Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+17
Ducatigaz
rabbit
Metos
filtre à café
2pti
bessou
p'tit schat
lolo87
Kashaya
Les poulets
bhellmiam
tom24
dum's
snoopynette
gill
Deus Ex Makina
Erick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:25

ben merde pr ta ptite superette pour octagenaire Confused
Pour brive clair que çà parait interressant apres le grand ecart dans un couple ben pr le subir depuis plus de 2 ans c'est assez contraignant, apres si c'est temporaire çà peut etre gerable. pour la region ben perso j'accroche pas la mentalité du briviste mais t'as plein de petites villes au alentour super sympa

Allez je file voir la concurrence le gex K7 est arrivé chez moto-kits

bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:33

tom79 a écrit:
Comme certains le savent déjà, mon projet d'investir dans un magasin tombe à l'eau.
On me propose un poste de directeur du Leader Price de Brives.

Une mauvaise nouvelle et une bonne.
Effectivement c'est un choix cornélien qui s'impose a toi mad
Elise ne peut pas faire sa formation par correspondance ou demander a la suivre vers brive ?
En tout cas, je connais rien a la mentalité du briviste mais la région est pas mal, en plus tu serais a mi chemin entre les gars du limousin et ceux du lot tongue
Si tu as besoin quelques temps d'un endroit pour crecher, et si ca peut t'éviter l'hotel, tu sais ou on habite bizoo
http://perso.orange.fr/Kashaya/
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:16

C'est quoi la mentalité du briviste?!

A part 'la moto ici, c'est pour aller dans la boue, t'es mal barré avec ton CBR"! rambo
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18

tom79 a écrit:

A part 'la moto ici, c'est pour aller dans la boue, t'es mal barré avec ton CBR"! rambo

CBR ça veut pas dire "Cross Bouse Racing" ???

Mis à part que ça risque d'être un peu difficile pour vous deux provisoirement, Brive est une petite ville sympa, et puis tu redécouvrira que tes pneus ont des flancs...

Mr.Red

Accrochez vous les amis, un an ça peut valoir le coup.... Wink
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:01

tom79 a écrit:
C'est quoi la mentalité du briviste?!
perso je les trouve tres matuvu, qui prennent de haut d'apres mes collegues sur et autour de brive, y'en a effectivement maisc'est pas le cas de tous.
Pour la boue si tu veux pas de soucis pr l'enduro sinon comme guy tu vas redecouvrir le flanc de tes pneux pas besoin du vigeant pr aller au bord :rolling

Apres çà reste petit comme ville si tu veux tt faut monter a limoges 45 min d'autoroute et autant par la nationale qui tourne Mr.Red. y'a pas 36 routes qui traversent donc au heure de pointe çà bouche vite donc faut habiter soit dedans (cher) ou a l'exterieur mais du bon coté.
Pour le climat c'est plutot bon mais là encore vaut mieux etre a l'exterieur car c'est un cuvette qui devient vite irrespirable quand il fait chaud.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:17

Je rejoins Do dans sa question pour Elise, si c'est possible de la suivre ailleurs ??
et Guy pour le 1an, si tu sais qu'a cette date butoir vous vous retrouverez,
ça peut le faire !!!
mais c'est sur que parfois c'est bien dur Crying or Very sad

De mon coté, j'attends une réponse de l'hopital de Brive
et de la mairie de Varetz !!!
Et pour mon VAE c'est en bonne voix, je devrais avoir une réponse de recevabilité ou non de mon dossier prochainement geek
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:38

Elise passe une formation payée par sa mairie. Donc elle est tenue sous contrat de la terminer pour pouvoir passer son diplôme. Ce dernier lui permettant de travailler dans les mairies mais elle en parlerait mieux que moi!

