| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 20:21 | |
| - snoopynette a écrit:
Je veux po remuer le couteau dans la plaie, mais pour quelle raison as tu été invité à partir ???
Pour manque de résultats. Ce n'est pas un employé, mais le responsable grand ouest qui est là pour remettre de l'ordre dans le magasin. Il ne va rester que l'équipe de vendeurs que vous connaissiez, puisque j'ai été licencié pour raisons économiques, ils n'ont pas le droit d'embaucher quelqu'un d'autre pendant 1 an. Je les attends au tournant cela dit..... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 20:24 | |
| - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
Je veux po remuer le couteau dans la plaie, mais pour quelle raison as tu été invité à partir ???
Pour manque de résultats.
Ce n'est pas un employé, mais le responsable grand ouest qui est là pour remettre de l'ordre dans le magasin.
Il ne va rester que l'équipe de vendeurs que vous connaissiez, puisque j'ai été licencié pour raisons économiques, ils n'ont pas le droit d'embaucher quelqu'un d'autre pendant 1 an.
Je les attends au tournant cela dit..... ok c'est bien pour ça que je préférais t'en parler En tout cas je te souhaite bien du courage Dans mavie.com : mdr le chat qui comprend pas ce qui se passe dehors avec de l'eau qui se plaque contre les vitres !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 20:26 | |
| Mavie.com :
MDR, mon chat, Moon, dort.....truc de ouf. =) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 20:38 | |
| Ahhh je vois que ton humour est tjs intact | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 21:08 | |
| Erf.
Pourtant c'est bien vrai, mon chat passe le plus clair de son temps à pioncer.
Je veux être un chat dans une vie future.
"I roar, I climb, I hunt, I wash, I eat, I sleep, I'm a Tiger" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:04 | |
| - Blade29 a écrit:
- Erf.
Pourtant c'est bien vrai, mon chat passe le plus clair de son temps à pioncer.
Je veux être un chat dans une vie future.
"I roar, I climb, I hunt, I wash, I eat, I sleep, I'm a Tiger" Ca me fait pesser à du Garfield ça! Oui, moi aussi je veux être réincarné en chat | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:14 | |
| - lolo87 a écrit:
@Do: Ce nouveau boulot alors, çà te plait ????
@Falco: Comment il se porte le chien chien à sa mèmère ???? Voué ca me plait assez. Je ne connais pas encore l'échéance du siege ejectable mais pour le moment, ca roule D'autant que j'attend une réponse pour un boulot saisonnier dans le tourisme qui lui aussi a l'air pas trop mal ! Falco est sage aprés une "tornade" de (petites) betises la semaine suivant son arrivée, il a l'air heureux, il a bien intégré son chez soi et sa nouvelle famille et inversement. Il a passé son dimanche a jouer avec les neuveux de guy, aussi il est mur pour un stage avec altesse et batite . @deus: alors comme ca tu te verrais vivre en hollande ? @blade: bon courage pour la suite. Gageons que le passage chez cardy soit un plus sur le CV ... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:25 | |
| wéééééé le plus grand des connards qui repost à nouveau !!! attention chérie, ca va trancher ! @ tous : merci pour vos messages d'encouragement qui m'encouragent (c'est un peu le but d'un message d'encouragement par ailleurs) à continuer à vous faire part de mes idées, mes réflexions, mes anecdotes et bien sûr, mes blagues ! merci à vous tous, je vous aime ... (sauf Tom mais bon ... c'est physique ...... ah y'a Gill aussi que j'aime pas) @ Do : ben vi, on va pas rester sancettan 107 ans dans cette situation ... et comme madâââme fait des études d'ingénierie d'aérodynamisme dans l'aéronautique et l'aérospatiale (l'IAAA quoi comme tout le monde connait), bref un truc pour le paysan de base, je ne serai plus en age de pouvoir faire des enfants avant qu'elle termine, donc s'il y en a un qui doit aller dans le pays de l'autre, ce sera moi ... d'une part, je peux changer de boulot plus facilement qu'elle d'étude ... et d'autre part, j'ai passé ma vie à déménager (merci papa, merci maman) donc je ne suis attaché nulle part je suis pas breton, je suis pas francais, je suis pas européen (tiens, avec une faute de frappe j'ai écris : je suis pan européen ...HAHAHaahaaa humm .. merci public !), je suis terrien ! je suis chez moi partout ... surtout chez les autres vala vala ma vie.freuh cet aprem, plus de jus au boulot mais on etait prévenu, donc aprem de libre je vais donc a Merignac à la Macif, ca a duré 12 sec l'entretien ... - "bonjour madame c'est pour un devis pour une moto" - "alors a la macif on assure obligatoirement la voiture avec !" - "merci, au revoir madame" voila ... puis j'ai passé le reste de l'aprem a glander comme une loque victime d'un souffle au coeur avec de l'asthme ... merci, à vous les studios * applause * | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:46 | |
| Et ben dit dont.
