Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 27 Jan - 17:52
Salut les potos! Ayé je suis relie à la civilisation!!!!! Bon je repart faire des courses pour aller skier demain
@Gill: tu n'as toujours pas ouvert mon mp, il y a mon adresse dessus
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 15:06
@Bruno : tu fais chier avec ta montagne!
@Bessou : tu fais chier avec ton R1!
@Sylvanus : tu fais chier tout court!!
VOUS M'FAITES TOUS CHIER!!!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 15:11
@ tom : un coup de déprime ???
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 15:24
Juste pour vous montrer mon nouvel avatar!!!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 15:34
Xéna a écrit:
bijour copain
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 15:54
p'tit schat a écrit:
Juste pour vous montrer mon nouvel avatar!!!
Psssssit Cette touffe de poils qu'il a, ca lui fait une sacré écharpe
Bonzour a tous, le we s'annonce pas mal, on continue a bricoler la maison, c'est de plus en plus joli. En prime on a un nouveau colocataire: Falco ! Je mettrais un post de présentations
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: J'aime la vie! :D Dim 28 Jan - 17:37
Ben ce matin ce fut ma premiere journee de ski avec de la vrai neige pas artificielle depuis plsu de 10ans! Que du bonheur Je crois que je vais vraiment me faire au quartier, il y a vraiment de très beau points de vues. SInon, j'ai quand meme fait quelques gamelles en venant faire des bisous de mes ski aux pierres il faudrait que cela reneige un pouille
Allez bonne fion de week end à tous!
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 18:40
petite video
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 18:51
c'est géant !! comme quoi il faut toujours ce méfié des jolies filles !!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:10
bhellmiam a écrit:
Ben ce matin ce fut ma premiere journee de ski avec de la vrai neige pas artificielle depuis plsu de 10ans! Que du bonheur Je crois que je vais vraiment me faire au quartier, il y a vraiment de très beau points de vues. SInon, j'ai quand meme fait quelques gamelles en venant faire des bisous de mes ski aux pierres il faudrait que cela reneige un pouille
Elle est a combien de temps de route la premiere station de chez toi ?? Je sens que si guy a des vacances ... (et que si t'as plus de patience pour m'apprendre ) on pourrait peut etre venir t'envahir
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:19
Kashaya a écrit:
bhellmiam a écrit:
Elle est a combien de temps de route la premiere station de chez toi ?? Je sens que si guy a des vacances ... (et que si t'as plus de patience pour m'apprendre ) on pourrait peut etre venir t'envahir
Y a pas de sushi DO, y a que fin fevrier ou je suis pas dispo!!!
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:33
oui monsieur part en autriche !! quel veinard !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:36
Motolillie a écrit:
oui monsieur part en autriche !! quel veinard !!
T'es pas obligée de débaler ma vie non plus
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:46
ohlala !! je fais voir à tout le monde que tu as un cul bordé de lasagnes !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:48
Motolillie a écrit:
ohlala !! je fais voir à tout le monde que tu as un cul bordé de lasagnes !!
Ca ils le savent et ils aiment en manger. Je precise que vous ne mangez pas de lasagnes que mon cul ai bordé bien évidement
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:50
ouais enfin c'est pas ce que tu m'as dit...huhum...
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:54
Motolillie a écrit:
Chuuuuuuuttttttteeeeeuuuuuxxxx! Apres ils vont plus vouloir venir Mais si tu insiste je veux bien t'en preparer une spéciale pour toi
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 19:58
euh comment dire...je voudrais pas te vexer...mais comme tu le sais je suis extrêmement difficile donc...euh...et maintenant que je connais tes secrets de fabrication...ben non merci !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:02
Motolillie a écrit:
euh comment dire...je voudrais pas te vexer...mais comme tu le sais je suis extrêmement difficile donc...euh...et maintenant que je connais tes secrets de fabrication...ben non merci !!
Je suis deçu déçu déçu
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 20:02
bhellmiam a écrit:
Motolillie a écrit:
Chuuuuuuuttttttteeeeeuuuuuxxxx! Apres ils vont plus vouloir venir Mais si tu insiste je veux bien t'en preparer une spéciale pour toi
Haaaaan, voila la proposition indécente ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!