Sinon, j'ai effectivement constaté que la nationale Brive ==> Cahors était un plaisir pour les yeux et pour les roues, et que je me voyais déjà faire l'extérieur à Guy! obscene

Bref, c'est clair qu'on est loin des routes du Médoc et des Deux-Chèvres... sans parler du paysage! luv

Reste à voir la faune locale...eyebrows
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34

tom79 a écrit:
Elise passe une formation payée par sa mairie. Donc elle est tenue sous contrat de la terminer pour pouvoir passer son diplôme. Ce dernier lui permettant de travailler dans les mairies mais elle en parlerait mieux que moi!
C'est un peu ce que je pensais,
par contre j'ai peur d'autre chose, est t'elle tenu de rendre des années derrières ??? pale
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:51

bessou a écrit:

Pour le climat c'est plutot bon mais là encore vaut mieux etre a l'exterieur car c'est un cuvette qui devient vite irrespirable quand il fait chaud.

c'est le fameux tropique de Brive, en dessous ca va, au dessus c le pôle nord!! obscene

Tom a écrit:
Sinon, j'ai effectivement constaté que la nationale Brive ==> Cahors était un plaisir pour les yeux et pour les roues, et que je me voyais déjà faire l'extérieur à Guy! obscene

y'en a qui doutent vraiment de rien.... /moque /braveb
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:53

2pti a écrit:
Tom a écrit:
la scene en image
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 BDextrait8
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:49

bessou a écrit:
2pti a écrit:
Tom a écrit:
la scene en image
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 BDextrait8

lol!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

Trop bon Bessou!!
Mais fait pas trop rêver Guittou non plus... toytoy

Bon, j'ai sorti la belle et la bête cet après-midi. Cà fait du bien de décrasser le moulin.
Par contre, c'est toujours rigolo pour mon voisin de me voir démarrer la moto comme un 103 SP!! rambo

Beaucoup de vent et entre deux averses, 100 bornes de rouler dont 80 de lignes droites... dozey

M'enfin, j'me sens encore motard! brisepar

A+! bizoo
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

tom79 a écrit:
Par contre, c'est toujours rigolo pour mon voisin de me voir démarrer la moto comme un 103 SP!! rambo

T'as pas encore installé un quick?!!? averell_dalton
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:49

bhellmiam a écrit:

Je sors de mon silence, parce que là c'est trop.

Faudra que tu m'expliques, Burno (la faute est intentionelle ^^ ), comment Tomate va installer un fast-food sur sa moto.

Voulais tu parler d'un "kick" ? averell_dalton

Pour ceux que cela intéresse encore, quelques news.

Donc au chomage depuis mi-janvier.

Dans l'ordre :

- Plus de taf
- Plus de tunes
- Plus de moral
- Plus d'envies.

Bref, tout va bien.

A bientot.
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:18

Malgrè ton côté un peu ours (qui a dit médocain? eyebrows ), tu sais très bien que c'est avec grand plaisir qu'on te lira sur ce forum. brisepar

Je préfère lire tes quelques phrases assassines que d'avoir un silence radio qui en dit long...

Et puis entre connards, y a pas de gêne, et là où y a de la gêne, y a pas de connards! obscene

Tout çà pour dire que je suis à tes côtés malgrè la distance, et que le forum est un bon moyen pour rester en contact et garder le moral.

A+ les amis!
bizoo

Dernière semaine à Toulouse...
... ensuite je sombrerai dans le nutellaïsme! couik1
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:22

Ou alors t'as matté Terminator 3 hier soir...

I'LL BE BACK!!!

bizoo mon Ricounet!
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:54

he bien il s'en passe des choses ici !

Bon courage pour ce choix diffice Tom... Dans mon entourage deux couples d'amis vivent à distance la semaine pour cause professionnelle... ça implique de se serrer les coudes un max...

