| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Fév - 0:56 | |
| felicitations faites peter les ficelles de string. c'est cool çà mais tu seras juste deplatré pr commencer non??? par contre ussel tu vas decouvrir ce que le mot hiver veut dire | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Fév - 8:40 | |
| @motoliliie: Come je te l'ai déjà dit sur un autre forum : Toutes mes félicitations !!!!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Fév - 12:21 | |
| merci !!! oui normalement il me déplatre le 6 mars mais comme je dois allez a Paris avant dembaucher a Ussel ben euh on verra bien !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Fév - 22:03 | |
| mavie.com: ce matin, courbatures, 39,5°c de temperature, sueur... sos medecin est passé cet aprem, bilan, grippe et un arret de travail jusqu'a vendredi | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Fév - 11:51 | |
| @ motolilie : si tu as encore un peu de chance de coté, tu peux m'en refiler ?? mici lol @ Gill : zut, et il parait qu'elle est bien méchante cette année, déja que c'est po top la grippe !!! repose toi bien | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Fév - 14:25 | |
| ok snoop tiens un voila un reste abracadabra voila tu va voir ca sera une bonne semaine !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 10:28 | |
| Justement cette semaine je devrai recevoir mon dossier de VAE, espérons que ça soit ok, mais bon normalement oui ya po de raison vu que je remplis les conditions !!! Mais j'aurai préféré avoir une réponse de taf Quoi ben oui j'en demande beaucoup et alors !!! lol | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 11:37 | |
| - Motolillie a écrit:
- bon sur my life.com voici un nouvel et super épisode !! LCL (Le Crédit Lyonnais) vient de me tèl pour me dire qu'il me proposé un CDI à Ussel pour être chargée d'accueil !!
Super Tu avais une formation pour entrer dans la banque au fait ? En tout cas une bonne nouvelle pour toi. C'est vrai qu'ussel c'est pas la meme histoire que nontron m'enfin .. tu verras par la bas t'as plein de connards a une centaine de bornes qui seront prets a t'amener une bouteille de coca light ou a te proposer une balade | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 11:51 | |
| - Citation :
- Tu verras par la bas t'as plein de connards a une centaine de bornes
A on parle de moi ???? Bon sinon Aurélie je confirme ce que vient de dire Dorothée juste au dessus !!! Bon à part çà quoi de neuf !!! Y'en a qu'on roulé ce week-end ???? Nous avec Laptiote on a fait environ 100 bornes et je peux vous dire que ce fu bon !!!! @2pti: Bon alors ces révision cela en est ou ??? T'en chie j'espère !!!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 12:52 | |
| Kashaya : ben en faite j'ai juste un DUT GEA en comptabilité, après j'ai passer un tas de tests et vla !! merci c'est gentil car je pense que les premier temps seront un peu dure pour le moral mais bon c'est une habitude de vie à reprendre !! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 13:44 | |
| Salut à tous les membres du Sud-Ouest Solex Club! Avec Toto, chaque semaine un boulot nouveau!! Bon, tout çà pour vous dire qu'on vient de me faire une autre proposition encore plus intéressante que celle de Brive. A savoir au Leclerc de Souillac, entre Brive et Sarlat pour les motards du Cap-Ferret! Assez content, même très content car cela correspond en tous points aux critères que je m'étais fixé(avec cerise sur le gâteau ). Ils ont besoin de moi au plus vite, donc cette semaine sera décisive en réflexion. Me reste plus que l'entretien de St Maixent en fin de semaine, ensuite je donne ma réponse. Sinon, côté moto, pas mal de bécanes du côté de La Rochelle ce we, un peu déçu d'y être aller en tuture! Même si je me fais plus matter en voiture qu'en moto, le bras sorti sur la portière, bâton de réglisse au bec, à faire vrombir mon poêle à mazout au feu sur le port!! Sinon, pour les pistards, je viens d'investir dans un attelage. Norauto propose une promo "Remorque 2 rails+roue de secours+roue jockey" pour 536€. Alors je me tâte à la prendre en même temps. J'ai également vu une 2 rails en occaz à Cahors pour 350€. En tous cas, je prendrai une 2 rails pour pouvoir aller sur les pistes à deux. C'est plus sympa, et çà permet de partager les frais de route. Bref, je suis frustré de ne pouvoir rouler comme je le veux. Puis quand je roule sur route, ce ne sont que des lignes droites à radar. Alors 2007 sera une année un peu plus piste pour moi je pense. Apparemment, c'est uine grande tendance que je constate sur les forums. Beaucoup plus de motards souhaitent s'exprimer sur piste pour limiter la casse et les points, et surout se faire plaisir sans retenu! A+ et pensez aux abdos, l'été n'est plus très loin! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 15:24 | |
| - lolo87 a écrit:
@2pti: Bon alors ces révision cela en est ou ??? T'en chie j'espère !!!! ben là y'a un peu de relâche du fait que je ne passe le code que le 1er mars (et je suis pas trop mal), et aussi par manque de temps!!! j'ai tout de même attaqué la théorie, j'ai qqs heures sups à rattraper qui vont me permettre d'aller un peu à l'auto-école (j'espère). j'ai toujours pas ma convention employeur, donc je peux toujours pas poser de congés formation pour aller jouer à dédé le routier... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde. Beuuuuuuuuuuh, j'vais mourirrrrrrrrrrrrrr Merci à Gillou qui sait tout partager, même sa grippe ! Audrey et moi nous sommes malades à crever. On te revaudra ça Gill. J'compte bien choper la gastro et te la filer en léchant tes poivrons !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 22:12 | |
| merde, vous avez la grippe aussi ??? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 22:35 | |
| - tom79 a écrit:
Bon, tout çà pour vous dire qu'on vient de me faire une autre proposition encore plus intéressante que celle de Brive. A savoir au Leclerc de Souillac, entre Brive et Sarlat pour les motards du Cap-Ferret!
