| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 11:18 | |
| Salut les gens ! J'ai repris le taf et j'ai enfin le net! Je suis bien installé avec vu sur la montagne. Alors, bande de connards c'est quand que vous viendez?!!? Ha oui, sinon, Bannanier à tous J'espère avoir le net à la maison un jour ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 11:21 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Je suis bien installé avec vu sur la montagne. Alors, bande de connards c'est quand que vous viendez?!!?
Et si tu nous mettais l'eau a la bouche avec qq photos ?? Contente que tu sois bien installé. Et bon'année a toi aussi | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 12:08 | |
| wééééé le Bruno il est partit !! champagne !!! hein ? quoi ? ah on me signale à l'oreillette que ce n'est pas ce qu'il faut dire ! humm.. 1, 2 ... stu ... studio !! *tapote le micro de manière très professionnelle, à la passe-partout* alors Bruno, comment c'est à la campagne ? elles sont comment les vaches mauves ? et sinon z'avez le net a ce que je vois ... remarque ils l'ont bien dans le 24 enfin ce qui est sur c'est que maintenant tu as une bonne raison pour ne plus te servir de ta meule | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 16:50 | |
| - dum's a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- dum's a écrit:
et tu crois qu'une petite phrase comme ça... ça allait passer inaperçu ??!! MDR !! ben j'espérais bien en fait remarque j'aurais pu dire "dans le 63" ou "dans le 86" ah là oui ! Je préfère des propos comme ça avec le recul, tu as raison, c'est con ce que je disais ... vous avez forcément le net ! maintenant que vous êtes enfin raccordés au réseau électrique ... Deus : blagues nulles de père en fils pire en pire | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 17:52 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Salut les gens ! J'ai repris le taf et j'ai enfin le net!
Je suis bien installé avec vu sur la montagne. Alors, bande de connards c'est quand que vous viendez?!!?
Ha oui, sinon, Bannanier à tous
J'espère avoir le net à la maison un jour ! Wééééééééééé super nouvelle ca Justement ce matin en prenant ma douche (vas pas chercher) je me demandais si tu étais bien installé tout ca tout ca Dommage pour les photos j'aurais bien aimé voir moi, mais décidemment tu n'en loupes pas une Alors patience pour le net a la maison, patience pour nous pour les photos ... Il fait aussi bon que chez nous la ou tu as atteri ? Tu as deja vu du monde ? Allez j'arrete avec mon "interrogatoire". | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 18:23 | |
| Bah pour les tofs j'attends un coli de la part de Gilles s'il le peut! Sinon, j'adore tous les nouveauxs smileys Par contre il me manque le "avrell dalton" Pour ce qui est des températures, pour l'instant c'est clément, seul les sommets sont enneigés. Pour ce qui est de voir du monde, j'ai mes parents qui sont passer m'aider à m'installer, ils ont fait un boulot plus que formidable Tout est pret pour accueillir du monde et je commence des cette fin de semaine! J'accueille des parisiens en ballade avec un greffier => enlevage de rideaux tout neufs direct Je vais essayer de voir d'anciens collègues et amis qui sont repartis dansz la région (De Lyon à Montpellier) Ca va m'occuper un temps En tout cas ca fait plaisir de vous relire et de voir qu'il y a de nouvelles têtes Bon, c'est pas tout ça il faut que je me replonge dans mon cahoier des charges en englais de 2 x 200 pages Ha vi, aussi, je ne sais plus si je l'ai ecris, prochaine destination probable le Nigeria, c'est bizare là bas j'ai pas envie de faire du tourisme... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 18:55 | |
| - bhellmiam a écrit:
Bon, c'est pas tout ça il faut que je me replonge dans mon cahoier des charges en englais de 2 x 200 pages
ifiou nidelp you kaine kole mi ! ayame vairi goude ! the preuve : 2 x 200 = 400 ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Jan - 20:48 | |
| Mais quel bouletttttttttttttttttttttttt allalalalalaaaa bon ben je patienterai un t'chio peu alors !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 1:19 | |
| - bhellmiam a écrit:
Ha vi, aussi, je ne sais plus si je l'ai ecris, prochaine destination probable le Nigeria, c'est bizare là bas j'ai pas envie de faire du tourisme... <Mode rassurant on> C'est pas la bas qu'ils ont des hyienes de compagnie ? Et que la capitale figure parmis les pires coupes gorges de la planete ? <Mode rassurant off> <Mode open on> Allez tu fais ta mauvaise tete bruno je suis sure que ca regorge de petits coins pitoresques !! <Mode open off> Edit: ah non c'est pas la capitale c'est lagos ou c'est des grands malades, par contre c'est le meme pays | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 16:48 | |
| Heuuu, je ne met pas dans le meme panier le Maroc et le Nigéria. Je retournerais sans pb au Maroc alors que le Nigéria j'ai même pas envie de pouvoir dire que je dois y retourner, je veux pas y aller tout court vu ce que j'ai lu, surtout sans gardes et quand bien même. Je préfère encore aller bosser au Nord de l'Irak c'est moins dangereux! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 20:29 | |
| boarf avec la valise bourée d'armes et un mois d'entrainement à counter strike, tu devrais pouvoir t'en sortir.... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Jan - 21:10 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Heuuu, je ne met pas dans le meme panier le Maroc et le Nigéria
Euh moi non plus, je comparais simplement un pays pour lequel les étrangers apportent beaucoup (le maroc) meme si ca n'exclue pas quelques dérrapages, avec un autre ou les étrangers sont vus comme des cibles a voler/abattre, et ou regne a mon sens une certaine forme d'anarchie (le nigeria) Aprés c'est sur qu'on est pas sur place pour juger, mais euh encore faut il avoir envie d'y etre sur place Bref, si on te laisse le choix c'est en tout cas une trés bonne chose | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 12 Jan - 0:03 | |
| bruno, je veux bien t'envoyer ce que tu veux en colis, mais si tu me donne pas ta nouvelle adresse.... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 12 Jan - 11:15 | |
| t'es nul Gillou ! c'est facile son adresse - Citation :
- Mr Bruno
Grenoble (suivez le rire !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|