| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 18:20 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Gill, on a vraiment eu du bol à Paris, la vitre avant droite de la voiture vient de tomber en rade ce matin !!!
clair, on aurait dû jouer au loto!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Aoû - 18:56 | |
| - gill a écrit:
- bhellmiam a écrit:
- Gill, on a vraiment eu du bol à Paris, la vitre avant droite de la voiture vient de tomber en rade ce matin !!!
clair, on aurait dû jouer au loto!!! Ouaip, t'as vérifié ce que faisait Viviane ce week end?!!? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 10:46 | |
| Juste pour vous dire un truc : . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . JE SUIS EN VACANCES !!!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 13:18 | |
| J'aurais juste un truc à te dire lolo : Vous ta gueule! Bon, les non vacanciers ont quand même hâte de vous retrouver le weeke end prochain | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 16:45 | |
| Ca y est je suis en vacances ... Enfin au chomage ... enfin en vacances d'abord et apres au chomage a retourner en rond. Depuis le debut de l'apres midi je realise, et je commence deja a me demander comment je vais faire pour tenir moralement ... J'ai un entretien a bordeaux mercredi pour un chateau dans le medoc; croisons les doigts, je n'ai pas l'intention de laisser mon avenir professionnel de cote beaucoup plus longtemps que ca @ lolo: on sera surement de passage du cote de limoges la semaine du 18 je crois que guy a ton numero, on te tiens au courant ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 16:56 | |
| - Kashaya a écrit:
- je commence deja a me demander comment je vais faire pour tenir moralement ...
t'a deja essayé les drogues dures?? - Citation :
- J'ai un entretien a bordeaux mercredi pour un chateau dans le medoc;
y'aurait-il un sponsoring du site par la region du médoc? oui, je sais c'est nul, mais là c'est vendredi, alors faut pas trop en demander | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 17:02 | |
| Do, pour vous installer, je vous recommande chaudement le charmant petit village de Listrac Médrioc. En tous cas, bon courage pour ta recherche de taf, en espérant que cela soit concluant. Et pis, ben bonnes vacances alors. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 17:08 | |
| - Blade29 a écrit:
- le charmant petit village de Listrac Médrioc.
y'a pire que ca dans le medoc!! au moins si tu aime le rouge, t'a le producteur au coin de la rue mais bon, c'est sûr que le samedi soir, niveau animation, c'est bien mais pas top | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 17:10 | |
| - gill a écrit:
- Blade29 a écrit:
y'a pire que ca dans le medoc!!
au moins si tu aime le rouge, t'a le producteur au coin de la rue
mais bon, c'est sûr que le samedi soir, niveau animation, c'est bien mais pas top ah non !! attention ! tres souvent dans les villages du medoc le samedi soir, c'est don du sang ou loto ! et hop tout le monde au lit (ou en cellule de degrisement) à 20h30 !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 17:23 | |
| - Kashaya a écrit:
@ lolo: on sera surement de passage du cote de limoges la semaine du 18 je crois que guy a ton numero, on te tiens au courant ! Avec grand plaisir !!!!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Sep - 20:26 | |
| - gill a écrit:
- Blade29 a écrit:
y'a pire que ca dans le medoc!!
au moins si tu aime le rouge, t'a le producteur au coin de la rue
mais bon, c'est sûr que le samedi soir, niveau animation, c'est bien mais pas top Tu sais en meme temps, je suis persuadé que le bled le plus lamentable du medoc fournit plus d'animation et de vie que le mien, alors je n'ai peur de rien de ce cote la :D Je pourrais faire un tour en cellule de degrisement fanta devant motogay avec sylvanus mikkonos par exemple De plus le chateau n'est qu'a une vingtaine de bornes de Bx, (a ludon medoc) ce qui n'oblige pas fatalement a habiter dans le mediocre meme :D (moi je pensais plus vers st medard en jalles ...) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Sep - 10:13 | |
| - Kashaya a écrit:
- (moi je pensais plus vers st medard en jalles ...)
Erf, dans ce coin là, les loyers sont vraiment élevés pour ce que tu peux avoir. Mais pourquoi pas après tout. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Sep - 13:23 | |
| Tiendez la fille de d&co fait la cuisine avec Cyril | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Sep - 19:35 | |
| - Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
- (moi je pensais plus vers st medard en jalles ...)
Erf, dans ce coin là, les loyers sont vraiment élevés pour ce que tu peux avoir.
Mais pourquoi pas après tout. St Médard, c'est un peu le St-Trop' du Médoc! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Sep - 20:12 | |
| heu, erick, comment te dire.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Sep - 21:31 | |
| - snoopynette a écrit:
Ben disons que tu as un humour que toi seul comprends lol Oui, ça doit être sûrement ça. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Sep - 21:35 | |
| - snoopynette a écrit:
Ben disons que tu as un humour que toi seul comprends lol meuh nan !! moi je le comprends bien son humour, personne rit a ses blagues ... comme moi en fait viens la copain, on va faire nos cartes de visites !! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Sep - 12:03 | |
| bijour tout le monde
le soleil est de retour, mon boss aussi...
un temps comme ca pour le mariage, ca me deplairait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|