J'en connais un qui doit s'emmerder en ce moment pour faire des posts à rallonge comme ça. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:55 | |
| - Blade29 a écrit:
- Et ben dit dont.
J'en connais un qui doit s'emmerder en ce moment pour faire des posts à rallonge comme ça. Du tout là j'écoutait un peu de hardcore pour me détendre et là j'étais sur le point de cuisiner des légumes ... alors hein ?! j'ai une vie bien remplie moi môsieur .... bon ok ... j'm'emmerde ... Diane est pas la de la semaine .... et j'ai maté tous les fils que j'avais téléch... acheté ce week end | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 23:00 | |
| Bijour, le forum se porte bien, ça cause, des vraies piplettes tant mieux! Bon suite à de jolis messages d'encouragement sur notre situation "critique" Merci merci les copains Oui effectivement si Brive vaut le coup professionnelement pourquoi pas! Mais ce que Tomate oublie de vous dire c'est qu'il a un entretien à 30 bornes de chez nous avec le PDG de Leclerc Saint Maixent l'école le 23 février. Alors si le choix est difficile c'est parce qu'il a le choix de rester dans les Deux-Sèvres ou La Corèze pour les paysages à Moto. (certes c'est du paysage de rêve!) Au niveau des sacrifices, je croyais qu'en suivant Thomas à Parthenay ce serait finis mais la vie en a décidé autrement. Sachant que ça va faire 8 ans qu'on est ensemble avec seulement à notre actif 1 an et demi de vie commune. Donc bilan,....à suivre! Et ça fait déjà 4 mois que je suis seule à la maison la semaine. Le ras le Bol s'intalle vraiment....l'année de merde continue Bonne soirée | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Fév - 23:19 | |
| @ p'tit schat : enfin qq'un qui peut me comprendre a 200% vivant la même situation | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 0:34 | |
| - p'tit schat a écrit:
Au niveau des sacrifices, je croyais qu'en suivant Thomas à Parthenay ce serait finis mais la vie en a décidé autrement. Sachant que ça va faire 8 ans qu'on est ensemble avec seulement à notre actif 1 an et demi de vie commune.
Le souci principal aujourd'hui, c'est que si tu veux faire un taf qui te plait et pas seulement alimentaire, il faut bouger. On est loin du schéma des anciennes générations où la vie de famille s'installait rapidement une fois en couple. C'est désolant, énervant, fatiguant, mais malheureusement, ce n'est pas exceptionnel, je connais énormément de monde dans cette situation autour de moi. Je ne dis pas qu'il faut l'accepter hein. Le tout est de faire des sacrifices sans que cela ne devienne un coup d'épée dans l'eau. Le faire pour quelque chose de valable. Sans amertûme. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 10:09 | |
| - lolo87 a écrit:
@Guy: bon ces révisions cà en est ou ????
mylifeontruck.com : ben ca avance, je devais passer le code le 15 au matin, mais malheureusement la place m'a été chipée par un blaireau qui l'a raté la dernière fois...donc ca sera pour le 1er mars. en attendant j'anticipe et commence à bûcher la partie théorique du permis et les questions, même si je ne retiens pas tout ca permet de se familiariser un peu avec tous ces chiffres à retenir ( ) ce qui m'emmerdre le plus c'est que je n'ai toujours pas ma convention employeur, et que je ne peux toujours pas poser de jours pour aller au plateau... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 11:28 | |
| - p'tit schat a écrit:
Au niveau des sacrifices, je croyais qu'en suivant Thomas à Parthenay ce serait finis mais la vie en a décidé autrement. Sachant que ça va faire 8 ans qu'on est ensemble avec seulement à notre actif 1 an et demi de vie commune.
Choisir entre des virages et suivre sa copine, j'ai déja dit a guy ce que j'en pensais Au niveau "sacrifices" je pense pas que ca soit la meme donne A mon avis le choix doit plus s'orienter vers l'endroit ou tout les deux avez des chances d'avoir votre propre boulot mais c'est trés dur. Bessou et Snoop sont dans le meme cas, nous on l'a été aussi et on continuera probablement a le vivre étant donné que je suis toujours pas fixée sur un travail stable et que guy passant le concours de pompiers pro peut atterir n'importe ou C'est générationnel je crois, il faut savoir prendre son mal en patience | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 15:12 | |
| Faut également éviter les raccourcis! J'ai postulé à tous les magasins autour de chez nous succeptibles de m'accueillir en rapport avec mon CV. A ce jour, un seul m'a répondu. Malheureusement, c'est un "gros" Leclerc. Encore plus gros que l'Hyper U où je bossais. Donc, c'est pour cela que je ne me fais pas trop de film pour l'entretien. Je suis content d'être libérer de l'Hyper U car mon boulot s'éloignait de ce j'attendais. Je souhaite retrouver une plus petite structure, donc ce n'est pas pour retourner dans un mago encore plus grand. Sinon, ce n'est plus une question de distance mais de moral car j'en aurai pas les épaules. Ou alors un poste à moindres responsabilités... Alors rester ensemble en étant déprimé, non merci. Par contre, prévoir l'avenir dans une région qui nous plait, acheter une petite maison où le schat pourrait courir après les papillons, et me poser dans la vie pour jouir d'une vie de couple avec ma copine que j'aime, alors le sacrifice d'une année est, je pense, louable. Même s'il est difficile pour la personne qui reste et je le comprends. Mais, le bonheur de la vie à deux demande des efforts, surtout pour notre génération. L'optimisme me faire vivre et avancer, et je ne cesse de croire à une vie harmonieuse. Alors je me bats pour y arriver et m'en donne les moyens, car je sais que cela en vaut la peine. Courage princesse, c'est pour nous que je le fais. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 15:36 | |
| - tom79 a écrit:
- Faut également éviter les raccourcis!
