| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 30 Juil - 15:30 | |
| Bon bah on vient de m'annoncer brusquement que je finissais mon contrat a la fin de la semaine. Ils auront peut etre besoin de remplacements ... a partir d'octobre J'ai passé un entretien pour un boulot mi temps le matin (20h/semaine) qui pourrait passer a plein temps (j'y crois moyen) qui déboucherait sur un CDI (encore moins on me le promet a chaque contrat ...) et mon CV semble les interesser mais l'embauche ne se ferrait pas avant octobre non plus. Sachant que les recrutements de saisonniers sont terminés, que pas mal de boites ferment en aout, je suis dans le caca... en gros j'ai le choix entre recommencer a chercher de suite et courrir le risque de devoir enquiller une mission qui ferrait sauter les vacances prévues en septembre. Ou attendre sagement octobre avec deux mois de chomage pour reprendre mes recherches La galère recommence | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 6 Aoû - 8:36 | |
| Je continue mon monologue J'ai donc retrouvé un taff pour le mois d'aout uniquement. Cela résout mes "conditions" de ne pas rester inactive ce mois tout en nous permettant de partir en vacances en septembre. Je remplace une secrétaire dans une société de recyclage mais en gros, ils m'ont prise pour qu'il y ait une présence (70% des effectifs en vacances, horaires décalés 06h-13h) On m'a conseillé d'avoir de l'immagination pour m'occuper... C'est dingue, on me débauche parce qu'on a pas les moyens de me payer à mi temps dans une boite ou ils ont une masse de travail importante, et on m'embauche a plein temps la ou il n'y a rien à faire Enfin voila. Pour ceux qui sont en vacances, profitez en bien, moi je vais de ce pas commencer a organiser les miennes sur mon temps de travail (recherche de gites et de routes sympas ...) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| @ Do : va comprendre, le principal est que tu es trouvé qq chose en attendant... Sinon je reviens d'un entretien (à Donzenac) et oui encore un, je ne les compte plus !!! Bon apparemment je leur ai plus, le seul "hic" c'est qu'il faut que je sois dispo pour le 03/09, le délais est court, j'ai téléphoné au Bourget (car je dépend tjs d'eux), on me rappelle dans la journée pour me le dire, j'aurai un peu les boules si ça n'était pas possible a qq jours pres !!! Sinon pour la pouponnière, je ne suis pas prioritaire m'ont ils écrit !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| coucou les gens
quelques news fraiches...heu... ben pas grand chose en fait!! enfin rien de bien neuf depuis un bon moment!! seul truc, j'ai eu le resultat de mon dernier exam du CNAM, recu
je voulais allé voir les gars au cnam pour leur demander si tout est ok pour demander le diplome de "maitrise" mais c'est fermé jusqu'a fin aout... vais devoir poireauter!
en attendant, je met le cv a jour, et je commence a diffuser a partir de mi-aout (beaucoup de boite du BTP ferment debut aout, donc ca sert a rien de me depecher, je prefère que le cv soit nickel avant de poster) | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 9 Aoû - 14:33 | |
| bonjour bonjour en vacances aussi je cours dans tous les sens, et au cas où je m'ennuierai.. je me sus décidée à faire une VAE | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 11 Aoû - 12:11 | |
| Coucou les vacanciers, profitez bien de vos moments de calme pour nous qui bossons encore. A priori nous devions prendre des vacances en septembre et partir a deux motos en itinérant vers le sud est. J'avais donc commencé a chercher des gites et des routes sympas, tout commencait à se concrétiser .... C'était sans compter sur notre mignonne 306 qui chemin faisant vers bordeaux a serré le moteur a mi parcours ... Heureusement que Guy était la car d'habitude je pars seule à Bordeaux, j'aurais été vraiment en panique car elle nous a fait ca alors qu'on roulait sur l'autoroute ... Dépanneur, verdict sans appel, destruction toussa toussa Nous rentrons donc sur Cahors en taxi, en pensant banque, pret, budget, pas de vacances ... arg ... quelle soirée de merde ... Donc voila, aprés la fiat qui est vouée à la destruction selon le premier mécano que j'ai consulté (mais il faudrait que je fasse sérieusement un devis de réparation) voila que la 306 nous lache. Perso, j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur à me dire que je la conduirais plus . Bref, si vous avez de bons plans pour une voiture sans trop de bornes, pas trop chère, on étudie ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Aoû - 10:48 | |
| ben merde la tuile. vous roulez en italienne tous les deux et c'est vos caisses qui tombent en rade, y'a pas de logique dans ce bas monde. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Aoû - 11:00 | |
| Ben la vache çà c'est de la tuile !!! Bon si j'entend parler de quelque chose au niveau bagniole je vous tiens au courant !!!
