Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:33
Toi d'abord namého, un peu de respect pour les anciens!
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:40
oui c'est vrai, tiens d'ailleurs je te poste ta canne demain matin en collisimo car tu en as vraiment besoin !! donc j'espère que tu l'auras dès mardi !!
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:41
Motolillie a écrit:
oui c'est vrai, tiens d'ailleurs je te poste ta canne demain matin en collisimo car tu en as vraiment besoin !! donc j'espère que tu l'auras dès mardi !!
Merci, tu as aussi une pelle pour que je creuse?!!?
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 28 Jan - 23:44
ok je t'envoi tout ça !! c'est bon ça sera tout ?!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 11:01
Putain les boulets Vous avez pas msn pour parler de vos mensurations en privé namého
Je commence mon nouveau boulot aujourd'hui
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 12:24
Kashaya a écrit:
Je commence mon nouveau boulot aujourd'hui
bon courage alors
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 13:40
Merci bessou ! J'y file de ce pas. Dernier remplissage de gamelle de ma hyenne, derniere verif de maquillage et hop motivée (enfin c'est que pour du remplacement je suis pas vraiment sauvée )
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 14:44
Kashaya a écrit:
Merci bessou ! J'y file de ce pas. Dernier remplissage de gamelle de ma hyenne, derniere verif de maquillage et hop motivée (enfin c'est que pour du remplacement je suis pas vraiment sauvée )
Bon courage Do! Passe une bonne journée
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 15:57
tom79 a écrit:
@Sylvanus : tu fais chier tout court!! VOUS M'FAITES TOUS CHIER!!!
hein ? quoi ? t'as un problème le nain ? tu veux qu'on s'explique ? je te prends au Fanta quand tu veux lopette !!
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 17:38
motolillie et bhellmiam: une page complète de dialogue uniquement entre vous 2...
z'avez essayé MSN??
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 18:00
euh oui mais comme bruno (c'est lui qui me l'a dit !) ne peut pas faire deux chose à la fois (parce que d'après sa théorie (que j'aime bien finalement ) le cerveau des hommes est plus petit que celui des femme !) donc il était en train de répondre sur le forum donc on papoter ou plutot on se sur le forum !!
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 18:31
Motolillie a écrit:
le cerveau des hommes est plus petit que celui des femme !)
bon .. j'ai deux réponses à ça qui me viennent comme ça ... direct ... et comme je suis quelqu'un de sympa (mais vulgaire) je vais vous les donner ... en essayant de rester correct (et vulgaire) :
1) c'est vrai ... on a le cerveau plus petit que les femmes ... mais on s'en sert mieux ...
2) oui, certes ... mais on a une plus grosse *ite !
gill a écrit:
z'avez essayé MSN??
et Meetic ? z'avez essayé Meetic hein ?
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 18:52
Deus Ex Makina a écrit:
gill a écrit:
z'avez essayé MSN??
j'avais pas osé!
Deus Ex Makina Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 19:41
gill a écrit:
j'avais pas osé!
faut pas avoir peur
t'es pas mort après ton week end en igloo ?
gill Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 20:13
w-e annulé pour cause de verglas sur la piste
reporté au w-e prochain (le 4 quoi)
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 20:15
c'est dans la tête que ça glisse
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 21:13
Deus Ex Makina a écrit:
2) oui, certes ... mais on a une plus grosse *ite !
Ca c'est facile d'en avoir une plus grosse que nous qui n'en avons pas .. vraiment trés facile
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 21:19
Kashaya a écrit:
J'y file de ce pas. Dernier remplissage de gamelle de ma hyenne, derniere verif de maquillage et hop motivée (enfin c'est que pour du remplacement je suis pas vraiment sauvée )
alors cette journée de taf ???
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 21:24
Ben ecoute bien, j'en ai au moins jusqu'a fin février, ils m'ont aussi demandé que je fasse + d'heures que les 5 quotidiennes prévues. Je suis au milieu d'hommes
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 21:28
c'est bon ça!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 21:29
Kashaya a écrit:
Ben ecoute bien, j'en ai au moins jusqu'a fin février, ils m'ont aussi demandé que je fasse + d'heures que les 5 quotidiennes prévues. Je suis au milieu d'hommes
tu en as de la chance
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 22:52
Deus Ex Makina a écrit:
gill a écrit:
z'avez essayé MSN??
Nan, ca passe pas le pare-feu
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 22:54
snoopynette a écrit:
Kashaya a écrit:
tu en as de la chance
Elle devrait venir bosser à Siemens Grenoble, sur 700 pers il doit bien en avoir 650!
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 23:14
@Do: bon beh c'est cool tout çà mais tu fais quoi exactement au milieu de tout ces hommes !!!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Jan - 23:15
lolo87 a écrit:
@Do: bon beh c'est cool tout çà mais tu fais quoi exactement au milieu de tout ces hommes !!!
Elle appuie sur le bouton draguer l'admin?!!?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!