Et bien, la pour le coup tu serais bien pret de nous Tu as quand meme de la chance d'etre autant sollicité, ca te permet toi aussi d'avoir ton mot a dire (et peut etre de faire monter les enchères, et de négocier certaines choses) En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonnes choses suite a la mauvaise nouvelle que tu nous avais annoncé dernierement. @motolilie: si les premiers temps sont durs, n'hésite pas a venir taper a la porte, on te remontera le moral avec petits plats et bonnes rigolades | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Fév - 23:44 | |
| merci kashaya ca fait vraiment très très plaisir d'entendre ça !! et je t'avoue que je dis pas non à ton offre qui sera bien entendu dans les 2 sens !! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Fév - 1:32 | |
| - Motolillie a écrit:
- et je t'avoue que je dis pas non à ton offre qui sera bien entendu dans les 2 sens !!
Bruno, BRUNOOO, y a un plan cul là!! Désolé... Pour rester dans le lourd : que jeunesse se passe! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 16:08 | |
| hey copain linuxien j'installe une distrib knoppix (en fait Kaella, la knoppix en fr) ce soir pour tester et éventuellement migrer 'tite question en passant : knoppix gère les FAT 16 et 32 mais pas le NTFS, donc comment je peux récupérer mes données sur un disque en NTFS pour les lire sous knoppix ? voui, je pourrai chercher mais j'ai la flemme trop de sujets sur les forums linux et autres questions : - tu utilise WINE ? et si oui, t'en es satisfait ? - besoin d'un antivirus ? (certes y'a carrément moins de merde sous linux que windows, mais on sait jamais non ?) - comment on fait les bébés ? quelques petites questions bêtes que je me pose en ce moment et au taf, pas trop le temps de chercher les réponses et comme je me lance ce soir car Diane sera pas online et pis que j'en ai marre de windaube qui plante au moindre pet de travers et pourtant il est stable le mien !!! ah vi, je suis pas totalement amateur hein ! j'ai déja bossé sous KDE, (non pas "kdéheulivier" Gilles !) et en mode console siouplait ! alors les commandes bash je connais | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 16:30 | |
| Pour le NTFS, sous la mandriva, le noyau savait le lire mais pas écrire. AMA il faut que tu ajoutes un module noyau de lecture des partitions NTFS. Si tu as dkms tu dois peut etre faire ça sans une compilation de noyau sinon, ben il faut que tu télécharges les sources de ton noyau et que tu configures tout ça. Pour une doc pas mal foutu va voir chez Red Hat et leurs manuels. J'ai utilisé un tout petit peu WINE, mais depuis que je suis passé sous mandriva 2007 j'ai des soucis pour une installation propre J'ai utilisé un utilitaire pour la configuration : winetools. Cela permet une installation et une configuration de WINE de façon graphique. C'est très bien .... quand ça fonctionne. Sous la Mandriva 2006 c'était nickel! En ce qui concerne WINE, n'espère pas trop pouvoir installer des jeux avec ce n'est pas si au point que ça et AMA ils doivent avoir des pb pour reproduire les bugs qui font que ça marche Pour l'antivirus, t'emmerde pas, cet OS n'est pas encore une cible des hackers (1% du marché mondial à tout casser ça attire pas des masses, c'est comme comme AMIGA OS, pas vu de virus dessus ) Pour l'interface graphique, j'aime bien KDE parce qu'il y a beaucoup de bons utilitaires fournis avec Mandriva. Je viens d'essayer Ubuntu et j'ai remigré immédiatement à Mandriva A part ça ca gaz pas mal ici, j'ai pas le temps de m'ennuyer | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 16:43 | |
| traducteur siouplé !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 16:55 | |
| Ca me rappel un épisode de Friends où Ross se demande pourquoi il fait fuir les filles qu'il essaye de draguer. Après avoir lu tout ça, je me dis pour tomber amoureux d'un ingénieur informaticien, faut forcément être un PC tournant sous Linux. Ou alors un CD-Rom vierge. Deus et Burno, ça sent l'erreur sociale fatale..... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 17:08 | |
