| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Déc - 0:32 | |
| Nimba serait une bonne cop' pour Xéna, elle s'est attaqué a ma guirlande de lumière (tte neuve) Bref elle passe de bonnes vacances avé son papounet.... hhihhihi, mais bon je rentre demain au froid retrouvé mes 2 amours | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 10:27 | |
| Bonjour à tous, alors à tous ceux qui n'ont pas eu mon sms (ca a encore été un beau bordel les portables cette année), je vous souhaite une excellente année 2007, vous adresse tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur, de réussite et pleins de bons moments et de belles ballades en moto!!!! sinon ca s'est bien passé vos réveillons? pour nous super we à la montagne, certes très peu de neige mais un très bon moment et l'air de la montagne sous un magnifique ciel bleu, ca fait un bien fou!! de quoi bien commencer l'année quoi!! bon j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour 2007 (arrêter de critiquer les italiennes par ex... ) Grand V à tous PS: Bessou ton texto je l'ai eu 5 fois...merci merci merci merci merci | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 10:32 | |
| Bonjour Bonjour ! Je vous souhaite une très bonne Année 2007!!! Les bonnes résolutions ? euh ? c'est quoi ça ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 12:08 | |
| bonne année à tous, bonne santé à tous, je vous souhaite tous d'être riche, en pleine forme, et cultivé ... un peu comme moi quoi ... quoi que ... j'ai passé mes 19 ans à l'hosto, et comme ca m'avait bien plu, j'ai décidé de chopper la grippe pour ce début d'année voila voila pour ma petite vie inintéressante | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ducatigaz Padawan
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 12:36 | |
| bonne année à tous ! le pere noel vous a amené des lignes droites pour les japanouilles et des virages pour les italiennes ? moi il m a apporté un embrayage neuf , P...... de ducat vivement qu il soit monté | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 22:47 | |
| Bon néné a tous Perso seule parmis 7 mecs c'est pas beau ca :roll Comme résolutions : 1° obtenir mon diplome d'éducatrice de jeunes enfants 2° obtenir un job dans le limousin mm s'il faut que je couche 3° obtenir mon permis Je pense que je vais m'arréter là, c'est déja pas mal !! ps @ Do : effectivement a ne pas laisser seule, chez mes parents le chat ne se laisse pas faire par les 2 gros wouafff pourtant | |
|
| |
Ducatigaz Padawan
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 2 Jan - 23:35 | |
| - Kashaya a écrit:
- A moi pour ma ducat, j'ai eu droit a un calage a froid, guidon braqué, chute a l'arret
Je sais meme plus si le levier de frein était deja cassé ou pas c'est quoi ton modele de ducat ? c'est ta premiere ? pas de bobo j espere ! ducati te salutori ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 10:37 | |
| bonjour tout le monde!!
alors ces fêtes, c'etait bien?
bien mangé bien picolé? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 11:09 | |
| bonjour bonjour !!! ça y est les vacances sont terminées... il faut reprendre le collier | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 18:32 | |
| Kikko tout le monde, Bon alors dans mavie.com pleins de nouvelles choses. Tout d'abord avant de commncer je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2007 !!! Une bonne anée mais surtout une bonne santé !!! Je vous dis cela car j'en sait quelque chose !!! En effet depuis le soir de Noël j'ai une grosse bronchite qui sait tranformer en rhum. Comme si cela ne suffisait pas j'ai par la suite chopper une othite aigue avec des saignements accompagné de malaises vaguaux !!!! Voilà donc je viens de quitter le lit que j'occupe non stop depuis 4 a 5 jours !!! Voili voilou pour mavie.com !!! - Citation :
- bon j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour 2007 (arrêter de critiquer les italiennes par ex... tongue )
Eh ben y'en a qui croit encore au Pére Noël !!! - Citation :
- 1° obtenir mon diplome d'éducatrice de jeunes enfants
2° obtenir un job dans le limousin mm s'il faut que je couche 3° obtenir mon permis @snoop: je l'ai aurais pas mise dans cette ordre là mais en tout cas je te souhaite que tu les réussises toutes les trois !!! Tchao les poulous !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 18:39 | |
| - lolo87 a écrit:
- En effet depuis le soir de Noël j'ai une grosse bronchite qui sait tranformer en rhum.
