| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 1:14 | |
| @Gill: fallait bien une tuile pour terminer cette année 2006... éspérons que vous retrouverez tout ça!! Au moins, votre voyage de noce semble s'être bien passé jusque là, c'est le principal @Tom: merci pour ces deux vidéos du meilleur goût, j'adore!! tout fini ton séjour à toulouse?? @ tous: plus qu'une semaine avant noël, tous les cadeaux sont prêts, ou comme moi, vous êtes, comme tous les ans, à la bourre? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 10:39 | |
| - 2pti a écrit:
- @ tous: plus qu'une semaine avant noël, tous les cadeaux sont prêts, ou comme moi, vous êtes, comme tous les ans, à la bourre?
tout est acheté sauf le cadeau a belle-maman mais c'est la faute a Bessou | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 11:30 | |
| Moi j'ai rien acheté ... c'est aussi pour ca que, contrat fini, je viens passer cette semaine a bordeaux histoire de faire une overdose de shopping/illuminations de noel Mais avant toute chose, un entretien du cote de salaunes pour une boite de composites ce soir en arrivant. Voila voila. Bonne semaine a tous et bonne chasse aux cadeaux | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 16:31 | |
| salut les connards @Gill : pas de bol, j'ai connu ca à un retour de Tahiti "bonzour madame, voui j'ai pas vu mon sac sur le tapis roulant !" "ah, laissez moi vérifier ... " 10 min plus tard "effectivement, il y a eu un soucis à la correspondance à Paris, vos bagages volent vers Singapour en ce moment !" "ah ! bon ben évidemment j'aurais préféré que ce soit moi qui aille à Singapour, mais bon ... je les aurais quand ?" "dans 2 semaines" wouhouuuuuu "mais ma drogue, elle va moisir !" bon je déconne j'ai pas répondu ca, mais 1 semaine plus tard j'avais mon sac sinon a y'est j'ai fini tous ces cadeaux à la con, cette putain de fête commerciale ... car qu'on ne vienne pas me parler d'esprit de noel .... entre le connard qui me passe sous le nez alors que c'était mon tour au magasin, la pouffiasse de caissière du Virgin qui me dit faut apprendre à lire quand je me goure de caisse, elle a eu droit a son "connasse" elle ... 'tain ca soulage ! et à la palanqué de gros lourdauds qui te bouscule sans s'excuser ... putain je suis pas petit pourtant ! tout ca pour finalement claquer 100 €, ca fait mal au cul ! bon voila, j'ai craché mon venin, qu'ils aillent tous crever ces cons ! oui je suis sociopathe et je comprends mieux Ted Bundy (le serial killer, pas le mec de "Marié, deux enfants" bande de nazes !) ca va mieux alors faisons notre liste pour noel 2007 : une ceinture les batons de dynamites pour aller dessus un fusil à pompe des grenailles à fragmentation pis on retourne jouer a Carrouf ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 17:39 | |
| alors je viens d'avoir un coup de fil de l'aeroport, on devrait être livré ce soir (soit 48h après nous)
heureusement que ca nous est pas arrivé là bas vu qu'on changé de ville presque tous les jours, je sais pas comment on aurait fait!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 17:52 | |
| - gill a écrit:
- alors je viens d'avoir un coup de fil de l'aeroport, on devrait être livré ce soir (soit 48h après nous)
waaah la chance "bonjour c'est l'aéroport" "salut, ca va bien ? ta femme ? mes gosses ?" "bah on fait aller, j'ai un peu mal a la piste 9 là, mais bon c'est l'hiver aussi !" ... Je suis drôle. Des fois ... - gill a écrit:
- heureusement que ca nous est pas arrivé là bas
vu qu'on changé de ville presque tous les jours, je sais pas comment on aurait fait!! pourquoi vous aviez amené des souvenirs de France ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 17:58 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
pourquoi vous aviez amené des souvenirs de France ? non, juste toutes nos fringues, affaire de toilettes... ah oui, j'allais oublier : conard (oui, avec un seul "n", tu merite même po que je me fatigue a mettre les 2) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 18:05 | |
| - gill a écrit:
ah oui, j'allais oublier : conard
(oui, avec un seul "n", tu merite même po que je me fatigue a mettre les 2) avoues ! tu as ri à mes blagues ! allez dis le !! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 18:40 | |
| oui, j'avoue, y'a bien un moment où j'ai ris a tes blagues:
je sais pas si tu te rappel au dernier repas chez bruno, c'etait quand tu as decidé de manger ta purée avec les doigts
là je reconnais avoir bien rigolé
je sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête pour faire ca... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 19:26 | |
| - gill a écrit:
- je sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête pour faire ca...