@do: Bon même si ton nouveau boulot te passionne pas trop et dieu sait si cela peut se comprendre d'après ce que qui m'en a dit l'autre jour, cela fait au moins une rentrée d'argent !!!
C'est quand même mal fait ce monde du boulot, pour mon cas personnel je croule sous les dossiers au bureau et j'avoue que des fois cela me gonfle grave mais il est vrai que si j'étais dans ton cas cela me gonflerai tout autant !!!
Allez courage et à très vite !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 13 Aoû - 13:34 | |
| - lolo87 a écrit:
- d'après ce que qui m'en a dit l'autre jour,
Guy, mon nom c'est Guy - Bessou a écrit:
- vous roulez en italienne tous les deux et c'est vos caisses qui tombent en rade, y'a pas de logique dans ce bas monde.
bah vi comme quoi hein, du coup on a regardé du coté des bagnoles italiennes, mais un peu cher... on a passé le week end à chercher une occase, consulter le banquier, les assurances... je suis sur une 307, on verra ce que ca donne... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Aoû - 13:36 | |
| - lolo87 a écrit:
C'est quand même mal fait ce monde du boulot, pour mon cas personnel je croule sous les dossiers au bureau et j'avoue que des fois cela me gonfle grave mais il est vrai que si j'étais dans ton cas cela me gonflerai tout autant !!!
En effet, rien n'est proportionné comme il faut. Dans ton cas comme dans mon ancien taff, le boulot ne manquait pas ... et pourtant il n'avaient pas les moyens de me payer sur aout (on leur a demandé de faire des economies ... je ne sais pas comment ils cloturent la charge de travail supplémentaire maintenant ...) Ici rien a faire, ils prennent quand meme quelqu'un alors que le téléphone doit sonner 3 fois, il n'y a pas de visite (ou un camion tous les 3 jours ....) Etrange !! Du coup jusqu'a présent j'organisais les vacances, mais maintenant que la voiture a laché je cherche une voiture et un plan de vacances pas cher ... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| - Kashaya a écrit:
- un plan de vacances pas cher ...
Je sais que ce n'est pas du tout la destination que vous recherchez mais mes parents ont un mobil-home "grand-luxe" du coté de St PALAIS SUR MER qui est libre à partir du 03 septembre 2007 !!! Si cela vous interesse je négocierai pour vous un tarif plus qu'alléchant !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| St Palais, la côte sauvage, Royan... toute ma jeunesse!! Amateur de body, de surf et de naturisme se régalent!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| Il parait que la solitude est une chose qui s'apprend..... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 16:34 | |
| Là vous voyez un post de moi-même et vous vous disez dites "Oui, il est vivant ! Je me sens mieux maintenant qu'il est de retour, sa présence divine rechaleurise mon coeur !" Comme je vous comprends J'ai eu Diane pendant 3 semaines à la maison, donc sevrage obligé : pc, jeux video, films débiles, forums Mais a y'est, je peux à nouveau réveiller le geek qui sommeille dans le dedans de moi. Oui, vous disez dites ? Ha ! Nan nan j'ai rien d'autre à dire ! Ah si ... si j'ai une augmentation prochainement (et pas une augmentation de penis, je ne répond pas au spam ... moi !) il se pourrait que j'envisage d'évoquer l'hypothèse de la probabilité de changer de meule ... c'est vous dire si j'ai une vie trépidante ... bon reste à savoir ce que je peux faire d'un fazer qui commence à vieillir revente ... piste ... stunt ... fausse déclaration de vol ... plouf dans un canal ... feu de st jean ... se jeter contre le tram avec ... huum que de possibilités @Nerick : non mais tu l'encaisse le temps qu'il faut, en revanche sans espoir, c'est un combat beaucoup plus rude tu veux viendre manger à la maison ? je te promet que ça sera pas des pates et que ce sera bon ... ou presque ... avec beaucoup de ketchup et une ablation des papilles Sylvain, intermittent de la solitude ... ça pourrait être pire, je pourrais habiter dans le trou du cul du monde .... .... .... et merde ... EDIT : c'est quoi ce forum de merde qui fout tous mes smileys a la fin ?! je veux parler à l'admin ! "je soussigné Sylvain P. sein du corps sans esprit (ou alors mauvais esprit) mettre en demeure l'administrateur de MotoSo pour qu'il corrige sous huitaine l'état de fait suivant : quand que je veux mettre un smiley dans une phrase qu'elle est deja écrite, et ben il fait rien qu'à m'embêter à mettre mon smiley à la fin du post et ca c'est pas gentil ! A faire valoir ce que de droit, cordialement, recevez l'assurance de mes sentiments avec des expressions distinguées !" | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- je te promet que ça sera pas des pates