savoir tranformer en rhum?? ca j'aimerais bien savoir le faire, ca doit être sympa le soir d'apero! | |
|
| |
Ducatigaz Padawan
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 19:11 | |
| Bon si vous avez du rhum alors pani problem coco une noix de coco , on perce trois trois dans la noix avec une meche de 8 on vide le jus on remet la moitié du jus qui a ete préalablement filtré avec l autre moitié le rhum , on ferme avec un petit bouchon liege les trois trou hermetique avec de la cire , on attends 45 jours minimum ............................................................................................................................... et j arrive pour la boire ! recette typique que je me faisais en martinique ! hip's :roll :roll :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 3 Jan - 19:26 | |
| - lolo87 a écrit:
-
- Citation :
- 1° obtenir mon diplome d'éducatrice de jeunes enfants
2° obtenir un job dans le limousin mm s'il faut que je couche 3° obtenir mon permis @snoop: je l'ai aurais pas mise dans cette ordre là mais en tout cas je te souhaite que tu les réussises toutes les trois !!! Je les prends dans les ordres qu'ils viendront... c'était histoire de les numéroter... sinon dans ma vie.com : merci loulou de m'avoir refiler ton rhube !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Jan - 11:17 | |
| - gill a écrit:
- savoir tranformer en rhum??
ca j'aimerais bien savoir le faire, ca doit être sympa le soir d'apero! - Citation :
- Bon si vous avez du rhum alors pani problem coco cooool cooool
une noix de coco , on perce trois trois dans la noix avec une meche de 8 on vide le jus on remet la moitié du jus qui a ete préalablement filtré avec l autre moitié le rhum , on ferme avec un petit bouchon liege les trois trou hermetique avec de la cire , on attends 45 jours minimum ............................................................................................................................... et j arrive pour la boire ! amour16
recette typique que je me faisais en martinique ! hip's Ah ben je vois que l'une de vos résolutions pour cette nouvelle année est de ne pas perdre votre humour !!!! Tant mieux et pourvu que cela reste comme cela !!! Bon vous l'avaix compris mon orthographe en temps normal n'est pas au top mais avec la maladie cela s'aggrave. Je voulais biens sûr écrire rhu me@snoop: Bon courage et surtout soignes toi bien !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 4 Jan - 18:19 | |
| - lolo87 a écrit:
- @snoop: Bon courage et surtout soignes toi bien !!!!
Ohhh ca passera comme les 2 autres fois du mois dernier ... je commence a y etre habituer !!! lol | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 7 Jan - 0:22 | |
| Salut à tous et bonne année! Sauf à 2ptitgollumbollocks : Connard j'ai pas reçu de sms moi!! à tous, on pense très fort à vous tous et vous souhaitons le meilleur, pour de vrai!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 7 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 7 Jan - 19:43 | |
| Promis, je viendrai vous faire la bise en direct-live! Aujourd'hui, j'ai essayé de faire le motard. J'ai sorti la voiture du garage, jusque là tout va bien. Et j'ai regardé le ciel dans les yeux. Puis il s'est mis à pleuvoir. Je fais le même effet avec les filles... 15 jours qu'elle a pas roulé, je vais la démarrer quand même. Et là, plus de batterie... Bref, quand çà veut pas, çà veut pas... Et pourtant, je roule pas en italienne!! Trop coooooolllllllll Des nouveaux smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cuyche!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 7 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 8 Jan - 0:59 | |
| - Ducatigaz a écrit:
c'est quoi ton modele de ducat ?
C'est une mostro 600 de 99 (a carbus) Elle est bleue nuit, avec le cadre couleur bronze, des fleurs sur le capot de selle et deux pots carbonne Termignoni. J'ai cru mourir en la relevant , croyant avoir abimé les pots mais ... RIEN !!! @Lolo: décidemment, entre toi et baptiste, vous avez pas de chance . Soignes toi bien @Tom: si tu es toujours a toulouse, n'hesites pas a faire un crochet comme la derniere fois | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 8 Jan - 11:15 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Lolo: décidemment, entre toi et baptiste, vous avez pas de chance . Soignes toi bien
Merci Do de ton attention. Mais rassures-toi la maladie pour Baptiste et Moi commence a n'être qu'un mauvais souvenir !!! Allez bonne semaine à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|