| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 16:21 | |
| Sylvain.
A partir de ce jour, tu n'es plus un ami. Tu n'es même pas une connaissance.
Rien, tu n'es rien.
Monsieur, je ne vous salue pas. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Oct - 16:50 | |
| Ouai, franchement Sylvain, nous révéler que tu es maître nageur est à la limite du supportable et du tolérable... ^^' | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Oct - 0:59 | |
| Dehors c'est la tempete, ca souffle... et comme la nature a toujours ses droits, y'en a un qui en a profité pr rentrer dans la maison.... J'ai un grillon de compagnie dans le salon Je sais tout le monde s'en cogne, c'était juste la minute nature | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Oct - 9:46 | |
| Et ben voila tu n'es plus seul, tu as trouvé un compagnon Bon sinon le Bessou il est bien rentré en france, fatigué... et il est reparti au taf ce matin, pendant que je me réveillé doucement... hihihi | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Oct - 10:44 | |
| @ Tom : jai enfin pris le tps de lire la blague sur les caca (vu qu'on en a parlé ce week end) ben je suis mdrrrrrrrrrrrrrr et franchement ca sent le vécu | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| - snoopynette a écrit:
- franchement ca sent le vécu
des fois ca sent aut' chose.... MOUHAHAHA je suis drôle j'adore l'humour. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 11:20 | |
| Hop hop hop encore un entretien cet aprés midi, pour un fabricant de foie gras ... au moins jusqu'a noel avec possibilité de cdi m'a-t-on dit. Par contre, niveau salaire, c'est au niveau des paquerettes, donc a négocier (en meme temps quand y'a que ca, ben voila :? ) C'est interessant mais le poste ou je m'étais présentée la semaine derniere pour un chateau m'avait bien plu, cela étant c'est pas avant décembre et les horaires sont bidons (du mercredi au samedi a fond la caisse pour faire 35h et le reste en repos ...) Et j'ai 15 jours de boulot qui démarrent lundi pour faire de l'étiquetage dans cahors ... (super les taffs ) En dehors de ca, j'ai des gens qui viennent visiter l'appart ce matin, (tu vois bruno on en parlait hier, les evenements se bousculent ) Celui qui nous a été attribué a la caserne doit etre refait a neuf, et la société qui gere ca n'a pas meme encore recu le devis alors que nos prédecesseurs sont partis depuis le début du mois ... Donc on est bien partis pour demander une petite rallonge ici, j'espere que ces gens ont un préavis a respecter sinon on est dehors Voili voilou pour les nouvelles des bouzeux | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 13:15 | |
| @ Do : merdouille pour toi, c'est vrai que parfois tout arrive en mm tps et c'est po évident de tout gérer surtout psychologiquement ... bon courage a vous 2 dans mavie.com : je n'ai a ce jour toujours pas de voiture de remplacement, j'en ai vu 2 : des épaves a mon gout, alors si c'est pour que je passe ma vie au garage non merci je dois aller en voir une ce soir, chez les pompiers de limoges :roll euh pour voir une clio 2 | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 19:20 | |
| Hop retour de l'entretien: je commence lundi. A priori effectivement jusqu'a noel, aprés ils savent qu'il va y'avoir du mouvement dans l'entreprise mais ne sont pas a meme de dire si il y aura ou non cdi a la clef. Je me sens comme un chiot qui a trouvé une famille d'accueil pour au moins qq temps ... En parlant de chiot, je sens que je vais craquer, il y a un refuge juste a cote de la ou je suis prise j'ai eu le malheur d'aller y jetter un coup d'oeil, et sur quoi je tombe ??? Une petite demoiselle croisée de boxer toute frele, timide et delicate, comme ma toute premiere chienne avec qui j'ai appris a marcher Je la veux, reste plus qu'a décider mr coeur de pierre :oops: | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 20:08 | |
| Ouah c'est super DO C'est l'entretien dont tu parlais le we dernier pour faire assistante commerciale??? Dans quoi déjà??? Et pour le chiot si c'est un coup de coeur faut pas hésiter mais à la caserne ils acceptent les ienchs? :roll | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Oct - 20:10 | |
| Bah oui un coup de coeur comme moi j'ai eu pour ma tomate ! Et en plus mes parents l'ont acceptés
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 21 Oct - 15:14 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Ouah c'est super DO
C'est l'entretien dont tu parlais le we dernier pour faire assistante commerciale??? Dans quoi déjà??? Et pour le chiot si c'est un coup de coeur faut pas hésiter mais à la caserne ils acceptent les ienchs? :roll Non c'est encore un autre poste. L'autre c'était un CDI dans un château pour faire les visites, dégustations, commandes etc... mais pas avant décembre. Celui-ci, c'est un CDD de 2 mois (a voir pour la suite ...) pour une société de foie gras . Bessou a deja reclamé des prix de commande groupée moto so Enfin je me dis qu'au pire si c'est positif pour le chateau également (on peut rever) je pourrais négocier un début de contrat a la fin du cdd des foies gras. Sinon oui a la caserne ils les acceptent les ptits iench, y'a deja des occupants d'apparts qui ont des animaux (chats et chiens) C'est vraiment un gros coup de coeur, je suis repartie du refuge dans un état de tristesse pas croyable Signé kashaya le masqué | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Oct - 9:37 | |
| bonjour les gens!!
