| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 15:30 | |
| et si on sait pas skier? on peut venir quand même?
tom/elise : y'a la chambre de devant de libre si vous voulez | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 17:06 | |
| @ptit chat : y a juste un truc qui me gene dans ton annonce : forte poitrine?? MMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRR @bhellmiam : surtout qu'il roule pas à 300 le TGV. dc "facilement" fumable. encore faut il savoir à quel moment il passe. Parce qu'a ces vitesses faut pas etre 10km derriere koi sinon t'es à paris que tu l'as pas doublé J'avais un pote moitié tunning caisse, il me disait qu'il avait lu un article ds un mag; des gars en porsche qui l'aurait fait... o_O | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 17:15 | |
| j'ai doublé le tram une fois a Bordeaux ... ca compte ? alors passke tout le monde donne de ses nouvelles, je vais faire pareil ... ... ... voila | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 17:35 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- j'ai doublé le tram une fois a Bordeaux ... ca compte ?
alors passke tout le monde donne de ses nouvelles, je vais faire pareil ... ... ... voila le tram .. euh tu étais en vélo; là ca compte de tes nouvelles : beh tu as bien raison | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 1 Déc - 17:47 | |
| au fait metros (j'tappelle metros hein) ta signature me fait plutôt penser à une bonne partie de l'A1 quand tu monte en Gelbique, en l'occurrence la Hollande dans mon cas, et je me suis souvent fait doubler par le Thalys ... j'ai pas cherché à lutter ... en plus, j'ai pas les pneus pour rouler sur les railles ... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Déc - 0:19 | |
| @deus : ah beh y a peut etre à d'autre endroit que sur l'a6 alors; non c'est pas vrai??????? sinon je suis devant la téloche là (à moitié); et devinez qui je vois faire les cons sur abmoteur. les gros nazes de chez motos et motards qui font des "reportages" sur maintenant... enfin le niveau est qd meme calamiteux sont bons pour les wheels mais pour du reportage du vrai... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Déc - 14:51 | |
| c'etait juste pour dire rien du tout
depart demain matin a 7h pour Cancun.... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Déc - 14:57 | |
| Bon voyage Gill et Vivi !! Prenez de belles photos pour nous le faire partager aprés Bises à tous les deux | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Déc - 21:02 | |
| Salut les bouzeux! Tout se passe pour le mieux de mon côté! Je continue à mettre des coups de pied dans les bagnoles sur Toulouse mais en vélo maintenant! Encore heureux que je n'ai pas de plaque 33 sur le béclou! Je pense souvent à vous tous en attendant les beaux jours pour sortir de l'hibernation. La moto me manque, les amis aussi! Heureusement que je vois ma copine d'amour tous les we. De plus, j'ai des horaires particulièrement adaptés. Je travaille le mardi après-midi jusqu'au samedi midi. C'est cool, çà me laisse des longs we auprès de ma famille à poils! @Gill & Vivi : bon voyage à vous deux! Et si Gill ne picole pas trop de cocktail et ne se remplie pas les couilles de sable , vous nous reviendrez peut-être à trois... @Guy & Do : bon emménagement et gardez moi une petite place pour une arrivée à l'approviste entre les cartons! Et si tu veux Do, je pourrai même remplacer le schien!! Guy, prépare tes bagages et commande un boîte à outils pour noël, j'ai déjà l'itinéraire pour un tour de France! @Bruno : on se verra bien en fin d'année avant ton départ?! @Deus : ta gueule. @Ricounet : reviens Léon... @Poulet : tu nous la présentes quand ta petite?! @Mentos : tite bite! @Snoop & Bessou : Il sera à point le schat pour le gaver pour noël? A+ la compagnie créole! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Déc - 21:45 | |
| - tom79 a écrit:
- @Snoop & Bessou : Il sera à point le schat pour le gaver pour noël?
Pas encore assez grosse :roll Bessou essaie de la dompter mais c'est pas gagner, elle a quand même souvent le dessus, faut dire qu'elle a une maitresse qui lui montre bien l'exemple lol Sinon tu profites quand même de Toulouse ??!!! j'y suis passée rapide y a qq tps, ca a l'air jolie... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Déc - 23:57 | |
| OUF ca y est on sort un peu la tete des cartons ... le plus gros est fait Reste (plus) qu'a monter les meubles et aller chercher le iench :D On est presque prets pour recevoir du monde, au pire, les cartons peuvent servir de table de nuit Et demain reprise du taff, avec un nouveau rythme: lever plus tard (guy traverse la rue, moi j'ai 5 min de route ! Bises les copains | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Déc - 1:13 | |
| Salut les connards!!
premier message depuis notre nouveau chez nous, et fin d'un dur week end. Le déménagement nous a pris toute la journée de samedi, et le dodo a été agité par 2 départs...
