| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:14 | |
| Eh beh quel dimanche en effet, parfois il vaut mieux rester sous la couette Bon sinon le Bessou est dans le train... en partance pour l'allemagne, il sera de nouveau parmis nous mercredi et moi chui en mode célib pr 3 jrs :roll hiihihi | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:16 | |
| @ Snoop: j'peux v'nir, j'peux v'nir ??? Doit bien y'avoir des boites a chippendales a pompadour @Blade: justement on parlait de marc dimanche, on se demandait qui avait des nouvelles :? | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:16 | |
| J'vous raconte.. Merci au type des piéces détachées de chez ZR qui m'a fait ça. Bon allez, à la mésaventure.. Pour ceux qui n'ont pas vu !!! Voilà nos trajectoires, la RS était verte, Zone Rouge...ben en rouge. Alors que j'allais me positionner sur la gauche pour l'inter en sortie de parabollique, Ce con dévie, je plante tout pour l'éviter, blocage de l'avant, en relachant, gros guidonnage et... En bobo sur l'X-Men... :roll Pas grand chose, c'est un X-Men...Bon Christelle en pleure re. C'est vrai quoi !!! Avec cette trajectoire déviée de *# et la chute... Enfin vous devinez. En bobo sur la machine... :' Coté droit demi-carénage Sabot moteur coté droit plus embrayage Repose pied droit et pédale de frein Silencieux... Bavette arrière.. Capot de selle, carénage gauche, arriére et tout le droit Embout de guidon, levier de frein.. (c'est mon cadeau d'anniv qui n'est pas encore passé \) L'araignée qui a bougé. Donc beaucoup de plastique, je vais pouvoir poncer et mastiquer tout l'hiver.. Il y aura une peinture sur la totalité... Je vais plus me pencher sur la fourche aussi.. Bon le silencieux tout rayé aussi .. ??? A la recherche de toutes infos sur le ponçage, le mastic, la peinture, pollisage... sinon ben l'épaule droite tire un peu, le mollet gauche aussi un peu. I have a dream... C'était BEAU !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:21 | |
| @ marc : tu n'as rien et c'est le principal comme on dit tjs mais c'est sincére, la moto bon ben c'est rageant !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 12:39 | |
| Effectivement, le principal c'est que tu ailles bien ! Et si tu as besoin de main d'oeuvre, n'hésite pas a me faire signe, je suis à côté | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 13:27 | |
| Bon ben c'est parti, entretien a 14h... j'espère que ca va marcher ce coup ci !!!
A tte | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 16:18 | |
| @marc:Surveilles bien ces points douloureux. Je comprend que christelle ai un peu flippé, surtout si elle a assisté a la scene .. deja que quand je perd guy dans les retros j'ai la boule au ventre ... Retour au bercail, l'entretien de vendredi s'est bien passé, cela dit, ca ne veut rien dire en soi, et reste a savoir si entre bien passé et prise ca sera enfin la fin des galères... comme je disais ce we, on m'a fait passer des tests, entre autre recopier un texte bourré de fautes, et sans y refléchir j'ai tout corrigé. Cela peut etre a double tranchant comme tout les tests, ne sachant pas ce qu'ils veulent obtenir: une obéissance aveugle (si si ca arrive bcp plus souvent qu'on ne le croit) ou une faculté a prendre des initiatives positives (intelligent mais pas toujours bien vu ...) Bref, a suivre ! @Snoop: bon courage, et merde merde merde | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 21:01 | |
| Mince, sacrée frayeur Marc!!! Remets-toi bien de tes bobos, et bon courage pour le bricolage à venir... On en discutait il n'y a pas si longtemps avec Tom, pas de recours vis à vis de l'autre gonze??? Coucou à la famille du Porge | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 21:11 | |
| - 2pti a écrit:
On en discutait il n'y a pas si longtemps avec Tom, pas de recours vis à vis de l'autre gonze???
Il n'y a pas eu contact entre les deux motos. Y'a rien à faire. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 21:17 | |
| et même si contact...