on y croit a mort!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 18:40 | |
| - gill a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- je te promet que ça sera pas des pates
on y croit a mort!!! CE sera du riz | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 19:05 | |
| Bande de gros connards ! J'ai récemment appris à faire des endives au jambon ! Alors un peu de respect ! Et ce soir, c'est croque monsieur ! Aujourd'hui ma cuisine, demain celle d'un grand resto !! Accroche toi Cyril Lignac, la concurrence va être âpre ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 19:31 | |
| Nan mais Sylvain, j'ai dis que j'étais seul et que cela me pesait. (Oui, rigole toi là bas...)
Mais je n'ai pas dis que je voulais mourir hein. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 21:04 | |
| Faut en tirer du positif de ta solitude.... Ya certainement des choses que tu peux pas faire d'hab ??!!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 16 Aoû - 22:22 | |
| - snoopynette a écrit:
Ya certainement des choses que tu peux pas faire d'hab ??!!!! Mouais, m'enfin, sans les mains, c'est quand même vachement plus dur!! 'tain, Sylvanus est sur le retour, et il est en grande forme! Moi qui croyait qu'en s'en était débarrassé... Il est encore vivant le connard! Que font les chasseurs du Médoc? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Aoû - 10:18 | |
| - tom24 a écrit:
- snoopynette a écrit:
Ya certainement des choses que tu peux pas faire d'hab ??!!!! Mouais, m'enfin, sans les mains, c'est quand même vachement plus dur!! "attention, les lignes qui vont suivre peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes et des chochottes, veuillez donc tenir vos enfants éloignés" un gant rempli de blanquette de veau et c'est parti comme en 40 ! - tom24 a écrit:
- 'tain, Sylvanus est sur le retour, et il est en grande forme!
Moi qui croyait qu'en s'en était débarrassé... Il est encore vivant le connard!
Que font les chasseurs du Médoc? ben ils picolent avant d'aller chasser sinon la galère, l'ouverture de la chasse commence début septembre, moi qui comptait aller faire des photos des bestioles, genre lapin, biche, cerf, ours et girafe ... mais j'ai toujours pas trouvé de téléobjectif ... life sucks ... badly but she sucks ... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Aoû - 13:36 | |
un gant rempli de blanquette de veau et c'est parti comme en 40 !
la super classe Sylvanus.... et la blanquette c'est toi qui la fait, ou william saurin s'en sort bien? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Aoû - 20:05 | |
- tom24 a écrit:
- snoopynette a écrit:
Ya certainement des choses que tu peux pas faire d'hab ??!!!! Mouais, m'enfin, sans les mains, c'est quand même vachement plus dur!! "attention, les lignes qui vont suivre peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes et des chochottes, veuillez donc tenir vos enfants éloignés"
un gant rempli de blanquette de veau et c'est parti comme en 40 ! Ca sent le vécu !!! M'enfin a part le sexe ya bien d'autres choses a faire quand mm seul qu'a 2. Ah une voix me dit que vous etes des hommes et que donc nan ya que ça finalement !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| - snoopynette a écrit:
M'enfin a part le sexe ya bien d'autres choses a faire quand mm seul qu'a 2. Ah une voix me dit que vous etes des hommes et que donc nan ya que ça finalement !!! Euh, si... ... roulez en R1!! ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|