J'avais prévu de faire plein de trucs ici aujourd'hui, mais on n'a pas arreté de décaler...
On s'approprie les lieux petit à petit, on y rerange notre petit bordel....
en tout cas pour ceux qui souhaite passer nous voir, l'essentiel est prêt, l'apéro est dans le bar, les glacons sont prets et y'a un couchage...
@+ les copains!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 4 Déc - 1:22 | |
| @ Do et Guy : bon emménagement et ttes ses joies !!! | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Déc - 21:13 | |
| C'etait juste pour dire....rien du tout..... SI...........ze suis le 7000 ème message du topic!!! | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 5 Déc - 22:10 | |
| @tom>ben...j'te la présente pas, tu baverais trop! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 7 Déc - 10:54 | |
| Salut @ tous! Ayé, ce week end je vais chercher mes pièces de ma titine qui va être toute belle!!!! :D J'espère reroulé un tout petit peu avant le déménagement! Plus que deux semaines et c'est la quille | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Déc - 23:02 | |
| salut les louloutes, petit tour de moto cette apreme, ben çà caille les miches voilà pour ma vie.com
allez bonne semaine moi je m'en vais faire un petit tour de france | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 10 Déc - 23:45 | |
| - bessou a écrit:
- salut les louloutes,
petit tour de moto cette apreme, ben çà caille les miches voilà pour ma vie.com
allez bonne semaine moi je m'en vais faire un petit tour de france J'ajouterais la nécessité d'avoir des yeux bioniques pour voir a travers le brouillard! N'empèche re rouler c'est trop bonnnnnnnn | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Déc - 14:41 | |
| Alors dans ma vie.com Ben cette semaine j'ai enfin envoyé mon livret 1 (dossier d'inscription) pour mon V.A.E. (Validation des Acquis d'Expérience) et oui ca y est la machine est lancée, je vais essayer d'obtenir le diplome d'Educateurs de jeunes enfants (EJE) depuis le temps que j'en réve !!! Apparemment le bosse est ok pour me payer l'accompagneur, qui m'aidera à remplir le livret 2 (il me permettra d'y mettre mes compétences professionnelles), le plus important car il sera remis au jury qui décidera de mon sort... (pourra évaluer si je rempli tous les "modules" d'EJE qui sont demandés pendant les 3 années de formation) L'accompagnement se fera sur Limoges (Isle) car a Talence ils n'ont pas encore mis ca en place (le VAE pour EJE est tout nouveau) Voila j'espère avoir été assez claire en tout cas chui méga contente le seul hic c'est que ca retarde mon arrivée dans le limousin, Pit etre 'ils voudront plus de moi en tant qu'EJE | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Déc - 20:29 | |
| ayé on est rentré!
après 2 semaines nickel, on rentre a Bx, et là arrivée a l'aeroporc de merignac, tous les bagages de l'avion de madrid (un petit coucou) on ete perdu...
et bien sûr, la valise qui contient tous les souvenirs | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Déc - 20:35 | |
| - gill a écrit:
- ayé
on est rentré!
après 2 semaines nickel, on rentre a Bx, et là arrivée a l'aeroporc de merignac, tous les bagages de l'avion de madrid (un petit coucou) on ete perdu...
et bien sûr, la valise qui contient tous les souvenirs ca c'est ma hantise !!! je n'ai jamais compris comment ils faisaient d'ailleurs pour perdre les bagages j'espère qu'ils vont vous les retrouver ca serait dommage !!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Déc - 20:39 | |
| rho putain, s'ils ont tout paumé, ca serait trop la haine j'ose même pas y pensé
valeur marchande impossible a prouver vu que tout a été acheté durect sur les sites et valeur "morale" des suovenirs du voyages de noces....
on doit les appeler demain en debut d'aprem j'espere qu'ils auront une bonne nouvelles
on peut au moins se regarder les photo en attendant... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 16 Déc - 21:53 | |
| Rhaaa, c'est vraiment dur ça! Je n'ai jamais eu le soucis et j'espère ne pas y être soumis. Je vous souhaite qu'ils vous retrouvent les bagages. Vous aviez changé de compagnie aérienne entre les escales?
@Snoop : lorsqu'il y a changement d'avion et de compagnies cela arrive etant donné les flux excessivement importants de bagages. Toute la "machienrie" repose en partie sur des hommes qui sont bien évidement faillibles. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 17 Déc - 13:52 | |
| Ahhhh, que çà fait du bien de revenir à la maison. Retrouver sa copine, son schat, son trône!! Allez joyeuses fêtes à tous! Cà sent le kinder surprise! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 17 Déc - 16:50 | |
| Oups gilles, ca c'est le genre de truc qui te donne un gout amer au retour ... Cela étant vous avez surement passé de supers moments la bas, reste plus qu'a retrouver tout ce que vous avez degoté comme souvenirs matériels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|