| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 27 Aoû - 10:27 | |
| Je pense que vous ne regrettez pas votre 306 avec une caisse pareil | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| Elle est jolie, mais franchement (et je le dis parce que j'ai pas honte) j'ai encore pas digéré que je conduirais plus mon ptit kart blanc | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Aoû - 9:13 | |
| he he he bonjour bonjour un ptit chat du nom de Mangue vient de faire son arrivée à la maison... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 29 Aoû - 9:24 | |
| @ Dum's : non ca y est il a craqué ?? je suis contente pour vous @ Tom : plus que qq jours !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| - dum's a écrit:
- he he he bonjour bonjour
un ptit chat du nom de Mangue vient de faire son arrivée à la maison... Bonne nouvelle ca Les photos, les photos Bon pour nous J-4 avant les vacances | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Aoû - 14:28 | |
| nouvelle du jour : RIP 407 , épave çà tombe bien la nouvelle arrive fin septemble pas besoin de faire une reprise | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| Je viens de penser à une chose... Vous avez une moto? Vous avez de l'essence? Cà vous dit de rouler ce dimanche? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| - tom24 a écrit:
Cà vous dit de rouler ce dimanche? Pourquoi pas, en effet. =) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| sans nous, mariage ce we. Amusez vous bien | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| on roule vers quelles contrées??
on fait tourner le coutelas de Rahan? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| Rien à péter de la direction! Tout est beau dans la région... Erick, contacte-moi si tu veux tracer dès samedi soir vers la maison? On serait plus apte à faire les warriors le lendemain. Reste à savoir qui vient et le style de balade que vous voulez faire. Pour moi, no problemo! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Sep - 14:32 | |
| bon alors cette sortie? on a pensé a vous il faisait bon rouler pas trop cho ms soleil.
Tom de souvenir t'es vers Borreze? on a fait le lardin-> salignac -> borreze -> souillac pour aller au mariage y'a de quoi se faire plaisir mm si c vraiment pas large par endroit | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Sep - 15:03 | |
| il a pas arréter tout le long du chemin "ah ben la route est propre pour faire de la moto" lol Sinon mercredi 05/09 encore un entretien a Périgueux cette fois-ci !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Sep - 15:14 | |
| Et ben, bien rentré, crevé mais indemne Encore merci à vous tous pour ce dimanche de folie, quel décor !!! Merci à Tom de nous avoir laissé enfiler le chat de nous avoir hébergé, et nourri au foie gras ! J'espère que tu a quand même bien dormi cette nuit Les souris étaient très sympa à 4h du mat aussi ... y'a pas de smiley "shotgun" ? Et merci à Dorothée et Guy de nous avoir accueilli, nourri et promené dans votre magnifique région !! Enfin, merci à Erick d'être ce compagnon de toujours sans qui la vie serait morne et triste ; avoir un Erick à côté de soi, c'est un peu comme avoir du jambon dans le sandwich au beurre de la vie ... sauf si on aime pas les sandwich jambon beurre ... Et kiki c'est qui appelle Dafy cet aprem' parce que son pneu, on lui voit la corde ?? Je suis sûr qu'il peut encore faire 500 bornes ! (je post les photos ce soir) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Sep - 0:34 | |
| hop les photos "Tom's concession" Et voila mon pneu ... J'ai rendez vous a Dafy à 17H demain soir ... Pu de D207 ... ce sera du D208 donc Ah ... les smileys marchent pas pour moi ... ca doit être mon blindage de scripts sous firefox ^^ verrai ca demain bonne nuit jeunes gens | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Sep - 10:40 | |
| Et bé, il était temps que tu changes ce pneu. Pour le reste, un très bon weekend, avec des amis et pleins de virages qui "sautent à la gueule", cela m'a fait un bien fou. Au moins, j'aurai assimilé le mode d'emploi de la BM en mode "express" (je rappelle que je l'avais récupéré la veille au soir ) et je constate que Guy et Tom ont fait de beaux progrès à rouler sur piste, bravo les filles. Cela dit, j'me laisserai pas faire, je ferai en sorte que puissiez encore admirer mon feu arrière. Sylvain, je passerai chez Dafy ce soir quand tu y seras. =) Bonne zournée les filles. ^^ | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Sep - 20:02 | |
| C'est pas mon jour de chance Je vais chez feu vert changer mes pneus avant, et je repars en plus des pneus neufs avec des freins neufs Ca fait bobo la facture | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Sep - 21:10 | |
| Pour sûr, c'était pas une journée de tapettes... même si çà ne vaut pas un dimanche à la messe! Merci à vous tous pour cette bonne journée. Cà fait plaisir de vous voir tous en forme ( Erick)! Vous comprenez mieux notre décision de venir nous installer dans la région, hein les bordelais?! C'est que du bonheur, surtout quand les potes sont là. Et merci à Guy et Do pour leur barbeuc improvisé. C'était top! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Sep - 21:13 | |
| @Bessou : et encore, la route Borrèze ==> Souillac est plutôt défoncée. Par contre, après... Je crois que les bordelais ont été surpris par la première portion Souillac-Cahors!! C'est quoi cette route de malade!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Sep - 17:01 | |
| bonjour bonjour, je vous présente Mangue | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Sep - 19:44 | |
| Pauvre bete, sequestrée dans une gentille famille pleine d'amour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|