Contente de te lire Erick bizoo ... même si les news ne sont pas les meileures
http://jfdums.free.fr
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:02

erf le bladounet qui me coupe l'herbe sous le pied !

c'est vrai que tes répliques assassines me manquent ... faut dire ce qui est, au niveau connard-attitude, tu reste mon maître à penser ! tongue

reviens parmi nous ami Erick
tu seras toujours notre plus grand farceur
il nous manque tes vannes et tes critiques
malgré tout, tu es présent dans notre coeur
flower

(bon j'avais des rimes avec "dick", "trique" et "priapique" mais j'ai laissé tomber silent )

ouééé j'fais des rimes, la frime, je fais des vers sans en avoir l'air study

ca change de nos couplets pour notre groupe de musique ... les No-Frage ! : Razz

@Tom : merde alors, vivre séparément pour un an ?! mais est ce possible ?? de mon point de vue je dirais que les relations à distances sont impossibles ! loin des yeux, loin du coeur comme on dit ! et pis bonjour les a/r pour se voir, ca coute bonbon ! naaan tout ca pour que ta gonzesse te casse les rouleaux pendant le week end parce qu'elle veut faire du shopping le samedi ... et regarder "vivement dimanche" le dimanche ...
nan ca marchera jamais

plus sérieusement, au dessus, c'est des conneries ... un an, c'est pas la mort, surtout si vous pouvez vous voir les week end (je donnerai un bras pour voir Diane tous les week end ! le gauche hein ... sinon pour se branler c'est l'horreur ...), bientôt 4 ans que je suis avec Diane à vivre à plus de 1200 km de distance, je vais la voir en Mars, ca fera 2.5 mois qu'on se sera pas vu ...
alors oui, sachant que vous vivez ensemble depuis le début (ou presque, je connais pas votre vie) ce sera dur, mais pas insurmontable !
si une relation longue distance tient la route, alors c'est une très très bonne relation !
moi je commence à arriver à saturation ... je me suis donné encore un an pour glaner de l'expérience (ca fera 3 ans dans ma branche), et l'an prochain, je monte en Hollande, je commence à ne plus supporter la situation, j'ai envie de vivre avec la femme que j'aime (putain c'est beau ce que je dis)
un an ca passe vite Wink

vala vala ...
alors ma vie.org (asme)
j'ai fêté ma 5ème semaine de taf à plus de 40h, avec le record de 46h la semaine dernière (heures sup non payées hein ... tant qu'a faire)
si j'ai pas une augmentation après ca ...
alors on va me dire "quoi ? tu bosse et tes heures sup sont pas payées ?!"
ben oui ...
1 - on est en retard sur la date limite de fournituration ... fournissement ... délivritude ... de release quoi (prononcer "rilize") du soft qu'on développe
2 - euh ... j'ai rien d'autre à foutre chez moi ...
3 - j'apprends plein de trucs
4 - une fois le soft sorti, on fait pression sur la direction pour se négocier augmentation royale + prime ! sinon on bloque la production ...
5 - nan j'ai rien a dire là
6 - là non plus
7 - ok ... je ferme ma gueule ... Mr.Red

euh ... qu'est ce que je pourrai vous raconter d'autre comme connerie (en fait je réfléchis à un algorithme, c'est pour ca que j'ai le temps d'écrire longtemps et dire plein de conneries)
ah oui, dans la collection "nos zamis les bêêêêtes", ma maman et mon papa ils ont acheté un nouveau chien, millésime 2006, modèle malinois tuné (comprenez bâtard, le modèle d'origine est un peu trop cher), le soucis avec l'occaz, c'est que la ils lui font faire une révision complète pour être sur, mais bon ca se passe bien

moi, j'ai récupéré chez moi une petite "Barbara", une vraie salope, je l'ai mise dans un coin de la maison, un jour elle m'a fait chié je lui ai balancé mon pied dans la gueule, ben même avec ses 8 pattes et ses 8 yeux, elle a rien pu faire !! niark !
à part ca mon élevage de moutons sous le canapé se porte bien ...

a y'est j'ai une idée pour mon algo
@+ les nuls
batman
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:36

Sylvain : t'es un grand malade mad /braveb hein62 mais mdr71
http://jfdums.free.fr
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

Citation :
j'ai fêté ma 5ème semaine de taf à plus de 40h, avec le record de 46h la semaine dernière (heures sup non payées hein ... tant qu'a faire)

te plains pas, moi je fais regulièrement 50h par semaine (sans heure sup' non plus) pour 37h normalement

avec cette année une diminution de salaire a la clef

tu comprend pourquoi je veux aller voir ailleur!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:10

@ nErick:
Malgré le fait que ce ne soit pas pour donner de très bonnes news, je suis content de te re-lire içi... Wink

n'hésites pas, les conneries c bon pour le moral (Créol's Company Entertainement presents...), et j'espère que ta situation s'ameliorera au plus vite!!