Je pense aussi. Connaissant Thomas et parce que nous n'avons pas seulement fait les cons sur la girondine fut une époque ("Vas y comment je t'ai mis la misére là copain !"), je sais qu'il pense à votre avenir commun, Ptit Shat. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 19:27 | |
| Je suis entièrement dac avec toi Tom rapport aux raccourcies. On m'avait proposé un smic, en plus dans le privé, ben j'ai dis "non merci" Je veux rejoindre mon bien-aimé mais pas a n'importe quel prix il faut qu'on soit heureux dans notre travail pour etre heureux aussi ensemble. Après des sacrifices oui je suis préte a en faire, y en a un que je ferai si j'obtiens un poste a Brive ou Varetz !!! mais bon on n'y est pas encore | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 20:05 | |
| Qu'est ce qu'un an dans toute une vie ? moi je sais qu'avec mon ex la 1ere année c'était comme ca lui était à Limoges, moi à Angoulême, mais bon après les retrouvailles étaient plus intenses !! sinon dans ma vie.com ben en voulant foutre un coup de pied au chien de ma soeur (un labrador qui est également un sac de conneries et qui emmène mon ptit bébé sur la route et qui risque de la faire écraser !!) ben je me suis arracher un bout d'os du scaphoïde (le dessus du pied) !! donc résultat des course un platre tout rose pendant 3 semaines et le 6 mars radio sous le platre pour voir si on me l'enlève, ou je le garde, ou il me l'enlève pour m'en remettre un autre !! cool moi qui voulait faire une balade à moto jeudi !! remarque c'est pas le pied où il y a le sélecteur de vitesse donc qui sait si ca trouve vous verrez une GS500F passer à coté de vous avec un machin rose fluo sur le coté !! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Fév - 20:06 | |
| c'est vrai que j'aimerais pas être confronté a ce genre de truc, surtout maintenant on est marié depuis 6 mois on a une maison a nous où on a passé nos soirée et w-e a y bosser...
c'est un peu ce qui me fait peur en ce moment, comme je cherche du taf ailleur (marre d'être au "smic" en tant qu'ingénieur et en faisant 50h par semaine), j'ai peur de ne trouver quelque chose que loin
mais là j'en ai vraiment massez de me casser le cul pour eux et de n'avoir rien en retour faut vraiment que j'aille voir ailleur je me tape tous les deplacements loin (chantier de 48h à l'ile de la reuion, et faut batailler pour avoir un jour de recup derrière, la semaine derniere j'ai passé 4h sur un chantier a Angers pur faire plaisir a un client) pour un salaire vraiment pas en accord
heureusement que je continue toujours les cours du soir au cnam, ca fait plein de truc a rajouter sur mon cv.
encore que vivi pourrait je pense trouver un truc facilement dans son taf | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Fév - 11:35 | |
| - tom79 a écrit:
Mais, le bonheur de la vie à deux demande des efforts, surtout pour notre génération.
C'est exactement ca ... et je crois qu'on est de prés ou de loin tous concernés par ca. Et a tous je ne peux dire qu'une chose: accrochez vous, si vous etes avec la personne depuis quelques temps, c'est pour une bonne raison, serrez vous les coudes meme a distance, redoublez d'attention pour palier la distance, car malgré ce qu'on veut bien dire c'est dur et ca use. Bonne journée a tous | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Fév - 0:09 | |
| bon sur my life.com voici un nouvel et super épisode !! LCL (Le Crédit Lyonnais) vient de me tèl pour me dire qu'il me proposé un CDI à Ussel pour être chargée d'accueil !! Il va falloir que j'aille signer mon contrat à Bordeaux puis que j'ai une formation de 4 jours à Paris !! et normalement ma date d'embauche c'est le 13 mars !! je bosserai du mardi au samedi midi !! Mais j'en serais plus quand j'aurais recu mon courrier dans le courant de la semaine prochaine pour savoir la date où je signe ce ptit papier !! donc là je suis à la recherche d'une petite maison avec jardinpour mon bébé donc si vous en entendez parler !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|