvé" !!!
Et pour cause, ces trois points peuvents être facturés très chers, voire taif Maxxess !!! Je précise, les gens nous demandent souvent "je voudrais le prix du pneu, du montage et de l'équilibrage". Parce que toi a phone, tu m'as demandé "le prix d'un BT14 équilibré et valvé". Première fois que j'entendais ça, je te jure, ça fait bizarre, comme si nous avions l'habitude de monter des pneus sans valves.... Mais cela dit, faire payer la valve, c'est des ptits joueurs, ça vaut que dalle en achat pro. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Prix Ven 14 Avr - 9:54 | |
| Je sais bien c'est pour cela que j'ai dit "monté, équilibré, valvé" !
Je peux t"emmener la facture de Juillet dernier, j'ai payé mes valves chez Cardy | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Prix Ven 14 Avr - 13:23 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Je peux t"emmener la facture de Juillet dernier, j'ai payé mes valves chez Cardy
Et j'en ferai quoi ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 15 Avr - 15:32 | |
| we certes ms avec une meteo de merde bon ben ss moto pr ce we fait chier bon we les amis | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 15 Avr - 16:07 | |
| ayé
je rentre de la 2ième journée piste a mérignac
c'etait organisé directement par le circuit tarif : 10€ la journée!!
j'ai pu faire que 4 série pour cause de départ en w-e mais bon, vu le prix, c'est pas trop grave de pas avoir pu tourner toute la journée! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 15 Avr - 19:08 | |
| Bijourrrrrrr Alors tous les gens vont bien?? Absente depuis un certain temps sur le forum je vous annonce que j'ai enfin trouvé travail à mon pied!!!! Je deviens Fonctionnaire (assimilé) Ouahou!!! Et oui je viens de m'engager 24 mois en tant qu'animatrice térritoriale et directrice d'un centre de loisirs à St Gelais prés de Niort. En même temps je passerai le BPJEPS car en ce moment je suis a fond dans la pédagogie des petits nenfants. Donc ce n'est pas cher payé mais je peux disposer d'un logement de fonction et d'une formation trés interressante d'une valeure de 6000€. Alors voili Voilou c'est que du bonheur car je vais avoir tous mes WE et une partie du mois d'août pour redescendre vous faire chier. Super! non? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 15 Avr - 19:14 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Je deviens Fonctionnaire (assimilé) Ouahou!!!
Et oui je viens de m'engager 24 mois en tant qu'animatrice térritoriale et directrice d'un centre de loisirs à St Gelais prés de Niort. En même temps je passerai le BPJEPS car en ce moment je suis a fond dans la pédagogie des petits nenfants. Donc ce n'est pas cher payé mais je peux disposer d'un logement de fonction et d'une formation trés interressante d'une valeure de 6000€. contente pour toi,
par contre je rectifie, en te disant que tu n'es po encore fonctionnaire étant donné que tu n'as po passé le concours !!! Enfin tu n'es po encore titulaire quoi !!! car quand on est fonctionnaire c'est en CDI et non en CDD de 24 mois :wink:
mais bon ceci dit, c'est super pour toi. Et bonne continuation dans ta branche qui a l'air de te botter et c'est le principal. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 15 Avr - 19:38 | |
| Voui ils veulent me faire passer le concours B dans deux ans mais j'en suis pas là on verra. En tout cas c'est bien COOL j'ai même un bureau perso à la Mairie qui donne sur la vallée. Je vais me plaire | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Circuit Sam 15 Avr - 21:38 | |
| - gill a écrit:
- ayé
je rentre de la 2ième journée piste a mérignac
c'etait organisé directement par le circuit tarif : 10€ la journée!!
j'ai pu faire que 4 série pour cause de départ en w-e mais bon, vu le prix, c'est pas trop grave de pas avoir pu tourner toute la journée! Pour ma part, 4 séries le matin et 4 l'après-midi ! Oh que c'était bon ! 240Km de gros gaaaz !!!!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Méa Culpa Dim 16 Avr - 13:30 | |
| - Chok Dee a écrit:
Toutes mes confuses, c'était le bouchon de valve que j'ai payé...
Mouai.....Cela dit, tu n'es pas venu au magasin changer tes pneus. Tu es allé chez Maxxess finalement ? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 10:55 | |
| humm grand soleil ce matin GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bonne journée | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Avr - 10:56 | |
| "BONNNJOUUR MONSIEUR PAUL, QUELLE MAGNIFIQUE JOURNEE AUJOURD'HUI!!!" Une vraie journée de printemps aujourd'ui, on sort les lunettes de soleil, et on va profiter de ce doux lundi férié!!!! Bonne journée à toutes et tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|