@ très bientôt alors Wink
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:30

@tom79: Même si c'est facile de dire cela lorque l'on y est pas, je crois qu'à votre place je ferai le sacrifice de moins se voir car je crois que le jeu en vaut la chandelle. Mais bon je sais que le choix est difficile à faire. Alors courage à vous deux !!!!

@Blade: Courage à toi aussi et dis toi qu'un jour la chance te sourira enfin même si je sais que tu dois en douter en ce moment. Allez haut les coeurs !!!!

@deus ex machina: Va vite chez ton toubib car tes cachets ne font plus effet là je crois !!!!

@Guy: bon ces révisions cà en est ou ????

@Do: Ce nouveau boulot alors, çà te plait ????

@Falco: Comment il se porte le chien chien à sa mèmère ????
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

Blade29 a écrit:
bhellmiam a écrit:

Je sors de mon silence, parce que là c'est trop.

Faudra que tu m'expliques, Burno (la faute est intentionelle ^^ ), comment Tomate va installer un fast-food sur sa moto.
Ben en montant les murs autour!mad Je lui donne une idée de nouveau concept, la resto rapide monté sur tondeuse :rolling

Blade29 a écrit:
Voulais tu parler d'un "kick" ? averell_dalton
J'avais un creux à l'estomac c'est qui à du m'enduire d'erreurs! :boulay:

Bon, j'espère que le moral va vite te revenir, je me serais bien proposé pour tye faire des crampouz, mais t'es un pouille loin! tongue

@Sylvain : arrêtes de faire fumer les neuronnes, je vais vraiment finir par croire qu'il y a un pet au casque là mdr71
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Hello les filles.

Merci pour tous vos messages, en ces temps un peu difficiles, ça fait du bien.

J'ai découvert les joies de l'ANPE

"Ahah, mais je vois que vous avez fais vendeurs pas mal de fois, donc un profil purement commercial"

"Oh bah oui, vous savez, je ne sais pas faire grand chose d'autre à part arnaquer......conseiller les gens"

"Bon, aller zou, je vous mets sous l'intitulé "Ingénieur" dans la base de donnée"

"Heu oui mais non, vous avez bien vu mon CV, je n'ai fais aucun taf en rapport avec mes études, je ne suis plus du tout opérationnel en tant que tel"

"Ah mais mon bon monsieur, il faut vous caser en fonction de vos diplômes hein. Et puis ce n'est pas restrictif."

Nan, c'est sûr que l'employeur qui veut un commercial ou un mec pour de l'événementiel va directement se rendre dans la rubrique "Ingénieur" (sauf à Grenoble, ils sont tous là dedans jesors )

Bref, surtout si vous n'avez besoin de rien, allez à l'ANPE. ^^

Et je vous passe les ASSEDICS :

"Oh, mais vous avez classé tous vos documents dans l'ordre chronologique ?!!"

"Ben heu oui, pour plus de facilité en fait"

"Jacqueline, vient voir, prend l'appareil photo, c'est formidable !!"

"...."

Le monde est parfois cruel mais jamais à cours de surprises.

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:34, édité 1 fois
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Oula ben ça a causé today !!!

@ blade : saches qu'on a pensé a toi samedi avec Bessou,
car faisant notre tour habituel des concessions,
c'est pour vraiment aller voir les gants qu'on est allé chez crady (on savait bien que tu n'y serais pas !!!)

Je veux po remuer le couteau dans la plaie, mais pour quelle raison as tu été invité à partir ???
parce que bon on a vu un nouvel employé :hein03:

@ tous : Bisouss bizoo (une envie comme ça) :rolling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 26 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant