| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Mar - 16:51 | |
| - gill a écrit:
- ayé
viv et moi on rentre juste de notre sejour a la martinique!!
Merki pour la tite carte qui fait bien plaisir Ca donne envie de se faire une cure de soleil et de plonger dans des eaux turquoise ... c'est le pied de plonger hein ? J'ai passé mon baptême de plngée un samedi à Tahiti ... le lundi je commençais le niveau 1 et le lundi suivant j'enchainais sur le niveau 2 ... trop trop bon ! T'avais quoi comme poiscaille par là bas ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Mar - 18:40 | |
| alors poisson trompette de toutes les couleurs murène aussi de plein de couleur cardinal on a vue une raie et plein d'autre dont je connais pas le nom!!
je te montrerais ca quand on aura developpé les photo
pour le niveau 2, j'aimerais pratiquer un peu d'abord! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Avr - 13:11 | |
| Pour le niveau 2, faut déjà bosser un peu plus, notamment la théorie : avoir les bases sur le système respiratoire humain, sur les risques liés à la plongée, et connaître les procédures d'urgence et de 1ers soins (ici ma formation de bnssa a été utile), car 2 niveaux 2 peuvent plonger ensemble sans besoin d'un guide de palanquée. Donc également, il te faudra savoir calculer la durée des paliers ... Voila, passé en 2 semaines pour moi, théorie en cours et tout seul avec des fiches et presque 15h de plongée ^^ (je plongeais tous les jours ) | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Avr - 13:39 | |
| pour avoir toute les plongée a temps pour le N1, on a aussi plongé les 3 denier jour!!
pour le N2, on a le brevet secouriste avec vivi, ca pourra aider!
mais on verra ca l'an prochain je pense!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Mai - 9:32 | |
| coucou les copains, bon le temps a l'air de s'arranger, direction le cantal pour faire vroom vroom avec les potes du forum zx12r Bonne ptites vacances pour ceux qui font le pont et bon courage aux autres | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Mai - 10:56 | |
| Ouais va t'amuser dans tes virolos pendant que d'autres vont bosser | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Mai - 16:34 | |
| maviedemerde.com:
ben la moto et moi c'est pas pour de suite...
je pensais faire ma 1ere journée de la saison la semaine prochaine mais je sais pas si je vais pouvoir
me suis bien bloqué le dos hier (encore une fois) en aménageant la cave direct toubib en fin d'aprem mais ce coup ci je me suis pas raté si ca va pas mieux d'ici vendredi, c'est direction hosto...
le 7RR est en vente et je dois avoir confirmation d'un gars vers ce w-e pour faire la vente j'en avais trouvé une autre en remplacement plus recente
mais du coup je sais pas si je vais l'acheter... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 1 Mai - 18:00 | |
| Arf c'est la poisse ton dos... Chez nous, on est en plein déménagement, encore une fois! En direct de Sorcq dans pas longtemps. Du coup, pas de net durant quelques jours. Vous venez quand à la mayon?! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 3 Mai - 17:38 | |
| - tom24 a écrit:
- Arf c'est la poisse ton dos...
Chez nous, on est en plein déménagement, encore une fois!
En direct de Sorcq dans pas longtemps. Du coup, pas de net durant quelques jours.
Vous venez quand à la mayon?! Ca dépend .. la chambre d'amis est prete dans combien de temps ? Bon courage pour le déménagement ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 4 Mai - 19:44 | |
| bon ben de retour de la concentre ZX12R un we de folie super temps superbe routes et paysages que du bonheur photo souvenir pour guitou viva TDCland, la classique au barrage de l'aigle : la photo de groupe : l'intruse : sur le chemin du retour : Voilà demain depart pour paris et retour a la realité du taf C'est pour quand le prochaine concentre Moto-SO?? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mai - 8:48 | |
| - tom24 a écrit:
- Arf c'est la poisse ton dos...
Chez nous, on est en plein déménagement, encore une fois!
En direct de Sorcq dans pas longtemps. Du coup, pas de net durant quelques jours.