une nouvelle semaine qui commence, sous la pluie.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 23 Oct - 17:53 | |
| Bien reviendu de ce petit we sympathique bordelais! En souvenir... Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà :
Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule
Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul
Michael Youn Ouai dit leur toi aussi profanation fonky En direct des quartiers de Marseille ……………………………………
Vincent Desagnat Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ? Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est :
Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul
Vincent Desagnat Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois j’mètrais ma cagoule.. Je mettrais ma cagoule sur le ***** pour pas me geler les ******** Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foutre? Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ta cagoule Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** dans ma cagoule Dans la **** à ta mère Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule
Refrain X2 Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à KaboulJ'adore le refrain! Sinon, çà vous dit de changer les avatars sur le thème d'halloween? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Oct - 9:00 | |
| - tom79 a écrit:
Sinon, çà vous dit de changer les avatars sur le thème d'halloween? Ben oui pourquoi pas!! Vous pouvez même customizer votre firefox là : https://addons.mozilla.org/firefox/1360/ Bonne journée les copains. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Oct - 20:54 | |
| Bon bé aprés mes deux jours d'essais je suis prise jusqu'a noel en temps qu'assistante commerciale pour des foies gras dans une entreprise: Besse. Bessou j'ai deja demandé pour les tarifs préférentiels, la réponse est oui, j'attend le catalogue des prix special collaborateurs Autrement, le chateau ou je me suis presentée veut me revoir la semaine prochaine. Comme d'hab, quand je trouve rien c'est le gouffre pendant des mois et des que je trouve un truc ca se multiplie ... @tom: Autrement comme souvenir de ton séjour a bordeaux, tu n'as pas ramené une suite quelconque a ton entretien ? @snoop: il me semble que tu as ton cadeau de fin de vacances a nous présenter non ?? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Oct - 20:59 | |
| - Kashaya a écrit:
- @snoop: il me semble que tu as ton cadeau de fin de vacances a nous présenter non ??
Bon beh je vais dans la rubrique présentation c'est ca ?? lol | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Oct - 17:06 | |
| j adore c est excellent !!!!!!!!!! @ Do : Mon entretien s'est très bien passé. Le responsable Prodim est intéressant et intéressé. Maintenant, j'ai trois solutions: 1- soit je me prostitue 2- soit je vends le scaht au cirque Zavatta 3- soit j'arrive à vendre le projet à mon père pour qu'il investisse à mes côtés... Bref, c'est pas encore gagné! Ce qui est rassurant, c'est que le gars de Prodim peut m'offrir un poste de salarié le temps de trouver un mago pour ne pas que je parte à la concurrence. Il m'a conforté dans le sens où il faut que j'évite de penser que l’apport initial détermine le type de magasin. Le profil du candidat sera plus déterminant dans l’orientation du format de magasin. PRODIM s’efforce alors de trouver les moyens pour amener un candidat vers l’enseigne et la taille qui lui correspond le plus. A suivre... Au fait, ayé!!! Chui officielement gland... euh, chômeur! :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Oct - 20:12 | |
| - tom79 a écrit:
- j adore c est excellent !!!!!!!!!!
c'est bon çà | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 28 Oct - 8:59 | |
| Et voila ca va etre l'heure, je vais dire aurevoir a mon n'ibiza Prendre le train :? arf ce que j'aime pas ca... Et aller chercher ma new tuture Bon week end a tous, et n'oubliez pas de changer votre heure demain :wink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|