| @ Bruno : merci pour les précisions, je vais donc voir ca ce soir pour WINE, justement j'ai vu World of Warcraft tourner dessus ... donc à tester, il existe aussi CrossOver (je crois) et Cedega, mais ils sont payant ceux là @ Blatte : PTDR, "l'erreur sociale fatale" meuh non, c'est comme quand on parle moto, c'est technique, ben là c'est technique aussi mais pour un autre domaine, alors bon quand on connaît pas ça fait peur et tout et tout ma copine chérie ne regrette absolument pas d'avoir un "nerdish boyfriend" ... en plus je suis bien gaulé ... pour les photos, c'est sur demande !hier elle me demandait comment faire pour passer d'une fenêtre à l'autre sans la souris .... quand je lui ai répondu "alt tab" ... je suis devenu son héros ! la classe et y'a rien de mieux que l'informatique pour draguer ... "salut gonzesse, tu veux qu'on teste si on est interopérable ??" "t'as un mec ? t'as des DRM ? non bon ben on peux coucher alors !" "je vais te coller ma grosse PCI express dans ton petit slot !! tu vas le sentir l'UDMA 166 cochonne !" "salaud tu m'a trompé ! je te quitte !! .... > format c:\ " je retourne bosser hein .... si vous en voulez d'autres, vous me disez ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 21 Fév - 21:34 | |
| - deus a écrit:
hey copain linuxien j'installe une distrib knoppix (en fait Kaella, la knoppix en fr) ce soir pour tester et éventuellement migrer 'tite question en passant : knoppix gère les FAT 16 et 32 mais pas le NTFS, donc comment je peux récupérer mes données sur un disque en NTFS pour les lire sous knoppix ? voui, je pourrai chercher mais j'ai la flemme tongue trop de sujets sur les forums linux couik1
et autres questions : - tu utilise WINE ? et si oui, t'en es satisfait ? - besoin d'un antivirus ? (certes y'a carrément moins de merde sous linux que windows, mais on sait jamais non ?) - comment on fait les bébés ?
quelques petites questions bêtes que je me pose en ce moment et au taf, pas trop le temps de chercher les réponses et comme je me lance ce soir car Diane sera pas online et pis que j'en ai marre de windaube qui plante au moindre pet de travers et pourtant il est stable le mien !!!
ah vi, je suis pas totalement amateur hein ! j'ai déja bossé sous KDE, (non pas "kdéheulivier" Gilles !) et en mode console siouplait ! alors les commandes bash je connais - bhellmiam a écrit:
Pour le NTFS, sous la mandriva, le noyau savait le lire mais pas écrire. AMA il faut que tu ajoutes un module noyau de lecture des partitions NTFS. Si tu as dkms tu dois peut etre faire ça sans une compilation de noyau sinon, ben il faut que tu télécharges les sources de ton noyau et que tu configures tout ça. Pour une doc pas mal foutu va voir chez Red Hat et leurs manuels.
J'ai utilisé un tout petit peu WINE, mais depuis que je suis passé sous mandriva 2007 j'ai des soucis pour une installation propre grrrrrr J'ai utilisé un utilitaire pour la configuration : winetools. Cela permet une installation et une configuration de WINE de façon graphique. C'est très bien .... quand ça fonctionne. Sous la Mandriva 2006 c'était nickel!
En ce qui concerne WINE, n'espère pas trop pouvoir installer des jeux avec ce n'est pas si au point que ça et AMA ils doivent avoir des pb pour reproduire les bugs qui font que ça marche
Pour l'antivirus, t'emmerde pas, cet OS n'est pas encore une cible des hackers (1% du marché mondial à tout casser ça attire pas des masses, c'est comme comme AMIGA OS, pas vu de virus dessus eyebrows )
Pour l'interface graphique, j'aime bien KDE parce qu'il y a beaucoup de bons utilitaires fournis avec Mandriva. Je viens d'essayer Ubuntu et j'ai remigré immédiatement à Mandriva dozey
je suis sûr qu'il y a des messages de terroristes derrière tout ça. j'envoie de suite un mail à Georges deubeulehiou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|