Vous venez quand à la mayon?! Balance la date et si on est libre on débarque !!!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Mai - 9:22 | |
| @Bessou: en effet c'était LE we à faire une concentre, le temps était parfait pour aller rouler en sous-bois... nous avons fait de même hier dans le Tarn et Garonne!! Pour une concentre ZX12, ils n'étaient pas nombreux!! Elle a été boudée cette concentre ou quoi?? PS: je vois que ton ptit R1 a bénéficié de l'ajout de précieuses roulettes... | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 7 Mai - 21:43 | |
| En direct de Sorcq, bonsoir! Un déménagement de fait, un de plus... ou un de moins! 'tain que c'est chiant. Merci aux gros bras de présent! On s'installe petit à petit. On sent que c'est du boulot en entretien une maison et un terrain. Plus d'un we vont y passer! Elise fignole la déco, elle est super heureuse. On réalise, surtout quand on rentre du taf. Le plaisir de flanner dans le jardin, parler aux schats, jeter des pierres aux oiseaux, pisser dans la brousse... Bref, des petits plaisirs qui finalement ne sont pas si anodins que çà. On vous attend avec impatience. Pour le fun, je dispose d'une boucle d'une centaine de bornes avec de belles courbes et reliefs pour ceux qui seraient tenté de venir en moto. M'enfin, si vous voulez gouter à ce sentiment du "temps qui s'arrête", bienvenue chez Gato! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Mai - 23:11 | |
| allez deux ptites videos degotés ce we :
http://www.lesdebiles.com/Cariste+impressionnant-3885.html
http://fr.youtube.com/watch?v=4Q5Aq5OLvoU | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Juil - 23:23 | |
| J-1 demain aprem c'est les vacances, enfin !!! et bientot retour aux sources, au passage voir les potes | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Aoû - 22:05 | |
| Marre... Marre de ces concessions tenues par des incompétents! Marre de voir des magos sales, pousssiéreux, sans âme! Marre de ne pas avoir les nouveaux modéles près de chez soi! Marre de voir des motos en piteux état, mal entretenus, dégueulasses (un coup de chiffon, c'est rapide même s'il flotte)! Marre de voir des vendeurs imbus de leur personne, qui n'écoutent pas leurs clients et qui nous prennent pour des jambons! (9400€ le R6 2006 de 12000km, descendu à 9000€ parce que je suis sympa...) Je cherche un 600 <2006 pour mettre sur piste. J'ai donc fait les conces de ma ville (Niort). Et encore une fois, je me dis qu'on se fout de notre gueule, et que la passion n'excuse pas tout! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 2 Aoû - 23:46 | |
| c'est con j'avais fait yam et kawa-honda en rentrant de la rochelle avec un pote y'a 2ans et çà m'avait paru pas mal.
pour le R6 mate leboncoin je t'en ai repere qq'un: http://www.leboncoin.fr/vi/16268058.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/vi/20327672.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/vi/20381423.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/vi/20222085.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/vi/19450487.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/vi/19028883.htm?ca=20_s | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 3 Aoû - 0:14 | |
| Merci Bessou! J'ai déjà regardé quelques sites. Et ce que je constate, c'est que les R6 sont surcotées compré aux 600Gex et 600CBR. Alors, on étudie... Qu'est ce vous en pensez vous? R6/600Gex/600CBR ??? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 9 Sep - 22:49 | |
| Lecon du jour : faut pas marcher sur sol mouillé !!! lol J'en ai fais les frais dimanche, j'ai été arrêtée par le pied gauche contre le meuble a chaussures et le dos a été amorti par le pot de fleur en terre cuite, j'ai mis un moment pour me relever, souffle coupé...
Finalement je me suis relevée, constat des dégâts : 3 gros hématomes dans le dos, le pied gauche complètement gonflé avec hématomes sur le dessus (seul les chaussures du taf me vont l'air con lol) et orteils tout bleu J'ai fais des radios, rien de cassé, mais bon sang que ça fait mal... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 9 Sep - 22:53 | |
| Toi t'étais encore bourrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 9 Sep - 23:36 | |
| mm po pff qu'elle nulle lol | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Sep - 15:15 | |
| Quelle mise en scène... Tout ce cinéma pour avoir un massage de Bessou! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Sep - 19:50 | |
| conclusion : eviter le menage
remets toi bien miss | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Sep - 10:10 | |
| Au boulot les enfants sont trop mignons, ils veulent me faire des bisous magiques sur mon pied, j'ose pas leur dire "oui" car ça fait trop mal lol et des "bobos léline" toute la journée, ça a du les choquer qu'un adulte puisse aussi se faire des bobos... Par contre j'ai droit à pleins de calins (même les bébés ) et des bisous. Et ils ont bien compris que je ne peux po courir ces crapauds !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|