Un neuronne! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 20:15 | |
| - bhellmiam a écrit:
- gill a écrit:
- je sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête pour faire ca...
Un neuronne! ca a été très furtif, vous en êtes les seuls témoins... j'appelle TF1, ca pourrait les intéresser... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Déc - 20:24 | |
| appel jean pierre pernault
ca ferais un bon reportage de fin de jt | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 19 Déc - 14:35 | |
| - gill a écrit:
- appel jean pierre pernault
ca ferais un bon reportage de fin de jt ou "l'image du jour" à la météo... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 19 Déc - 14:40 | |
| j'vous emmerde ! tas de connards ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Déc - 13:25 | |
| Ayé, aujourd'hui c'est la quille! Je part cette aprem, ça fait tout drôle. Je n'aurais plus de net pendant quelques temps, mais dés que cela sera de retour je vous ferait signe @Do: merci pour le chocolat chaud hier, ça m'a fait grand bien @ z'autes co nards: je vous dit à bientôt pour le 1er de l'an @Gill : je te tiens au jus par tel Y a pas à dire vous zallez me manquer grave | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Déc - 17:50 | |
| 3615 mavie j'ai une fleme pas possible cette apresm... aie aie aie j'enfourcherais bien le brelon vers des sentiers inconnus. il y a un beau soleil dehors, et les routes sont bien seches.. pff au secours......... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Déc - 23:11 | |
| BRRRUUUNNOOOOOO t'en va pas!!!! dans mavie.com z'ai vu le père noyel hier nananerre il m'a dit que z'avais été trés sage et que les copains me prépareraient du chouchen pour le premier de l'an. HA qu elle est bonne! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Déc - 23:53 | |
| on en trouve de ca a Bx?? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Déc - 11:58 | |
| moi j'ai vu le pere noel à la ballade de noel. Pourtant j'avais pas bu. Jl'ai vu en 200 ou 300 exemplaires et en même tps... en même tps ca m'étonne pas qu'il ait l'aché son vieux traineau pour une moto PAr contre je suis pas rassuré pour les années où y aura plus d'essence.. on aura peutetre pas de cadeaux sous le sapin qd ca va arriver... mince alors. :'( BONNNNNNNNES FEEEEEEETEEEEEEEEEEEEES | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Déc - 22:23 | |
| Bien le bonjour à tous, pour noël, voilà des vidéos de pompiers...marrantes!! La première, un bon délire à l'issue d'une FIA...bêtisier: Bêtisier et la deuxième, bon trip aussi sur le dernier tube de Michael Youn: Fatal Pompiers Bon Noël à toutes et tous!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Déc - 23:13 | |
| - gill a écrit:
- on en trouve de ca a Bx??
Ouaip, y'en a dans mon frigo..... Amis chomeurs, attendez moi, j'arrive en janvier, ça va chauffer dans les bermudas... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 23 Déc - 0:29 | |
| Bonjour les pots au feu.. Guy les vidéos m'ont fait marrer, surtout à la fin la production C+Anal. PS :Je ne viens que s il y a du chouchen!!!
| |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 23 Déc - 12:44 | |
| Courses de noel/gavage de boutiques et d'illumiations de noel ok. Gros cons scandalisés des prix/indisponibilités/bousculades ok. Caprices, larmes, trouille du pere noel pour les petits ok aussi. Chaque année la meme rengaine, mais c'est pas pour autant que je n'apprécie pas ces moments: la joie de chercher les petits présents et celle de voir les proches les ouvrir. (pendant que nimba defait le sapin ) Passez de bonnes fetes, profitez bien de ceux qui vous sont proches :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|