vu que c'etait un usage circuit, si son assureur est pas sympa, il peut facilement l'envoyer chier
c'est aussi pour ca que j'ai preferer investir dans une moto de piste, pour pas avoir d'emmerde avec un moto de route avec optique, carenage origine hors de prix... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Oct - 21:32 | |
| Revenu de mon entretien En fait elle a juste rajouté des données sur son pc, elle ma expliqué qu'ils allaient restructurer l'hopital de Brive, mais ca serait pour le début d'année 2007... affaire a suivre, en tout cas ca serait pour la maternité, donc je lui ai dis que je suis méga hyper intéressée !! En tout cas super sympa, elle ma mm conseillé de tél a lhopital de Tulle... Pour la voiture, ben bof bof, je ne la sens po, donc po envie de tenter le diable.... la voiture a apparemment déja eus bcp de soucis, donc bon... je vais voir si je trouve autre chose, par contre le mec qui me rachéte l'ibiza, me demandé le contrat de cession et le certificat de non-gage, je lui ai expliqué que c'était po possible sauf a la vente, en fait c'est son assurance (qui lui fait le crédit) qui lui demande, il trouve ca bizarre aussi, il voit demain avec eux... comme je lui ai : je vous file les clés aussi pour avoir droit au crédit, il ma répondu que cétait ce que sa mère lui avait dis, menfin ils sont cons les assureurs qui font crédit, que chacun fasse son taf ca ira mieux !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 11:03 | |
| Ha bah merdouille Marc Bon si tu n'as pas trop de bobos c'est déjà ça! Pour ce qui est du coup de main, tu peux demander, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour réparer ton carénage J'ai toujours la vielle TDF pour l'ABS et le mastic est prêt à l'emploi et tout ! @Do et Snoop : merdum pour vous j'espère que ça portera ces fruits! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 12:09 | |
| Et toi Bruno, tu as le résultat de ton entretien d'hier ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 12:35 | |
| Aller, je vous la raconte parce que moi elle m'a bien fait rire.
Nous avons reçu des surbottes étanches marquées....Dafy Moto.
Mdr.
Le fabricant est commun, il s'est planté lors de la mise en carton. ^^
Yeah, c'est beau le marketing commun. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 12:41 | |
| - Blade29 a écrit:
- Aller, je vous la raconte parce que moi elle m'a bien fait rire.
Nous avons reçu des surbottes étanches marquées....Dafy Moto.
Mdr.
Le fabricant est commun, il s'est planté lors de la mise en carton. ^^
Yeah, c'est beau le marketing commun. Pourquoi, y a marqué quoi sur les tiennes? "~CONNARD®~" | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 12:55 | |
| - tom79 a écrit:
Pourquoi, y a marqué quoi sur les tiennes?
"~CONNARD®~"
Oui et le slogan de la marque Connard® c'est "Va compter tes poils" Donc en gros, les pubs, finissent par la phrase : "Connard, va compter tes poils" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 13:16 | |
| @Blade : pour les entretiens hier, le bilan est mitigé. Au contraire de la dernière fois, avec le chef de pôle cela ne c'est pas super bien déroulé, je fut trop brouillon dans mes explications par manque de pratique. Avec la RH j'étais beaucoup plus chaud et cela s'est bien déroulé.
Ils ont l'autre candidat à voir jeudi. Donc réponse vendredi ou lundi, mais je ne suis pas bien sur que cela le fasse je le sent moyen. On véra bien maintenant c'est passé et puis c'est tout. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 13:23 | |
| - bhellmiam a écrit:
On véra bien maintenant c'est passé et puis c'est tout. Nan, le "véra", c'est le mâle chez le cochon. ^^ Je pense que tu verrasBon aller, y'a pas de raisons, il ne faut pas partir défaitiste !! Attend vendredi ou lundi. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 13:27 | |
| Mouarf! Je n'aicri bien la Franse moa Fatigué le Bruno là | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 14:28 | |
| @Bruno : Si vous êtes que deux sur le poste, çà peut encore le faire? C'est très difficile d'avoir un ressenti à chaud. Et ton boulot, c'est informaticien, pas agent en communication pour la candidature d'Arlette! Par contre, rassure nous... T'as pas fait de blagues durant l'entretien?! :roll | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 15:25 | |
| tu sais ca veut rien dire les blagues pendant un entretien ... quand mon patron a vu que j'etais sauveteur en mer ( ca vous epate les filles hein ! je suis dispo demain soir ), il m'a demandé texto "c'est pour sauver les blondes avec des gros nibards ??" ... j'etais dans l'ambiance je lui ai répondu, en bon professionnel que je suis : "non, les brunes aussi !" et boum, embauché, l'est pas belle la vie ? @Bruno : au prochain entretien raconte cette blague, elle est de bon gout : - Citation :
- C'est une petite fille qui rentre chez elle en pleurant et qui va voir son père qui lit le journal
- "sniff, le professeur, il m'a forcé à rester après l'école !" Le père ne lève même pas les yeux de son journal. - "puis ... sniff ... il m'a demandé de m'assoir sur ses genou !" Le père ne bronche pas et continue de lire. - "et apres ... apres ... il a ouvert sa braguette ..." Le père continue comme si de rien n'était. - " et le professeur a relevé ma jupe !!" Là le père baisse le journal et s'exclame : - "Mais c'est qu'elle me ferait bander cette petite salope !!" classe non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|